Auteur Sujet: Transferts des clubs d'Eredivisie  (Lu 138241 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #270 le: 17 mai 2017, 19:59:24 »
En effet, il faut surtout relancer le sujet...

Ben, concernant Kuyt, je l'aurais plus apprécié s'il avait pris sa retraite une saison de plus... Ca devrait faire un sacré trou à remplacer.

Tant mieux pour nous si Feyenoord se fait dépecer son attaque.
Est-ce que vous savez si Berghuis retournera la saison prochaine en PL ?
Avec un peu de chance un club allemand ou anglais voudra acheter Jorgensen 
De Ajacieden

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #271 le: 17 mai 2017, 20:23:02 »
Kuyt fait parti avec les Cocu et van Bronckhorst des néerlandais hors Ajax que j'ai toujours bien aimé. Espérons que si Huntelaar revient à l'Ajax, il finira sa carrière sur un titre également.

Et pour répondre à OranjeClockwork, même cette saison, je ne crois pas que l'Ajax était inférieur au Feyenoord. En gardant la base actuelle, et quelques bons renforts, l'Ajax doit aller chercher le titre. Il faut aussi que le Feyenoord garde une équipe correct pour briller en europe, ou au moins pour ne pas être ridicule. Plus les clubs néerlandais font de bonnes choses en coupe d'europe plus c'est bon sur le long terme pour le championnat et donc pour l'Ajax. Il ne faut pas l'oublier. A l'Ajax d'être meilleur, et non pas espérer que les autres soient plus faibles.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #272 le: 17 mai 2017, 20:51:10 »
Moi aussi j'ai toujours aimé Kuyt et sinon je préfère que Feyenoord soit au top pour qu'on ait un beau championnat
Ca le fait vraiment pas le classement uefa
Enfin pour le niveau des différentes équipes je pense que cette année le psv avait le plus gros capital joueurs, suivi de l'ajax et feyenoord. c'est d'ailleurs ce que montre le site transfermarkt
Ca donne encore plus de valeur à l'exploit de l'équipe de rotterdam
Rinus... "La légende"

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #273 le: 17 mai 2017, 21:39:14 »
Et pour répondre à OranjeClockwork, même cette saison, je ne crois pas que l'Ajax était inférieur au Feyenoord. En gardant la base actuelle, et quelques bons renforts, l'Ajax doit aller chercher le titre. Il faut aussi que le Feyenoord garde une équipe correct pour briller en europe, ou au moins pour ne pas être ridicule. Plus les clubs néerlandais font de bonnes choses en coupe d'europe plus c'est bon sur le long terme pour le championnat et donc pour l'Ajax. Il ne faut pas l'oublier. A l'Ajax d'être meilleur, et non pas espérer que les autres soient plus faibles.

ça n'a pas répondu à ma question  :hihi:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'Ajax n'avait rien à envier à son rival cette année.
Je charrie un peu évidemment mais vu l'importance de Kuyt dans le retour au premier plan de Feyenoord ça peut devenir compliqué la saison prochaine si aucun leader ne se dégage (Toornstra ? El Ahmadi ? Elia ?) et puis bon ça peut pas nous faire de mal d'avoir des départs chez les rivaux quand on sait que dans nos rangs ça saute aussi.
Quant à la saison européenne de Feyenoord cette année elle est loin d'être ridicule mais malheureusement avec une poule assez relevée et trois matchs retours assez catastrophiques à la fin de l'année 2016 (qui coïncidaient également avec un relâchement en championnat) van Bronckhorst va croiser les doigts pour que l'année prochaine son équipe ne tombe pas dans une poule de la mort.
De Ajacieden

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #274 le: 17 mai 2017, 21:53:22 »
Ce qui a pourtant toutes les chances d'arriver vu leur coefficient il me semble...
"Dites 33."

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #275 le: 17 mai 2017, 22:31:25 »
chapeau 4 probablement vu le classement UEFA du club
sinon 3 mais c'est guère mieux
De Ajacieden

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #276 le: 07 juillet 2017, 20:41:59 »
Un petit résumé des transferts en Eredivisie :

https://www.vi.nl/nieuws/transferoverzicht-eredivisie-201718-alle-clubs-op-een-rij

Feyenoord qui perd quatre éléments importants (avec la retraire de Kuijt)

Le PSV perd deux grands éléments.

City s'installe à Bréda ...

« Modifié: 07 juillet 2017, 23:38:53 par cbasti1 »

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #277 le: 07 juillet 2017, 22:23:17 »
City expérimente la même stratégie que Chelsea avec Vitesse (excepté le côté relationnel très proche qu'entretiennent les deux dirigeants russes).
Breda devient un peu plus le laboratoire expérimental pour laisser s'épanouir les jeunes cracks de City recrutés à prix d'or.
Pour le Feyenoord c'est surtout leur attaque qui se dilapide même si Karsdorp était important je suis pas aussi inquiet par rapport à Kongolo.
Cöté PSV c'est principalement comme je l'avais évoqué un nouveau projet qui se dessine avec les départs de Moreno, Guardado et les retour de prêts de Zinchenko, De Jong et Van Ginkel, sachant que d'autres transferts sont à prévoir notamment au niveau de la défense (Willems, Arias ou Guereiro)
Finalement nous on s'en sort plutôt pas mal je trouve avec seulement Klaassen, Traoré et à demi mesure Tete.
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #278 le: 07 juillet 2017, 23:07:28 »
Pour le PSV c'est un nouveau cycle sa va être un tournant pour eux hâte de voir comment Cocu va gérer sa. Le NAC Breda va être un nouveau Vitesse, dans les prêts qu'ils ont obtenu y a Fernandes qui est très fort. Si sa continu comme sa on est pas mal c'est sur.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #279 le: 10 juillet 2017, 04:09:54 »
La valeur des joueurs d'Eredivisie commence à prendre une autre dimension : le PSV aurait payé 7  millions pour Luckassen, à qui il restait seulement un an de contrat... Bon joueur avec l'AZ mais assez irrégulier, pas vraiment le profil du gros crack même s'il a du potentiel.

Du coup on comprend pourquoi l'AZ demande au moins 10 millions pour Haps maintenant.

Y'a deux ans Luckassen ça aurait été du 2,5 millions et Haps 5 millions max. Les clubs moyens d'Eredivisie vont commencer à demander des grosses sommes pour leurs joueurs.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #280 le: 10 juillet 2017, 08:15:38 »
C'est le marché maintenant quand on vois ce qu'il se fais ailleurs. Surtout Haps dans le foot moderne les latéraux sont une denrée rare quand tu en as un de bon faut le vendre a bon prix. Apres pour Luckassen 7 millions je trouve sa excessif il a du potentiel surtout physique c'est un déménageur sa y a pas à dire mais techniquement je le trouve limiter. Mais un joueur comme Haps en une saison chez nous il part pour le double. A l'Az le joueur que j'aime beaucoup c'est Jahanbakhsh techniquement au dessus de la moyenne encore jeune 23 ans je sais pas combien il en demande. Y a Milot Rashica proche de l'Udinese pour seulement 5 millions d'euros.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #281 le: 10 juillet 2017, 09:38:27 »
Du coup voilà pourquoi je trouve que 10m€ pour Haps c'est encore raisonnable même si je me doute bien que l'Ajax ne met jamais une telle somme sur des défenseurs, moi j'hésiterais pas vu que Riedewald pourrait partir et que Sinkgraven n'est pas vraiment fait pour ce poste.
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #282 le: 10 juillet 2017, 11:04:05 »
Pour moi faut les mettre jouer une saison avec Viergever arrière gauche c'est tout simplement pas possible.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #283 le: 10 juillet 2017, 18:08:34 »
Pour moi faut les mettre jouer une saison avec Viergever arrière gauche c'est tout simplement pas possible.

Tu parles de quels joueurs ?

Parce que Riedewald côté gauche c'est tout à fait normal, même si je trouve le joueur peu entreprenant sur le front de l'attaque, néanmoins il est bon dans son placement et sa faculté à couper les trajectoires de balles pour tenir son couloir gauche. Je préfère évidemment Viergever qui reste plus expérimenté et un vrai joueur collectif mais il faut tout de même redoubler le poste pour jouer sur plusieurs tableaux et j'ai pas souvenir si Sinkgraven était bon lorsque par surprise Bosz l'a descendu en défense ?

« Modifié: 10 juillet 2017, 18:14:49 par OranjeClockwork »
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #284 le: 10 juillet 2017, 18:53:39 »
Les 10 millions sur Haps. Pour moi installé Viergever serais une grosse bêtise c'est un bon joueur mais pas un arrière gauche pour moi ou du moins pas ce que j'en attend.