Auteur Sujet: Feyenoord Rotterdam - Ajax Amsterdam (KNVB Coupe finale retour) 6/05/10  (Lu 38415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wes

  • En formation
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Non mais quand tu es bourré, tu emploi d'autres termes que "cancrelat à la con" non !?  :hihi:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Moi ce qui me fait marrer c'est que Vertonghen ait été présenté ses excuses  :rire:  Comme si les mutliples provoquateurs envers l'Ajax l'avaient fait. Bien sur que l'attitude de Vertonghen est tout simplement incorrecte, mais elle est loin d'etre "inexcusable"...sinon Tomasson aurait déjà pris sa retraite depuis fort longtemps...Tout ce que je remarque c'est que l'ambiance de ce championnat est noséabond a tout point de vue, et je préfèrerais que les clubs/joueurs d'Eredivisie se réfèrent plus au championnat francais que d'essayer d'imiter la Premier League...

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
je pense comme toi S10, l'ajax en a pris plein la gueule c'est derniers jours, on va pas en faire un scandale de ce petit ecart de conduite..
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Ouais mais c'est pas plus mal qu'il s'excuse vite fait, c'était déplacé ce qu'il a fait. L'Ajax doit être au dessus de ça, n'est ce pas?  :ajax:

(Petit instant Nanard Pivot et sans vouloir te vexer Sulejmani, ça fait 2 fois que tu écris noséabond au lieu de nauséabond.)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Le plus triste dans l'histoire c'est quand même que le procureur de la KNVB a ouvert une enquête préliminaire là-dessus...  ::)
C'est quand même pas étonnant de sortir des conneries quand on vient de remporter une compétition sponsorisée par Amstel ?  :drunk:
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
En tout cas ca m'étonnerait fortement que Vertonghen soit puni par l'Ajax au vu de la bonne tete de Jol, qui a trouvé la situation plutot marrante hier...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
En tout cas ca m'étonnerait fortement que Vertonghen soit puni par l'Ajax au vu de la bonne tete de Jol, qui a trouvé la situation plutot marrante hier...

Il s'est fait tirer les oreilles par Van den Boog.
"Dites 33."