Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]

Démarré par Cédric [AeF], 07 Mai 2010, 23:20:00

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

La vache Urby à Milan !  :OOO:

Jamais j'y aurai cru. J'espère que si ça se fait il ne se retrouvera pas relégué en réserve, ça serait du gâchis.

ultras

urby a milan,c'est officiel d'aprés ajaxnetwerk

mika

1,7 a 2 millions d'euros , a verifier .

ajacieden60

attention à lui de ne pas faire comme ces prèdécesseurs, ceux qui ont cirer les bancs . j' espère qu' il réussira . bonne chance à lui

Dead Man

Bonne chance à lui, j'espère qu'il percera là bas. L'Ajax aura au moins touché quelque chose, au lieu de le laisser partir gratuitement dans 6 mois. Une chance pour Blind qui devrait être le nouveau titulaire au poste d'arrière gauche, à lui de montrer qu'il en est capable.

ilyes91

Oh non!!! au moin il aurait du rester jusqu'a la fin de la saison! c'est pas pareil les matches sans emanuelson  :down:   l'equipe ne sera plus la meme désormais pfff 

meziane27_babel

en tout cas il est dans le groupe pour affronter utrchet
THREE LITTLE STARS

ajacieden60

mais si Urby s'en va au mercato , il ne pourra pas jouer la LdC avec le Milan , c 'est un peu bete il aurai pu finir la saison avec l'  :ajax: !!!

samir

De Boer veut que les choses s'accélère avec Liverpool pour le transfert de l'attaquant uruguayen Luis Suarez. Sous peine de clore le mouvement si le club anglais tarde trop. Raison principale : le manque de temps pour trouver un renfort en attaque pour le club néerlandais. De Boer a dit pour De Telegraaf que le club ne laissera pas partir Suarez à la fin de la fenêtre de transfert car il a besoin de temps pour mettre en place son remplacement. "Nous ne laisserons pas partir Luis le 31 Janvier à 23.55.Cela est logique et confirme unL accord que j'ai fait avec Rik van den Boog (Le directeur général de l'Ajax). Pour remplacer Suarez, ce sera difficile, mais nous sommes prêts.Nous avons un plan B, nous savons ce que nous voulons, si il nous quitte."

KEVIN

Je suis vraiment content pour Urby, j'espère qu'il ferra honneur à notre centre de formation. Seedoorf l'aidera à s'adapter.
Je pense pas trop qu'il sera réserviste vu la mauvaise qualité de leur flanc gauche mais j'ai lu la conférence de presse de l'entraineur de l'ac milan et il pense plus le faire jouer à gauche..  :ajax:
J'espère que Luis Suarez partira le plus tôt possible et pour une bonne somme, sinon il a bien raison de boer, il doit rester.
Mais j'aimerais savoir quand est la fin de son contrat?

Dead Man

2013, encore 2 ans et demi, donc l'Ajax a au pire encore de quoi tirer un très bon prix même l'été prochain.

Van_Mystikano

Dzeko est parti pour environ 30 M à City,il y'a largement moyen d'en tirer un prix au moins égal si on sait négocier, Tottenham signe facilement des gros chèques...

tolga7

Ce serait chaud entre l'Ajax et Gudjohnsen... J'ai envie de pleurer quand je vois les pistes sérieuses de l'Ajax... :mur:

ajacieden60

Gudjohnsen , c 'est celui qui était à Monaco , il  l' on viré parce que il ne touchait pas un ballon ,  s' il vient à l 'Ajax c' est du n' importe quoi !!! :encolere:

Cédric [AeF]

En attendant, une délégation de Liverpool est venue aux Pays-Bas ce matin parait-il et ils se sont fait proprement rembarrer car ils sont incapables d'approcher les demandes de l'Ajax pour Suarez. Reste à voir comment Suarez prend ça... 
Était-ce bien raisonnable ?