Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2010-2011]

Démarré par Cédric [AeF], 07 Mai 2010, 23:20:00

« précédent - suivant »

Динамо

Il n'y a eu aucun contact entre l'Ajax et Dost jusqu'ici donc en déduire qu'il coûterait 3,5 millions d'euros est un peu prématuré .

Je le trouve assez moyen Dost en tous cas . Matavz , par contre c'est autre chose même si c'est un ailier . Quant à Vleminckx , il a clairement pas le niveau Ajax .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Rhinit Michuls

Groningen demande un prix raisonnable en plus pour Matavz : 5 millions. Wolfsburg et surtout Palerme sont intéressés.

Динамо

Si c'est vraiment ce prix là , faut les mettre . Les recruteurs de l'Ajax sont quand même passé à côté de pas mal d'excellents joueurs ayant évolués en Eredivisie (outre au PSV et au Feyenoord) à cause de montants de transferts jugés excessifs à l'époque .  Je pense surtout à Van Bommel quand il jouait au Fortuna , à Van Nistelrooy (Heerenveen) ou à Diarra (Vitesse) . Et quand je dis "excessifs" , c'est moins de trois millions d'euros. C'est triste à dire .

Y'a de bons joueurs , c'est indéniable . Le tout c'est de pas mettre 16 millions sur le même mec qui les vaut pas.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Van_Mystikano

Matavz ça sent le Marcus Berg bis...

Dost j'aime pas, joueur trop mobile, pas assez complet devant. Soit El Hamdaoui reste et là on a notre attaquant, on a juste à acheter un ailier ou un meneur (les deux ça serait un plus ^^) soit il veut se casser, et dans ce cas là ok pour acheter un attaquant d'Eredivisie ou même Gudjohnsen si c'est juste pour dépanner 6 mois, mais on achète un meneur de jeu et un ailier en plus.

Pour l'instant l'effectif est trop court devant : Eriksen, Sulejmani, Ebicilio, De Jong, El Hamdaoui. On rajoute Ozbiliz et Lukoki pour faire plaisir à De Boer. Y'a ni la quantité ni la qualité, l'Ajax n'a jamais eu un effectif aussi faible...Tu me demandes de choisir entre ça ou l'attaque d'Utrecht, mon choix est vite fait, c'est dire...

Cédric [AeF]

D'après le Telegraaf :
1) Dost - Heerenveen veut 6 millions pour son remplaçant, ils ont apparemment pas de scrupules après Sulejmani qui lui n'était pas remplaçant
2) Gudjohnsen sinon.
Était-ce bien raisonnable ?

Wij zijn Ajax

Vu qu'ils ont vendu Suarez bien cher, Heerenveen demande en effet 6 M pour Dost quand l'Ajax n'en propose que 4 (ajax showtime)

Ajax_Geneve

Pourquoi ne pas mettre le prix pour Rick Van Wolfswinkel?!?
Sauf erreur, il est l'avenir de l'attanque des Pays-Bas...
L'Ajax le vendra sûrement plus cher qu'il ne l'achète aujourd'hui dans quelques années.

Van_Mystikano

Y'a eu erreur pour Sulejmani...Et Sulejmani avait planté 15 buts à 18 ans, en étant ailier, alors que RVW n'a jamais atteint ce chiffre, alors qu'il est attaquant de pointe...Ajoutons à ça que 50 % de ses buts sont des pénaltys.

Pour l'instant Ricky c'est 26 buts en 79 matchs toute compétitions confondues, et y'a au moins 10 pénaltys, c'est pas énorme...

Wij zijn Ajax

si c'est lui qui provoque les pénaltys qu'il tire, çà passe mieux sinon c'est vrai que c'est pas énorme

Cédric [AeF]

D'après le président d'Heerenveen l'Ajax aurait formellement contacté les frisons pour Dost.
Était-ce bien raisonnable ?

Wij zijn Ajax

feyenoord est sur Gudjohnsen  :bye:

et lille aurait proposé 10M pour Dszudzsak, je serais pas contre qu'un des meilleurs élément du PSV s'en aille  ;D

Gaë42

ça sent pas bon tout ça...Sinon Van Wolfswinkel, même s'il ne marque pas beaucoup, il est bon dans le jeu ?

ajacieden60

moi je dis que si le Feyenoord est sur Gudjohsen , il faut leur laisser !!!

Gatchan77

J'espère qu'avec tout ça on va enfin voir Dario cvitanich en pointe !

Van_Mystikano

Citation de: Gaë42 le 29 Janvier 2011, 18:50:22
ça sent pas bon tout ça...Sinon Van Wolfswinkel, même s'il ne marque pas beaucoup, il est bon dans le jeu ?

De ce que j'ai vu bof bof, il se bat beaucoup mais c'est tout.