Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2010-2011

Démarré par Cédric [AeF], 07 Mai 2010, 23:36:07

« précédent - suivant »

Romano338

Je suis quand même surpris de vos commentaires concernant El Hamdaoui.
158 matchs, 97 buts en Eredivisie, pour 5M€, ça parait être bien quand même.
De bons clubs étaient dessus l'année dernière, finalement il atterit à l'Ajax, c'est quand même bien.
L'Ajax ne peut pas forcément prendre des attaquants comme Huntelaar.
De plus, quand on voit comment est le foot économiquement, El Hamdaoui à 5M€, moi je serait content.
Allez l'OM !!

tolga7

Le coup de gueule signé Mido

Footballeur de caractère, Mido n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Aujourd'hui à Middlesbrough, l'international égyptien aurait dû signer en faveur de l'Ajax Amsterdam. Oui mais voilà, le club anglais a fait capoter l'affaire, refusant la proposition néerlandaise.

Une situation qui écœure le joueur comme il le confie au Daily Star : « Je ne partirai pas s'il n'y a pas d'offres intéressantes. S'il n'y a pas de propositions, alors je resterai jusqu'à la fin de mon contrat (Ndlr, il plomberait les finances du club, son salaire étant estimé à 50 000€ par semaine). Middlesbrough veut me jouer un mauvais tour. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup ». C'est ce qui s'appelle être en colère.

Source: Footmercato

Comme j'aime Middlesbrough tout à coup...  ::)

loser60

je sens qu'il va foutre la merde parce qu'il jouera pas, qu'il reste en angleterre ce c*/@  :encolere:

winas

Miralem en pret a West Ham !!
et personne ne le signale
c'est une bonne nouvelle, le jeu lui ira mieux, et il se montrera plus en jouant

loser60

je pense qu'un dénommé S10 est allé ouvrir un westhamenfrance.com  :shock:

Juan C. Santos

Citation de: loser60 le 11 Août 2010, 17:57:50
je pense qu'un dénommé S10 est allé ouvrir un westhamenfrance.com  :shock:

coup bas!!!! j'adore  :rire: :rire:

Sulejmani10

Citation de: Liryc972 le 12 Août 2010, 11:11:31
coup bas!!!! j'adore  :rire: :rire:

Surtout que c'est trs loin d'etre un de mes joueurs favoris...a tel point que si jamais il devait partir, je serais plus content que malheureux.

lefoudupuit

Mido a-t-il signé son contrat avec l'ajax?
il ne me semble pas avoir vu d'annonce officielle

Cédric [AeF]

Il n'a pas signé. Problème de permis de travail et/ou d'accord avec son club qui ne voudrait pas le laisser partir gratuitement. C'est donc toujours à suivre.
Était-ce bien raisonnable ?

tolga7

Citation de: Cédric [AeF] le 17 Août 2010, 18:51:31
Il n'a pas signé. Problème de permis de travail et/ou d'accord avec son club qui ne voudrait pas le laisser partir gratuitement. C'est donc toujours à suivre.

La classe :)

lefoudupuit

en espérant que ces problèmes s'accentuent... je ne veux pas qu'il vienne

Sulejmani10

D'apres AD, Mido signera un contrat avec l'Ajax ce lundi. Encore une recrue dont on aurait pu se passer.

tolga7

Citation de: Sulejmani10 le 21 Août 2010, 10:08:54
D'apres AD, Mido signera un contrat avec l'Ajax ce lundi. Encore une recrue dont on aurait pu se passer.

Arrête je vais chialer  :\'(

Van_Mystikano

Recrue inutile.

Il faut recruter sur les ailes et en défense.

PS: Au fait, Sarpong,  on l'a gardé ou pas ?

Sulejmani10

On a pas besoin de recruter. On a les joueurs pour gagner les 2 compétions nationales et aller en 8ème de finale de LDC.
Ce n'est pas en recrutant des joueurs a tour de bras que l'on forme une équipe, mais en cherchant une cohésion à l'image d'Auxerre qui n'a presque aucun talent dans leur équipe mais qui pourtant arrive a dominer le Zénit chez lui pendant 45'.