Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2010-2011

Démarré par Cédric [AeF], 07 Mai 2010, 23:36:07

« précédent - suivant »

Lutch

mido a l'ajax jusqu'en 2011 d'apres le site officiel

Rinus

Saivet aussi est annoncé depuis 5 ans comme la future merveille du foot mondial.
On ne peut présager de rien...

Merde pour Mido  >:(
Rinus... "La légende"

Rhinit Michuls

Et Wielaert en prêt à Roda. Je pense qu'une partie de son salaire doit encore être à la charge du club, mais c'est déjà ça d'épargné.

winas

Citation de: Rinus le 23 Août 2010, 16:11:13
Saivet aussi est annoncé depuis 5 ans comme la future merveille du foot mondial.
On ne peut présager de rien...

Merde pour Mido  >:(

Il n'a pas encore eu sa chance
l'an dernier il devait aider la cfa, cette annee, il ne sera pas preté
on verra bien

Van_Mystikano

L ajax ne recrutera guere davantage, de ce que j ai entendu.

J aurais aime un autre ailier. Le recrutement de Mido me semble inutile.

Raizen

L'Ajax a signé Jordy Deckers, pour être le cinquième gardien (besoin d'un deuxième gardien à Jong Ajax avec la blessure de Vermeer).
Ajax Showtime.

Van_Mystikano

Bonne recrue en vue de la C1  :)

Et Milan vient de faire signer Robinho.

ajacieden60

cela n' en sera que mieux si l'  :ajax: bat le Milan ac ! sinon belle brochette de joueurs ( Pato ,  Ronnie , Ibrahimovic , robinho ) je ne sais pas ou il vont chercher tout ce fric pour acheter de tel joueurs !

loser60

dans leur découvert de plusieurs dixaines de millions surement ...

Raizen

Citation de: Van_Mystikano le 31 Août 2010, 19:19:06
Bonne recrue en vue de la C1  :)

Et Milan vient de faire signer Robinho.

Après, le Milan a aussi (certainement) un gardien remplacent pour leur équipe réserve, les transferts, ce n'est pas que le 11 de départ, donc c'est encore un commentaire inutile..

EDIT :
C'est officiel, le milieu international belge de 30ans, Teemu Tainio s'est engagé avec l'Ajax à l'instant.
Il a été transféré gratuitement. Il a joué pour Jol à Tottenham après être passé par Auxerre. Et il a passé la saison dernière à Birmingham City. Il est considéré dans son pays comme le plus grand meneur de jeu finlandais depuis Litmanen.

J'espère que ce n'est pas un autre Atouba..

ultras

c'est un finlandais non?

meziane27_babel

tu m'as devancé raizen ;D
Sinon c'est un international finlandais et perso je sais pas trop ce qu'il vaut ce joueur
THREE LITTLE STARS

Trevor Johns

J'ai de bon souvenirs de lui, a l'époque ou il était a Auxerre. Il tirait plutôt bien les coups-francs il me semble.. Mais je n'ai aucune idée de son niveau actuel. Il peut être intéressant. Dans tout les cas, son transfert ne plombe pas le budget, c'est deja un point positif.

Raizen

OMG, pourquoi j'ai dit belge moi, je vous jure que j'avais finlandais dans la tête x) (J'ai même parlé de Litmanen après --" )
Mais je regarde les transferts de Metz en même temps, et un vieux belge à signé là, ça doit être pour ça >< Désolé.

Van_Mystikano

Encore un gros salaire qui va causer a notre club des effets devastateurs.

C est un milieu offensif...on en deja assez nan ? (De Jong,Lodeiro,Eriksen)