Auteur Sujet: Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial  (Lu 48564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #75 le: 14 juin 2010, 20:06:09 »
Là S10 n'a pas tort...Certes Suarez n'avait pas été bon mais van persie alors ? Au moins l'Uruguayen n'a pas cherché à faire sa star. ::)
Je suis plûtot OK pour dire souvent que Suarez n'est pas là lors des grands rendez vous mais d'une il en a pas souvent, si l'on peut dire ça comme ça, et de deux, c'est pas comme si tous les grands attaquants répondaient présent à tous les matches.

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
citation VM:
10 buts en 30 matchs...J'aimerais bien connaitre les equipes. Venezuela, Perou, et son meilleur truc : La Suisse . C'est bien ça ? Pourtant il a joué contre le Bresil, l'Argentine, la France et sûrement d'autres.



depuis que tu as écrits ce message je prie pour que la suisse ne prenne pas de but contre l'espagne! et c'est chose faite alors selon ton raisonnement suarez est meilleur qu'iniesta-torres-et toute l'équipe d'espagne ...c'est bien CA????????
« Modifié: 16 juin 2010, 20:50:27 par patrux »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #77 le: 16 juin 2010, 21:03:59 »
Son raisonnement est encore plus simple que ça : Suarez est toujours nul.

En attendant, j'ai l'impression qu'il y a deux Suarez sur le terrain ce soir : pas grâce à son talent mais grâce aux commentateurs....
Y'en a même un qui s'appelle Hugo en fait.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #78 le: 16 juin 2010, 22:14:19 »
jai entendu hugo chavez, diego suarez

yen a trois

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
...Et Eto'o a été completement transparent. Je suis meme pas sûr que le FC den Bosch en voudrait pour la saison prochaine :\'( . Quant a Van Persie et Higuain qui ont été mauvais et/ou relativement transparents (et donc qui ont sensiblement la meme note que Suarez) méritent-ils de jouer a l'Ajax...pas si sûr hein, Celui Qui A Des Idées Fixes (CQADIF) ? :rire:

Sauf que comme t'es idiot, tu es incapable de comprendre un raisonnement pourtant simple.

Eto'o, Van Persie et compagnie jouent dans un championnat d'un tout autre niveau déjà, et ont chacun fait leur preuves.

Suarez brille dans un championnat de 3eme zone, et n'a jamais été brillant au haut niveau, donc inutile de me citer chaque gros joueur qui va faire un match transparent à cette grosse coupe du monde, eux ont déjà fait leurs preuves.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #80 le: 16 juin 2010, 23:05:52 »
tu es incapable de comprendre un raisonnement pourtant simple.

peut etre trop simpliste...ou ridicule. Je te laisse choisir.

Eto'o, Van Persie et compagnie jouent dans un championnat d'un tout autre niveau déjà, et ont chacun fait leur preuves.
Suarez brille dans un championnat de 3eme zone, et n'a jamais été brillant au haut niveau

Donc Eto'o ne doit pas etre critiqué parce qu'il a déja joué au haut niveau et comme Suarez (qui n'a que 23 ans) n'a brillé que contre l'Afrique du Sud et le Vénezuela, et Arsenal (mais c'était seulement en match amical donc ca ne compte pas => raisonnement d'ailleurs parfaitement ridicule), et contre la Suisse (qui a battu l'Espagne), il n'a pas le droit au respect et aux compliments? Ou tout simplement parce qu'il porte le maillot Ajacied? laisse moi rire...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #81 le: 16 juin 2010, 23:11:10 »
A 23 ans Bergkamp était un grand buteur en Eredivisie, qui portait les couleurs de l'Ajax, et qui brillait au haut niveau, notamment avec l'équipe nationale où il finit (il me semble) meilleur buteur de l'euro 92.

Suarez,comme Huntelaar,A.Alves,El Hamdaoui ou encore N'kufo ont beau marquer 50 buts en Eredivisie, il n'en demeure pas moins qu'ils sont des joueurs moyens et surtout très limités.

Mais de toute façon, rien ne vaudra ta mauvaise foi. El Hamdaoui finit avec de tres bonnes stats, tout comme Suarez, mais là bizarrement, tu dis toujours que c'est un joueur moyen et "maladroit"...A mediter.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #82 le: 16 juin 2010, 23:21:47 »
A 23 ans Bergkamp était un grand buteur en Eredivisie, qui portait les couleurs de l'Ajax, et qui brillait au haut niveau, notamment avec l'équipe nationale où il finit (il me semble) meilleur buteur de l'euro 92.

Et alors? je n'ai jamais eu la prétention de comparer Suarez a Bergkamp. Une enième comparaison foireuse. Seulement si Suarez ne vaut pas Bergkamp, il n'en demeure pas moins qu'il reste un formidable joueur de haut niveau. Et a ce titre il a le droit d'etre comparé a des joueurs un peu plus prestigieux qu'un vieux roublard de 35 balais ou qu'un AC comme Huntelaar qui ne joue pas du tout, mais alors pas du tout au meme poste.

Mais de toute façon, rien ne vaudra ta mauvaise foi.


 :OOO: je crois que je vais l'encadrer celle là  :rire: tres rigolo. :clap: A quand la prochaine?  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
A 23 ans Bergkamp était un grand buteur en Eredivisie, qui portait les couleurs de l'Ajax, et qui brillait au haut niveau, notamment avec l'équipe nationale où il finit (il me semble) meilleur buteur de l'euro 92.

Tu veux pas nous faire la biographie de Van Basten et Cruyff pour nous dire que Suarez est naze ?

Suarez,comme Huntelaar,A.Alves,El Hamdaoui ou encore N'kufo ont beau marquer 50 buts en Eredivisie,

En combien de saisons ?

Et a ce titre il a le droit d'etre comparé a des joueurs un peu plus prestigieux qu'un vieux roublard de 35 balais ou qu'un AC comme Huntelaar qui ne joue pas du tout, mais alors pas du tout au meme poste.
Parce que Suarez ne joue jamais avant-centre ? Ils ont pas du tout le même profil, c'est tout. Mais c'est déjà bien de faire une distinction entre les joueurs, ce n'est pas toujours permis à tout le monde.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil

 :OOO: je crois que je vais l'encadrer celle là  :rire: tres rigolo. :clap: A quand la prochaine?  ;D

Tu réponds pas donc ?

Qu'est ce qui fait que Suarez est un "joueur de haut niveau" et pas El Hamdaoui, sachant qu'ils jouent dans le même championnat, qu'il n'ont tout les deux rien prouver au haut niveau, et que quelques buts et passes décisives les séparent ?


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
que quelques buts et passes décisives les séparent ?

Tu as vraiment le sens de l'euphémisme ce soir. Mais c'est tout.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #86 le: 17 juin 2010, 01:08:43 »
Cette année El Hamdaoui a été blessé quelques mois, Suarez a fait une meilleure saison, mais il faut peut-être relativiser avec le niveau de jeu des deux clubs.

L'Année dernière quand l'AZ jouait mieux, El Hamdaoui a plus marquer et a été elu joueur de l'année.

En tout cas, pour les deux, il serait interessant de compter le nombre de buts marqués en fin de match et totalement inutiles. (et accessoirement le nombre d'occasions qu'ils ont par match).

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #87 le: 17 juin 2010, 09:02:57 »
Cette année El Hamdaoui a été blessé quelques mois, Suarez a fait une meilleure saison, mais il faut peut-être relativiser avec le niveau de jeu des deux clubs.

Faut relativiser quand ça t'arrange encore une fois. Et ça parlait de mauvaise foi...

En tout cas, pour les deux, il serait interessant de compter le nombre de buts marqués en fin de match et totalement inutiles. (et accessoirement le nombre d'occasions qu'ils ont par match).

Ma foi, tu as de drôles d'intérêts et une conception curieuse de l'intérêt de marquer des buts. Mais c'est tout à fait cohérent avec ta monomanie.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #88 le: 17 juin 2010, 10:47:17 »
Qu'est ce qui fait que Suarez est un "joueur de haut niveau"

Le problème c'est que ton attitude anti-Ajax ne te permet pas d'avoir une vision lucide du football. Jouer et réussir a l'Ajax Amsterdam ainsi qu'en sélection Uruguayenne suffit pour etre un joueur de haut niveau, et ce, que tu le veuilles ou non.

Qu'est ce qui fait que Suarez est un "joueur de haut niveau" et pas El Hamdaoui

Ais-je dis que El Hamdaoui n'était pas un joueur de ahut niveau? non. Tu mélanges les pinceaux...encore.

En revanche j'ai dis, et je continurais a dire que Suarez est un bien meilleur joueur qu'El Hamdaoui. Pourquoi? parce qu'il suffit de voir le match d'hier pour comprendre. Suarez a chaque semaine (ou presque) été décisif avec l'Ajax: soit il marquait, soit il plongeait, soit il passait. Il est, en plus de cela (mais j'espère que je ne t'apprends rien) tres rapide, et bouge tout le temps (un coup a gauche, un coup a droite un coup dans l'axe), il revient également souvent en défense comme hier ou il a jouer un moment arrière droit puis arrière gauche; ce que n'a jamais fait et ne fera jamais El Hamdaoui, systématiquement en terrain adverse.

En gros Suarez est UTILE a l'équipe. Ce que n'est pas El Hamdaoui. Et il est transparant avec la sélection Marocaine, alors...

 Il suffit de comparer (en plus) les statistiques (tu peux aller sur VI si tu ne me crois pas): Sur les 3 dernières années, Suarez en additionnant Passes déc. et buts, compte 118 points. El Hamdoui (qui a 5 ans de plus...) comptabilise 64 points. Autre chose a dire?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Cette année El Hamdaoui a été blessé quelques mois, Suarez a fait une meilleure saison, mais il faut peut-être relativiser avec le niveau de jeu des deux clubs.L'Année dernière quand l'AZ jouait mieux, El Hamdaoui a plus marquer et a été elu joueur de l'année.
En tout cas, pour les deux, il serait interessant de compter le nombre de buts marqués en fin de match et totalement inutiles. (et accessoirement le nombre d'occasions qu'ils ont par match).

Franchement là tu vas trop loin . Ton argumentation se tient parfois, mais là . Entre El Hamdaoui et Suarez , y a un vrai pallier . Et surtout , si t'aimes le football hollandais ou en tout cas la sélection , comment peux-tu parler de buts inutiles ? Si tu penses que gagner 6-0 au lieu de 1-0 , c'est de l'énergie gaspillée , tu ferais mieux d'aimer la Squadra Azzura . Là au moins tu ne verras que des buts utiles .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen