Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

le nouveau maillot extérieur

Démarré par joh, 31 Juillet 2003, 10:37:15

« précédent - suivant »

joh

je suis sur ajax.nl , j'ai cliqué sur shop et je capte rien, je suis largué, help help  :mur:

joh

ça par exemple ca veut dire quoi ? ? ?

Ajax away kidset
Merk: Adidas / Ajax
Speciaal voor jonge fans! De Ajax uitkleding (seizoen 2002-2003) in kindermaten....

van:  € 55,00
Voor:  €  41,25

Lees verder...

------------------------------> je cherche en priorité le maillot Xterieur de la saison qui vient de s'achever ....

joh

ah ca y est j'ai tout mis en Anglais on va voir si ca va mieux ... oh là là le survêt est trop beau ! ! ! Je vais claquer pr 1000 balles de thune moi ...

joh

bon j'ai un probleme pr la taille On me propose 4, 6 , 8 , 10 ,12 , 128 , 140, 152 , 164 ,176 ............ c'est quoi tout ça ? ? ? Je voudrais un XL

Cédric [AeF]

XL = 10, XXL = 12

Le truc que tu parlais, c'était la tenue extérieure (2002-2003 je pense) pour enfant, en promotion à 41.25 € : je crois que c'était pas le bon truc !

Si tu arrives à faire ta commande, ben faudra nous dire  le résultat, tu seras un cobaye !
Était-ce bien raisonnable ?

joh

ok je lance mes achats je te remercie ... je commande le maillot Xterieur et sans doute le maillot d'entrainement rouge ... et p'etre le survêt magnifique mais pour ça j'attendrai peut-etre un peu

joh

ça y est c'est commandé le maillot exterieur 02/03 est soldé 48euros75 mais y'a 9euros95 de port ... je suis le cobaye !! Y'a plus qu'a attendre !!!

joh

hier en regardant le match Vitesse/Ajax il m'a carrément semblé que le nouveau maillot exterieur est gris foncé plutôt que bleu marine

Ma TV était-elle déréglée ?

En ts cas ce maillot est sublime, avec les bandes blanches sur les manches .. il est grave magnifique ! ! !

:rire:

ghost dog

moi je cherche un pantalon et un short long aux couleurs de l'Ajax, savez pas si ca existe?
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

T'as été voir sur Wehkamp ( www.wehkamp.nl/ajax) ou sur le site officiel ?

Un short long, ça me dit rien : les seuls que j'ai vu sont ceux de l'équipe, quant au pantalon, c'est un pantalon de jogging c'est ça ? je sais pas si ça vend séparément, mais y'en a un avec le survet...

ghost dog

nan en fait c'est pas des équipements d'entrainement que je cherche mais plutôt des pantalons et short genre civil...ca existe pour les clubs en Umbro, donc je sais pas, c'est pour ca que je demandais...
(oui j'ai été voir mais j'trouve qu'il n'y a pas grand chose)
Merci de l'attention.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

joh

et ma question sur la couleur du maillot tout le monde s'en tape  :bigbiggrin:

Cédric [AeF]

Je voulais pas être désagréable, mais apparamment tu y tiens : change de télé !  ;D Sérieux : il est noir/bleu marine, et pas gris foncé. J'en suis sûr !

Mido [AeF]

Bon je penche un peu du côté de Joh mais lorsque l'on regarde le maillot de loin il donne un aspect gris foncé sinon lors des corners par exemple on s'aperçoit nettement que le maillot et bleu marine cerné de doré...t'inquiète change pas de télé mais approche toi un peu plus...au fait toujours pas de nouvelles de ton maillot commandé?

joh

alors si, des nouvelles justement:

1/j'ai recu un mail de confirmation de ma commande sur ma boite e-mail

2/L'argent a été retiré de mon compte

3/Le maillot doit arriver 4 semaines apres la commande, donc j'ai encore 2 semaines à patienter, de toute facon si ca marche je file sur ajax.nl recommander 2, 3 p'tites choses comme le maillot d'entrainement qu'est tres beau, une echarpe ou le survêt etc ....

Je vous tiens au courant