Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sondage: Oranje ou Roja ?

Démarré par Sulejmani10, 08 Juillet 2010, 07:54:04

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Qui voyez vous gagner la Coupe du Monde 2010?

Meme si l'Espagne est favori, je mise sur les Pays-Bas!
Imaginez un peu: 3 finales et toujours pas de titre :-X alors que l'Espagne a connu cette année simplement sa première demi-finale!!
Je ne sais pas encore comment les P-B vont s'y prendre, mais je les vois bien aller au bout!!!

Sullivan[AeF]

Je n'ai qu'une seule envie c'est que ce soit les Pays-Bas, peu importe la manière mais il faut qu'ils remportent ce titre de champion du monde.

Van_Mystikano

Moi j'y crois pas trop.

Je ne vois pas comment on pourrait battre l'Espagne.

ajacieden60

je crois en la victoire des Oranges  :yep:

tristan

le rêve serait : pays bas champion er uruguay troisième !!!!
perso j y crois
( qu est ce que je serais deg si l espagne gagnait pfffffiou )
dixit

tolga7

C'est un peu bête de poser cette question ici, on sait que la plupart des gens vont repondre favorablement au Pays-Bas tout comme moi :)

Sulejmani10

Encore faut-il être objectif...

llednar

Je n'y crois pas vraiment mais sur un match c'est possible. Pour le jeu développé depuis le début de la compétition, l'Allemagne aurait mérité d'aller au bout. L'Espagne et les Pays-Bas n'ont pas joué un très beau football. Je serai quand meme à 100% derrière les oranjes
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

football_total

Le coeur dit orange et la raison la "roja"

Gaë42

Citation de: Van_Mystikano le 08 Juillet 2010, 09:20:22
Moi j'y crois pas trop.

Je ne vois pas comment on pourrait battre l'Espagne.

Les laisser jouer à la baballe et procéder en contre. Il y a la place finallement je pense en jouant comme ça. Avec la vitesse de Robben, et si Van persie se reveille...+Van Bommel et De Jong qui vont casser Iniesta et Villa. Tant qu'ils se prennent pas un rouge...

Van_Mystikano

Van Persie,même à son meilleur niveau, je ne le vois pas prendre l'ascendant sur Piqué ou Puyol, il est pas assez bon physiquement.

Suvann

Citation de: Sullivan[AeF] le 08 Juillet 2010, 08:16:41
Je n'ai qu'une seule envie c'est que ce soit les Pays-Bas, peu importe la manière mais il faut qu'ils remportent ce titre de champion du monde.
Je pensais exactement pareil.

bono

l'arena est mon royaume