Auteur Sujet: Ajax - PAOK (mercredi 28/07/10 - 20h45) - C1 - Match aller du 3ème tour  (Lu 25991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
c'est pas possible de pas passer, un malentendu sur un match ok mais franchement c'est pas possible de pas passer, jpeux pas y croire:/

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Hélas c'est possible de ne pas passer moi aussi je peux pas y croire mais c'est comme ça
j'espère que Raizen a raison et qu'on va passer le problème c'est qu'on c'est pris un but à domicile autant faire un 0-0 mieux qu'un 1-1
enfin nous verrons dans une semaine en tout cas faut pas etre fragile du coeur quand on est supporter de l'ajax  ;D

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
bien dit raizen!! enfin un optimiste dans ce forum de pessimisme!! :yep: et pour la reponse pour l'instant c la reponse D lol

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
si l'ajax se fait sortir,est ce qu'il sera reversé en europa league?

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
D'après ce que j'ai compris, si l'Ajax sort maintenant il y a un match de barrage pour l'Europa League.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Moi il me semble que c'est au tour suivant que les perdants peuvent participer à l'europa league. En gros si l'Ajax perd, il n'y aura pas de coupe d'Europe cette année

Voilà ce que j'ai trouvé à propos de l'europa league
"48 clubs will play in the group stage: Spain Atlético Madrid, which enters in this stage as the defending champions, the 37 winners from the play-off round, and the 10 losers from the 2010–11 UEFA Champions League play-off round (5 champions and 5 non-champions)."

38 equipes + 10 qui viennent du 4ième tour

edit : Mais en faite je ne suis pas sûr non plus ...
« Modifié: 29 juillet 2010, 10:22:59 par Gatchan77 »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Twente s'est fait eliminer au meme tour l annee derniere,et ils sont alles en europa ligue. Apres peut-etre que le reglement est different pour cette annee je sais pas.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Mais l'année passée il y avait seulement 3 tour en C1 contre 4 cette année.
ça me semblerait bizarre que les battus du 3ième et à la fois du 4ième tour se retrouvent en Uefa, ça fait beaucoup d'équipes non ?

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Non l'année derniere c'été le meme systeme.
Twente avait perdu contre le Sporting, et ensuite le Sporting est retombé contre la Fiorentina pour le tour de barrage, et c'est la Fio qui a gagner et qui c'est donc qualifier en C1

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oui les clubs éliminés au 3ème tour préliminaire de la Champions League sont reversé au 4ème tour de l' Europa League. Et ceux éliminés au 4 ème tour préliminaire de la Champions League sont reversés en phase de poule de l'Europa League.

Ainsi le FC Twente battu l'an passé par le Sporting CP (1-1 , 0-0) au 3ème tour préliminaire de la Champions League  a été reversé au 4ème tour de l'Europa League où il a battu le Karabakh Agdam (3-1 , 0-0).
« Modifié: 29 juillet 2010, 14:00:39 par franck-rcl »

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
ah ok je comprends maintenant  :) ça commence à devenir compliqué (manque plus que des play-off en Uefa  :rire: )

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
le Karabakh Agdam (3-1 , 0-0).

On pourrait perdre contre ''ca''

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
ouai l'ajax il pourrait perdre contre n'importe quelle equipe en faite on est comme la Serbie on est capable du pire comme du meilleur
la preuve avec le match contre Chelsea meme si c'etait pas vraiment leurs equipe 1 mais bon je pense que leurs equipe moitié 1 et 2 est plus forte que le PAOK Salonique

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
On pourrait perdre contre ''ca''

Oui l' Ajax n'aurait pas trop de mal contre le Karabakh mais apres tout on sait jamais. Les azéris avait battu Rosenborg l'an passé. Et ils viennent de gagner 0-1 chez le Wisla Cracovie. Ils font des résultats surprenant depuis 2 ans. Twente avait pas gagné si facilement l'an passé.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enfin j'ai connaissance du résultat! Apres 2 semaines passées sans réseau   :P
Bon, défense a chier a ce que j'ai pu lire ici...mais l'Ajax est tout de meme sorti de "l'enfer grec". On est plus tres loin maintenant  :angel: