Ajax > Archives 2010-2011

Ajax - PAOK (mercredi 28/07/10 - 20h45) - C1 - Match aller du 3ème tour

<< < (14/15) > >>

Gatchan77:
Moi il me semble que c'est au tour suivant que les perdants peuvent participer à l'europa league. En gros si l'Ajax perd, il n'y aura pas de coupe d'Europe cette année

Voilà ce que j'ai trouvé à propos de l'europa league
"48 clubs will play in the group stage: Spain Atlético Madrid, which enters in this stage as the defending champions, the 37 winners from the play-off round, and the 10 losers from the 2010–11 UEFA Champions League play-off round (5 champions and 5 non-champions)."

38 equipes + 10 qui viennent du 4ième tour

edit : Mais en faite je ne suis pas sûr non plus ...

Van_Mystikano:
Twente s'est fait eliminer au meme tour l annee derniere,et ils sont alles en europa ligue. Apres peut-etre que le reglement est different pour cette annee je sais pas.

Gatchan77:
Mais l'année passée il y avait seulement 3 tour en C1 contre 4 cette année.
ça me semblerait bizarre que les battus du 3ième et à la fois du 4ième tour se retrouvent en Uefa, ça fait beaucoup d'équipes non ?

kujiroth:
Non l'année derniere c'été le meme systeme.
Twente avait perdu contre le Sporting, et ensuite le Sporting est retombé contre la Fiorentina pour le tour de barrage, et c'est la Fio qui a gagner et qui c'est donc qualifier en C1

franck-rcl:
Oui les clubs éliminés au 3ème tour préliminaire de la Champions League sont reversé au 4ème tour de l' Europa League. Et ceux éliminés au 4 ème tour préliminaire de la Champions League sont reversés en phase de poule de l'Europa League.

Ainsi le FC Twente battu l'an passé par le Sporting CP (1-1 , 0-0) au 3ème tour préliminaire de la Champions League  a été reversé au 4ème tour de l'Europa League où il a battu le Karabakh Agdam (3-1 , 0-0).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique