Ajax > Archives 2010-2011

Ajax - PAOK (mercredi 28/07/10 - 20h45) - C1 - Match aller du 3ème tour

<< < (15/15)

Gatchan77:
ah ok je comprends maintenant  :) ça commence à devenir compliqué (manque plus que des play-off en Uefa  :rire: )

Van_Mystikano:

--- Citation de: franck-rcl le 29 juillet 2010, 13:57:02 ---le Karabakh Agdam (3-1 , 0-0).

--- Fin de citation ---

On pourrait perdre contre ''ca''

van-hanegem92:
ouai l'ajax il pourrait perdre contre n'importe quelle equipe en faite on est comme la Serbie on est capable du pire comme du meilleur
la preuve avec le match contre Chelsea meme si c'etait pas vraiment leurs equipe 1 mais bon je pense que leurs equipe moitié 1 et 2 est plus forte que le PAOK Salonique

franck-rcl:

--- Citation de: Van_Mystikano le 29 juillet 2010, 14:26:40 ---On pourrait perdre contre ''ca''

--- Fin de citation ---

Oui l' Ajax n'aurait pas trop de mal contre le Karabakh mais apres tout on sait jamais. Les azéris avait battu Rosenborg l'an passé. Et ils viennent de gagner 0-1 chez le Wisla Cracovie. Ils font des résultats surprenant depuis 2 ans. Twente avait pas gagné si facilement l'an passé.

Sulejmani10:
Enfin j'ai connaissance du résultat! Apres 2 semaines passées sans réseau   :P
Bon, défense a chier a ce que j'ai pu lire ici...mais l'Ajax est tout de meme sorti de "l'enfer grec". On est plus tres loin maintenant  :angel:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique