Auteur Sujet: Ajax - PAOK (mercredi 28/07/10 - 20h45) - C1 - Match aller du 3ème tour  (Lu 25802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
je comprend pas la décision du club a ne pas refaire signer Pantelic c'est bizarre je trouve ??? ???

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
L'Ajax en 2ème mi-temps n'a pas bien joué, pas assez altruiste, Suarez oublie De Jong dans l'axe
Beaucoup de cartons jaunes idiots.
Bon pour le penalty, ça compense le chippage du ballon dans les mains du premier gardien du PAOK.

Vous n'êtes pas ok?

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Exact trop jaunes évitables même si cet arbitre avait la gachette facile.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
J'ai l'impression qu'il y avait aucune envie du coter de l'ajax, aucun mouvement, les joueurs jouer en marchant.

Franchement comme on  est devenu ringard ! Apres Copenhague et Slavia Prague, c'est au tour du PAOK ...
Pour faire ça maintenant que l'on termine pas 2eme du championnat si c'est pour se taper la honte, je préfère que le club termine 3eme

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
et encore si on reussit à passer il y a un autre tour à passé face à un adversaire plus fort donc pour arriver aux phase de poule c'est pas gagné

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
non tout le monde! vous n'avez pas a vous justifier pour le match! c'est NORMAL! c'est tout a fait ca l'Ajax amsterdam! on mene au score on domine,on joue bien! c'est pour ca qu'on est obligé de nous ridiculiser apres et de passer pour des cons qui npeuvent meme pas donner une passe correcte (surtout Verthongen aldeirw et Ericksen ils m'ont vraiment enervé ceux là!!!)
Pour conclure c'est comme dab c'est tout a fait normal qu'on ne joue pas un match de qualification de champions league de facon normale et comme une bonne equipe! on est toujours obligé de faire du n'importe quoi!! :police2:  (on peut aussi se rappeler de notre dernier match de barrage en ldc= le but csc encaissé dans les arrets de jeux!! je n'oublierais jamais cette humiliation !! mais le pire c'est que ca continue!! :mur:

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
dois je dire adieu à la LcD ou il y aura t ' il un sursaut d ' orgueil en Grece , si cela joue comme ce soir je n ' y crois pas ! >:( je le repete assez souvant si il n ' y à pas de qualification direct ( etre champion ) , on ne fait pas de LdC .  :mur:

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Et bien il va falloir être costauds pour le retour. On risque d'être legérement attendu. Quelque part grace a cette contre-performance, on voir si au pied du mur, l'équipe est capable de prendre ces responsabilités et de montrer de quoi ils sont capables.

Concernant le match en lui même, y'a de quoi avoir des gros regrets, comme d'hab.. Un match maitrisé, avec un réalisme proche du néant.

Mention spéciale a Enoh pour sa magnifique couverture défensive...

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
J'espere aussi que demain on va faire signer El Hamdaoui, comme ça il pourra jouer dés Samedi face à Twente !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Faut avoir vu Ajax - Slavia pour comprendre comment après une telle première mi-temps l'Ajax peut arriver à ne pas gagner ce match, quand on n'a pas vu la deuxième.
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Je crois que je porte la poisse enfait :s

J'ai pas vu la 1ere mi-temps, l'ajax joue bien, je regarde la 2nd periode l'ajax joue comme des merdes :s

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Ton sens de la modération me laisse souvent songeur quand même...
"Dites 33."

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
la question de la soirée
quand véra t'on l'ajax en ligue des champions ???
A cette année
B dans 15 ans
C jamais
D la réponse D
pas facile comme question  ;D

Hors ligne Fadaflux

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • We love tou Ajax we do!
    • Voir le profil
A la place de la réponse B tu peux mettre "quand l'ajax sera champion"

Quoi que dans 15 ans... ça marche aussi...  ;D ( j'espère pas quand même xD )

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
On va passer au retour ;)