Auteur Sujet: Mounir El Hamdaoui  (Lu 44464 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #15 le: 23 août 2010, 10:16:54 »
Non mais El Hamdaoui fait un bon début de saison , ses buts de racoleur on s'en fout . Au moins, il marque . Mais je trouve qu'il a un profil trop similaire à celui de Suarez . Pourtant ça a l'air de fonctionner jusqu'ici .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #16 le: 23 août 2010, 10:31:00 »
Oui il est bon, mais l'ayant suivi à l'AZ, je peux te dire qu'il est loin d'être à son meilleur niveau. On dirait qu'il est un peu impressionné par Suarez, il est un peu effacé.

A l'AZ, El Hamdaoui, il allait chercher le ballon au milieu de terrain, il le remonte, combine et marque...C'etait vraiment un mec qui était au début et à la fin des actions. Là on dirait que son jeu se limite à rester à l'entrée de la surface, combiner et suivre l'action.

Bref, tout ça pour dire que c'est bien drôle le passage de joueur moyen à "perle" , alors qu'il a joué 3 matchs,et pas ses meilleurs.
« Modifié: 23 août 2010, 10:34:21 par Van_Mystikano »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #17 le: 23 août 2010, 10:45:55 »
Je ne pense pas qu'il soit intimidé par Suarez mais à l'AZ on jouait beaucoup plus pour lui .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #18 le: 23 août 2010, 10:49:35 »
Aussi.

En tout cas, nul doute qu'il marquera encore beaucoup en Eredivisie. Ce qui serait surprenant en revanche, c'est qu'il soit décisif en compétition européenne, et il peut l'être dès mercredi.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #19 le: 23 août 2010, 12:25:34 »
Oui il est bon, mais l'ayant suivi à l'AZ, je peux te dire qu'il est loin d'être à son meilleur niveau.

C'est rassurant non ? Où il était déjà à son meilleur niveau au bout de 4 matchs ?

A l'AZ, El Hamdaoui, il allait chercher le ballon au milieu de terrain, il le remonte, combine et marque...C'etait vraiment un mec qui était au début et à la fin des actions. Là on dirait que son jeu se limite à rester à l'entrée de la surface, combiner et suivre l'action.

Étonnant pour un avant-centre. Ca ne t'as pas non plus étonné qu'il ne soit pas là pour couvrir Vertonghen face à Kiev aussi ?
Enfin moi je trouve qu'il redescend de trop déjà, mais je dois être un peu comme Domenech donc je vais m'arrêter là avant de me faire insulter. 
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #20 le: 23 août 2010, 12:37:27 »
Je suis d'accord avec Cedric, dans le systeme de l'Ajax j'ai pas envi de voir l'attaquant redescendre chercher les ballons, on a deja plein de joueurs qui veulent tripoter la balle. Dans un systeme a 2 attaquants ca peut etre interessant d'avoir des attaquants qui participent au jeu mais nous il nous faut un mec qui pese sur la defense et claque des buts
Pour l'instant je dois dire que El Hamdaoui le fait tres bien, et a mon grand etonnement il pourrait etre une excellente recrue au final.
C'est a confirmer sur le reste de la saison
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #21 le: 23 août 2010, 12:39:06 »
A la base c'est pas un attaquant El Hamdaoui, c'est un meneur de jeu, il me semble. Lors de son arrivée à Alkmaar, il a commencé par jouer à ce poste, avant d'etre mis en pointe la saison suivante.


Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #22 le: 23 août 2010, 12:41:12 »
Info interessante, je crois que Van Nistlerroy avait connu la meme evolution
Je crois aussi que El Hamdoui a été formé à l'Ajax non?
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #23 le: 23 août 2010, 12:43:52 »
De toute façon , les arabes c'est comme les brésiliens ou les yougos , ils ont tous commencé meneur de jeu .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #24 le: 23 août 2010, 12:44:26 »
Je crois aussi que El Hamdoui a été formé à l'Ajax non?

Non.

El Hamdaoui se défini comme un "9,5", mais il sait très bien que c'est pas ça qu'on lui demande à l'Ajax. Tant qu'il n'y a pas Mido....  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #25 le: 23 août 2010, 12:47:45 »
De toute façon , les arabes c'est comme les brésiliens ou les yougos , ils ont tous commencé meneur de jeu .

Aissati aussi va jouer en pointe ?  :-\\

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #26 le: 23 août 2010, 12:50:05 »
en terme de comparaison, on a erding hoarau, entre eux les rôles ont été clairement défini, hoarau est très altruiste et se met au service de toute l'équipe (défense comprise) , sa complémentarité avec erding qui ressemble beaucoup à ruud vn, est parfaite.

ce qui me fait peur avec notre paire en attaque, c'est que suarez est pas altruiste, el hamdaoui est je pense plus utile en frappant qu'en passant la balle.

on se retrouve avec deux supers buteurs, qui si ils aprennent a travailler l'un pour l'autre vont faire très mal.
dans le cas contraire ca sera beaucoup de déchets, trop de déchets...

je trouve quand même que le dernier match montre des signes très positifs.

En ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #27 le: 23 août 2010, 17:21:49 »
Esperons qu'il continue a mettre encore beaucoup de buts...c'est une perle ce joueur.

Eh bien tu aurais tout seul! Car moi je n'ai jamais cru en lui et je n'y croirais jamais. Il est bien trop mauvais collectivement parlant, et se montre souvent maladroit...

Des barres  :rire: :rire: :rire:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #28 le: 23 août 2010, 17:29:20 »
T'es pas cool Kujiroth...
mais mdr quand meme
Rinus... "La légende"

Hors ligne Nico76ajax

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Ajax ♥
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #29 le: 24 août 2010, 13:10:47 »
Je pense que c'est plutôt une bonne recrue vu ce qu'il montre pour le moment.
Suarez a du souci à se faire concernant le titre de meilleur buteur d'Eredevisie !