Auteur Sujet: Mounir El Hamdaoui  (Lu 45795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #30 le: 24 août 2010, 13:15:15 »
De toute façon il est trop tôt encore pour juger de ses performances... Ce n'est que le début de saison, on verra d'ici 2-3 mois où il en est

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #31 le: 25 août 2010, 23:04:01 »
Pour ceux qui croiraient que je résume El Hamdaoui à un match ou deux non, je le résume a sa carriere et c'est une chevre point barre, pas difficile de planter des buts à des chaises.

Pour le but de ce soir je le felicite pour son placement, malgres qu'il a completement raté son tire et qu'il rentre dans le petit filet par chance. On l'a d'ailleur vu l'an passé en C1 et on sait ce qu'il a fait.

Tout ce que j'ai à dire c'est que l'Ajax pouvait avoir un meilleur 9 que ce striker de Gronongen ou je ne sais quel equipe minable

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #32 le: 25 août 2010, 23:06:33 »
AZ Alkmaar * (Et en plus, Gronongen n'existe pas, c'est Groningen)
Et après tu oses dire que tu connais le joueur ?
(Désolé de répondre Joh, j'étais obligé là)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #33 le: 25 août 2010, 23:06:51 »
Pour ceux qui croiraient que je résume El Hamdaoui à un match ou deux non, je le résume a sa carriere et c'est une chevre point barre, pas difficile de planter des buts à des chaises.

Pour le but de ce soir je le felicite pour son placement, malgres qu'il a completement raté son tire et qu'il rentre dans le petit filet par chance. On l'a d'ailleur vu l'an passé en C1 et on sait ce qu'il a fait.

Tout ce que j'ai à dire c'est que l'Ajax pouvait avoir un meilleur 9 que ce striker de Gronongen ou je ne sais quel equipe minable

passons sur les fautes de français,

s'il claque 20 buts minimum en championnat, tu diras encore que c'est de la chance, que c'est l'adversaire qui est mauvais, qu'il voulait centrer au lieu de tirer etc  ? Ou tu repasseras ici dire que t'y connais que dalle ?

juste pour savoir ...

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #34 le: 25 août 2010, 23:14:35 »
passons sur les fautes de français,

s'il claque 20 buts minimum en championnat, tu diras encore que c'est de la chance, que c'est l'adversaire qui est mauvais, qu'il voulait centrer au lieu de tirer etc  ? Ou tu repasseras ici dire que t'y connais que dalle ?

juste pour savoir ...

Un jour Huntelaar a dit "si un attaquant d'eredivisie marque en dessous de 30-35 but, alors il n'y a pas de quoi en faire un fouin" ou une phrase de genre.

Même si hamdaoui claque 20 but, pour moi il est bidon.

Et pourtant on a vu quelques exemples de buteurs comme Afonso Alves ou Kezman qui ne sont jamais imposé hors Eredivisie, ni en C1 ni autre championnat. C'est pour cela que je porte un tel jugement sur hamdaoui, même avec le maroc il est catastrophique.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 997
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #35 le: 25 août 2010, 23:16:02 »
Un jour Huntelaar a dit "si un attaquant d'eredivisie marque en dessous de 30-35 but, alors il n'y a pas de quoi en faire un fouin" ou une phrase de genre.

Même si hamdaoui claque 20 but, pour moi il est bidon.

Et pourtant on a vu quelques exemples de buteurs comme Afonso Alves ou Kezman qui ne sont jamais imposé hors Eredivisie, ni en C1 ni autre championnat. C'est pour cela que je porte un tel jugement sur hamdaoui, même avec le maroc il est catastrophique.

VM ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #36 le: 25 août 2010, 23:16:27 »
Conclusion Zlatan est bidon. CQFD.

Allez, bonne nuit.  :seeyou:
"Dites 33."

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #37 le: 25 août 2010, 23:20:15 »
Conclusion Zlatan est bidon. CQFD.

Allez, bonne nuit.  :seeyou:

Non, Ronaldo van nistelrooy ou romario ne sont pas bidons, il y a 2 groupe, ceux qui arrivent à s'imposer ailleur et ceux qui n'y arrivent pas, et je pense que personne ne va me contredire, Hamdaoui ne risque pas d'être un van nistelrooy ou un ronaldo  ;)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 339
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #38 le: 25 août 2010, 23:21:30 »
Il y a pas un juste milieu entre une chêvre et Ronaldo ?

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #39 le: 25 août 2010, 23:26:15 »
Peut-être mais moi je pense clairement que El Hamdamoui est un A.Alves ou Kezman c'est tout. Suarez est indispensable et on l'a vu a la coupe du monde que ce n'était pas un Kezman malgrés les critiques, les gens savent ce qu'ils vaut maintenant.

Maintenant en championnat il va planter, aider l'equipe, mais il ne faut pas en attendre beaucoup de ce garçon.






Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 339
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #40 le: 25 août 2010, 23:30:32 »
On attend juste qu'il remplace correctement Pantelic, et il commence plutôt bien...

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #41 le: 29 octobre 2010, 15:53:55 »
Selon le site Lionsdelatlas.ma, l'international marocain de l'Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui, aurait tapé dans l'oeil des recruteurs italiens. En effet, lors de son dernier match, des superviseurs de l'AC Milan étaient présents dans le stade. Cette rencontre s'est soldée par une victoire (3-1) de l'Ajax contre Heerenven, grâce notamment à deux buts exceptionnels de l'attaquant marocain. El Hamdaoui a déjà marqué à 10 reprises en 11 matches d'Eredivisie.

El Hamdaoui au Milan AC j'y crois pas trop moi  :hihi:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #42 le: 29 octobre 2010, 16:06:38 »
Heureusement qu'ils ont mis la source des le debut, sinon j'aurais perdu du temps a lire tout l'article.

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #43 le: 29 octobre 2010, 17:15:35 »
Ses deux buts en musique orientale : http://horsjeu.net/fil-info/un-double-de-bon-gout/

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #44 le: 29 octobre 2010, 21:10:53 »
 encore une info bidon des journalistes , en Eredivisie des qu' un joueur se fait remarquer , il est déja transférer dans les grands clubs !  :rire: