Auteur Sujet: Mounir El Hamdaoui  (Lu 44445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #91 le: 05 septembre 2011, 13:07:49 »
Mais bien sûr.

Tu sais très bien qu'El Hamdaoui ne touche pas plus de 60k€ par mois. AD, VI et tous les journaux nationaux l'avaient déclaré. D'ailleurs, en cherchant bien, il doit y avoir une trace de Sulejmani10 sur le forum qui confirmait (et pas tout seul je pense) le fait que son salaire n'avait pas ou très peu évolué par rapport à celui qu'il touchait à l'AZ (50k€/mois).

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #92 le: 05 septembre 2011, 14:21:32 »
je correspond avec pas mal de fan de l'ajax,je me suis renseigné,el hamdaoui touche 5000 euro par JOUR!!!!comme ca l'affaire est close!!  :seeyou:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #93 le: 05 septembre 2011, 16:12:32 »
J'aimerais bien savoir ce qu'il en fait de tout cet argent lui...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #94 le: 05 septembre 2011, 18:29:22 »
Mais bien sûr.

Tu sais très bien qu'El Hamdaoui ne touche pas plus de 60k€ par mois. AD, VI et tous les journaux nationaux l'avaient déclaré. D'ailleurs, en cherchant bien, il doit y avoir une trace de Sulejmani10 sur le forum qui confirmait (et pas tout seul je pense) le fait que son salaire n'avait pas ou très peu évolué par rapport à celui qu'il touchait à l'AZ (50k€/mois).

Si tu veux être crédible, sort tes articles et ne me renvoient pas vers un hypothétique message d'un autre membre, certes plus crédible que toi mais quand même.
Parce qu'un attaquant vedette de l'Eredivisie qui signe à l'Ajax et qui gagne même pas 1 million par an, et qui en plus préfère ensuite jouer avec l'équipe réserve, je trouve ça vraiment beau. Je crois qu'on peut parler d'amour du maillot.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #95 le: 25 septembre 2011, 19:20:14 »
Bon, c'est quoi ce bordel avec El Hamdaoui ? Ils n'ont pas réussi à le refourguer ou bien alors ont-ils décidé de bien le pourrir jusqu'au bout ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #96 le: 25 septembre 2011, 19:34:02 »
Les deux.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #97 le: 25 septembre 2011, 20:09:09 »
Pour faire simple c'est le gros bordel ! Il vient de signaler qu'il était une nouvelle fois malade... A moins d'avoir un nouvel entraîneur je vois pas comment les choses pourraient s'arranger. Je suis certain qu'en équipe première il apporterait beaucoup.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #98 le: 25 septembre 2011, 22:09:20 »
Avec une "santé" pareille, j'en doute.

Pourquoi c'est le bordel d'ailleurs ? C'est très clair : on lui a dit en juin - sans surprise - qu'il n'avait pas d'avenir à l'Ajax - point sur lequel il était manifestement d'accord, savait pertinemment qu'il serait avec Jong Ajax tant qu'il resterait au club, mais n'a pas trouvé le club de ses rêves. Bon, c'est tout, c'est pas le premier ni le seul ni le dernier.
Maintenant il est peut-être vraiment malade cette fois, puisqu'il parait qu'il s'entend bien avec l'entraîneur de Jong Ajax...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #99 le: 06 octobre 2011, 18:53:45 »
La grosse rumeur du jour évoque un départ immédiat de notre meilleur pied droit pour l'Espanyol : il s'y entraînerait jusqu'à la trêve en attendant d'avoir le droit d'y jouer.
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #100 le: 21 octobre 2011, 17:08:30 »
Je pense que le mot clé, "El hamdaoui" est celui qui alimente le plus le flux d'info sur AeF ! et je suis sérieusement attéré quand je vois le niveau des commentaires de certains sur les sites de rumeurs marocains...même si le thème du racisme est assez délicat et n'a, à mon sens, aucun avenir sur un forum de football, c'est quand même insupportable de régulièrement jouer les victimes et crier au racisme alors que les faits (l'éviction du meilleur joueur de tous les temps à en croire certains commentaire de l'équipe A de l'Ajax) sont justifier par des supputations (je sais pas si vous suivez toujours...) bref je m'égare, c'était le mini "coup de gueule" du vendredi pré weekend !

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #101 le: 30 octobre 2011, 14:14:01 »
comme je suis d'accord avec toi ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #102 le: 06 décembre 2011, 00:14:46 »
La vedette a joué ce soir son premier match de la saison. Avec Jong Ajax chez Jong AZ (défaite 1-0).
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #103 le: 06 décembre 2011, 16:26:21 »
Il devrait probablement rejoindre l'Espanyol de Barcelone dès cet hiver.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Mounir El Hamdaoui
« Réponse #104 le: 20 décembre 2011, 16:19:10 »
qu'il dégage au plus vite cela évitera des discussions inutile sur un joueur qui n'a rien compris a la culture AJAX !! il est trop fier de sa personne , sa personnalité ne colle pas à notre image donc qu'il dégae au plus vite!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!