Auteur Sujet: PAOK - Ajax (mercredi 04/08/10 - 20h45) - C1 - Match retour du 3ème tour  (Lu 30303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
mais NON!! kess que vous avez tous!! il faut y croire car je sais qu'on va la jouer la ldc cette année ;) on a galéré contre le PAOK pask'on avait pas d'AC et aussi paske l'equipe manque un peu de coordination surtout dans la defense! on a une tres bonne equipe cette année avec l'arrivée d'El hamdaoui l'attaque va etre fixée! et je pense que quelque soit l'adversaire, toutes les equipes restantes sont a notre portée!
alors jle repete une autre fois! arretez d'etre pessimiste! si c pour ca que vous etes dans ce forum; vous feriez bien de supporter une autre equipe!!
Croyer moi nous allons cartonner cette saison surtout sur le plan offensif! (3 buts en 8 minutes contre  le PAOK!!) il faut seulement qu'on arrete de faire les cons derriere du coté de Verthongen Aldeirw et anita...

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Nous ne sommes qu'au début de la saison et il faut dire que nos internationaux ne s'étaient pas beaucoup entraîner avec l'équipe première, ni participer aux matchs de préparation. La victoire contre le PAOK est bon espoir et je pense que la saison sera belle comme l'année dernière !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Je sais pas quoi citer entre " la victoire contre le PAOK est bon espoir" et " la saison sera belle comme l'annee derniere"

Bref, de toute façon on peut pas citer le message precedent.