Auteur Sujet: GRONINGUE - AJAX (dimanche 08 aout 2010 ,14H30)  (Lu 31756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : GRONINGUE - AJAX (dimanche 08 aout 2010 ,14H30)
« Réponse #90 le: 11 août 2010, 08:16:49 »
Van der Vaart a été un bon joueur de l'Ajax, mais des mec comme lui on en a vu 50 depuis 10 ans, d'ailleurs VDVaart s'est retrouvé dans un club allemand moyen et non au Bayern, puis il a ciré le banc de touche du Réal

et en sélection il ne brille plus depuis un moment, cf sa coupe du monde

rien à voir avec Sneijder par exemple

J'ai bien fait de tout lire avant de réagir aux posts précédent, c'est exactement ce que j'aurais dit, j'étais le premier à encenser VDV à l'ajax (bon à un niveau moindre que Sneijder et Zlatan, voir Chivu), mais il faut dire ce qui est, ce joueur est surcoté, car oui Hambourg c'est très moyen, et le banc du Real Madrid, même Julien Faubert l'a fait... Ne parlons pas de sa coupe du monde, le peut de fois où il est entré en cours de jeu, il faisait plus tirer au but style "sauveur de la nation" que faire des passes ou tout simplement jouer juste...

Voilà pour moi!

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : GRONINGUE - AJAX (dimanche 08 aout 2010 ,14H30)
« Réponse #91 le: 11 août 2010, 08:43:39 »
Hambourg est redevenu un grand club allemand et Vdv y est pour pas mal il me semble. Avant son arrivée, le club était pas au mieux et "il" a ramené le HSV en C1, certes pour ne pas gagner un match je crois, mais il a fait des prestations remarquables (avec des beaux buts et des passes décisives à la pelle).

Après au Real, ce club n'est pas la référence pour se fier au statut des joueurs. Vdv devrait être titulaire, il le mérite au vu de ses performances. Par contre il a été transparent à la CDM, mais bon il n'evoluait pas à son poste, alors que lui n'est vraiment bon qu'en n°10.

Je pense aussi que c'est un joueur qui a besoin de se sentir en confiance, d'être le maitre à jouer. Au Real, et avec les Pays-Bas il est entouré de stars et à mon avis il préfère être le joueur par qui tous les ballons passent absolument comme à Hambourg voire à l'Ajax. Cela montre que ce n'est pas un grand joueur, mais c'est reste un tres bon joueur, avec une superbe technique et une bonne vision du jeu et de la classe.

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : GRONINGUE - AJAX (dimanche 08 aout 2010 ,14H30)
« Réponse #92 le: 11 août 2010, 09:12:40 »
Cela montre que ce n'est pas un grand joueur, mais c'est reste un tres bon joueur, avec une superbe technique et une bonne vision du jeu et de la classe.

Et je ne dis pas le contraire, comme je l'ai dit, c'est un joueur que j'apprécie quand même ;) nostalgie de l'ajax 200x ça... quelle belle équipe...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : GRONINGUE - AJAX (dimanche 08 aout 2010 ,14H30)
« Réponse #93 le: 14 août 2010, 08:36:24 »
Les notes :

Citer
FC GRONINGEN: Luciano 6.5; Kieftenbeld 6.5; Ivens 6.5; Granqvist 6.5; Stenman 6.5; Van de Laak 6.5 (Enevoldsen -); Ajilore 6; Bacuna 5.5 (matavz -); Sparv 6; Tadic 7; Pedersen 6.5 (Hiariej -).

AJAX: Stekelenburg 6.5; Van der Wiel 6.5; Oleguer 6.5; Alderweireld 6; Anita 6; Aissati 6 (Zeegelaar -); De Zeeuw 6.5; De Jong 6.5; Eriksen 6; El Hamdaoui 7.5; Emanuelson 6.

Scheidsrechter: Nijhuis 6

Rapporteur: Piet Fransen
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : GRONINGUE - AJAX (dimanche 08 aout 2010 ,14H30)
« Réponse #94 le: 14 août 2010, 15:13:08 »
Pourquoi Jol n'a pas mis Blind a la place d'Aissati? Sans milieu défensif c'est tres difficile de gagner un match.