Auteur Sujet: Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )  (Lu 23398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #45 le: 14 août 2010, 20:41:38 »
Le PSV mène déjà 2-0 et De Graafschap joue à 10.

Carton rouge des la 3ème minute de jeu...et apres on dit que l'Ajax corrompt les arbitres...Ce n'est pas un arbitre que l'on voit au Philips Stadion, si ???

Sinon, Bonevacia a été tres bon ce soir. Mais il y a vraiment un problème de fond de jeu dans cette équipe. On se croirait au début de l'ère Van Basten...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #46 le: 14 août 2010, 20:58:17 »
Si le collectif n'est pas bon, c'est surtout parcequ'il y'a des joueurs qui sont individuellement moyen, voire faibles, au milieu de terrain.

Et Bonevacia n'a pas été très bon, faut arrêter.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #47 le: 14 août 2010, 21:06:26 »
Et Bonevacia n'a pas été très bon, faut arrêter.

Pour moi il a été le meilleur du coté Ajacied.
Quant au milieu de terrain soit disant faible....je me marre (comme d'hab quand tu sors ce genre de phrase): parce qu'avec Enoh, De Zeeuw, De Jong auxquels on rajoute Eriksen, Bonevacia, Blind, Donald, le milieu de terrain est individuellement assez bon pour remporter le championnat.


Sinon, le Dinamo Kiev a perdu 3-1 face au Vorskla Poltava et aurait perdu ses 2 premiers gardiens.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #48 le: 14 août 2010, 21:15:45 »
T'as oublié Lindgren  :D

Quel milieu de terrain putain...Un seul titulaire au niveau international (et vlà la selection où il joue), mais bon, après tout Twente et l'AZ n'en avaient aucun dans leur milieu de terrain l'année dernière aussi donc bon, ca doit être suffisant pour remporter le championnat.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #49 le: 14 août 2010, 21:16:59 »
après tout Twente et l'AZ n'en avaient aucun dans leur milieu de terrain l'année dernière

Ca me parait bien subjectif tout ca....Enfin, bon, ce qui compte c'est l'harmonie, la cohésion entre tous les joueurs, comme le spectacle que l'Ajax nous a offert de janvier a mai dernier. Mais depuis 2-3 matchs, il n'y a rien de tout ca. Espérons que Jol retrouvera la formule magique.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #50 le: 14 août 2010, 21:24:01 »
Faudrait que t'ailles jeter un coup d'oeil à la définition de "subjectif" aussi. Surtout toi .

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #51 le: 14 août 2010, 21:28:27 »
Enoh, manque beaucoup au milieu je pense. On a perdu quand même pas mal de joueurs à l inter- saison, même si ils n étaient pas titulaires, ça permettais de concurrencer les autres, tandis que là, on dirais qu ils sont sûres d être titulaires et ils font moins d efforts.

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #52 le: 14 août 2010, 22:03:40 »
Enoh, manque beaucoup au milieu je pense.

Et Suarez en attaque...

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #53 le: 14 août 2010, 23:54:33 »
Pour moi, il faudrais essayer de monter Van der Wiel au milieu de terrain et faire jarter le boulet d'Eriksen. Remplacer VdW par Blind.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #54 le: 15 août 2010, 00:19:32 »
"Le boulet d'Ericksen", non mais franchement .

On a qu'à mettre ce boulet de Suarez dans les buts , il plonge si bien . Et tant qu'à faire , ce boulet de Stekelenburg en pointe , il doit être bon de la tête .
Je vois pas où Ericksen est un boulet (ni même aucun de joueur de l'équipe, à part les Wilaert ou encore Atouba) , il a un des meilleurs potentiels de l'Ajax , et très peu d'expérience , c'est normal qu'il fasse des erreurs .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #55 le: 15 août 2010, 00:21:32 »
Oui,et acheter un bon défenseur central, et mettre Vertonghen au milieu. Avec la Belgique, il est impressionnant en milieu récupérateur.

Avec ce qu'on a, je mettrais ça :

----------------------------------------Stekelenburg------------------------------------------

--???---------------------------Alderweireld/Oleguer-----------???----------------Anita

-Van der Wiel------------------De Zeeuw-------------Vertonghen----------Emanuelson------------------

---------------------------------Suarez--------------El Hamdaoui---------------------------------------

Ca fait un milieu de terrain bien défensif mais bon, tant qu'on aura pas une vraie défense, il faudra. Après à l'heure de jeu, on peut faire rentrer Enoh, De Jong, Lodeiro etc. pour apporter un peu de vitesse au milieu.

En tout cas, y'a beaucoup trop de joueurs au milieu. On ne sait pas vraiment encore ce que vaut Lodeiro, y'a aussi Lindgren et Aissati qui ne devraient pas avoir beaucoup de temps de jeu, et avec les jeunes en plus, à qui Jol fait confiance...Ca m'etonnerait pas, que comme chaque année, l'equipe en fevrier soit totalement differente de celle d'aujourd'hui.
« Modifié: 15 août 2010, 00:25:42 par Van_Mystikano »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #56 le: 15 août 2010, 00:22:33 »
"Le boulet d'Ericksen", non mais franchement .

On a qu'à mettre ce boulet de Suarez dans les buts , il plonge si bien . Et tant qu'à faire , ce boulet de Stekelenburg en pointe , il doit être bon de la tête .
Je vois pas où Ericksen est un boulet (ni même aucun de joueur de l'équipe, à part les Wilaert ou encore Atouba) , il a un des meilleurs potentiels de l'Ajax , et très peu d'expérience , c'est normal qu'il fasse des erreurs .

Pauvre petit Eriksen, il est payé je ne sais combien pour marcher sur le terrain face à des equipes amateurs, et être titulaire à tous les matchs.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #57 le: 15 août 2010, 00:36:17 »
Il est pas payé grand chose si on le compare à Atouba, Oleguer ou Wilaert. Mais pourtant lui , il joue au moins :)

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #58 le: 15 août 2010, 01:00:42 »
"Le boulet d'Ericksen", non mais franchement .

On a qu'à mettre ce boulet de Suarez dans les buts , il plonge si bien . Et tant qu'à faire , ce boulet de Stekelenburg en pointe , il doit être bon de la tête .
Je vois pas où Ericksen est un boulet (ni même aucun de joueur de l'équipe, à part les Wilaert ou encore Atouba) , il a un des meilleurs potentiels de l'Ajax , et très peu d'expérience , c'est normal qu'il fasse des erreurs .

Je suis désolé mais pour l'instant c'est un boulet... Il a fait quoi de bien depuis qu'il joue ?

Le mec c'est censé être l'un des plus gros espoir du foot et il n'arrive même pas à exploser contre Vitesse... A sont age, il y a plusieurs joueurs qui sont beaucoup meilleurs !

Puis bon actuellement les 4 défenseurs sont des boulets... Quand je vois le 2eme but de Vitesse c'est abuser. Toby dégage le ballon dans l'axe... C'est la 1ere chose qu'on apprend au foot quand tu fais défenseur, c'est de ne jamais dégager dans l'axe.

 

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Vitesse ( Samedi 14 Août - 18h45 - 2e journée )
« Réponse #59 le: 15 août 2010, 01:56:09 »
En même temps, la premiere chose que Alderweireld a appris, ca devait pas être y'a si longtemps que ça.