Auteur Sujet: Dinamo Kiev - Ajax (mardi 17/08/10 - 20h45) - C1 - Match aller du 4ème tour  (Lu 29747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Je les supporte mais je suis réaliste. Dsl si moi je supporte le club que depuis 2007 et que depuis j'ai vu :

-élimination Slavia Prague...
-élimination Dinamo Zagreb
-élimination Marseille
-élimination Juventus (en crise)
-finir 3eme et 2eme.

voir des defaite 3-1 contre Anderlecht... des 4-0 contre le Sparta Rotterdam... des 6-2 contre le PSV...

Au bout d'un moment ya de quoi être pessimiste... Puis c'est pas parce-que je ne crois pas en la qualification que je n'ai pas envie qui se qualifie.

Je serais l'homme le plus heureux au monde si on se qualifie  :hihi:
d'accord avec kuji, tu parles plus vite que tu ne réfléchis raizen, nous comparer à vm c'est du foutage de geule, j'ai toujours été supporter de l'ajax, bien souvent optimiste d'ailleurs !

mais les derniers résultats de l'ajax en ldc ET depuis le début de la saison me font penser qu'ils sont pas assez préparés pour un match retour avec des gars comme schevchenko, Goesev ...

mais je serais le premier heureux mercredi prochain que j'ai été trop pessimiste.

faut pas confondre pessimisme et réalisme mon gars

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Pour mettre les choses au clair, je suis pas un supporter de l'Ajax et j'ai jamais dit l'être. Je suis supporter d'aucun club, je suis supporter de l'equipe nationale des Pays-bas.

J'aime bien tous les clubs néerlandais. J'ai une légère préférence pour l'Ajax parceque c'est la capitale du pays, et c'est le club qui represente (ou representait) le mieux l'equipe nationale selon moi.

Vu que je suis un fan de foot, et que mes clubs préférés sont les clubs néerlandais , il est normal que je veuille les voir aller le plus loin possible, c'est tout.

Si y'avait un forum PSVenfrance ou TwenteenFrance, j'irais aussi.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
T'es tellement bête que t'arrives encore une fois à pas comprendre un raisonnement tout simple.

C'est pas la première fois qu'en plus de dépasser ton domaine de compétence tu dépasses tes prérogatives... Va falloir que tu calmes sérieusement.


ce van mistykano n'a rien a foutre ici,il passe son temps a critiqué l'ajax,rien qu'a lire ces coms....si il est pro feyenoord qu'il degage!!!!!!!!!!!!!

Ce genre d'invitations est à lancer à l'extérieur de ce forum, si vraiment ça peut soulager. Ici ça pourrait provoquer l'effet inverse...

moi je trouve que la 1ere chose que t'as a faire "VM", c'est de changer ta photo! tu nous degoute franchement! qu'es ce qu'un joueur de Feyenoord fou dans un forum Ajacied! ?? :down:

Si y'a bien un avatar ici qui n'est pas réglementaire c'est le tien (150 pixels maxi en largeur et HAUTEUR), donc t'es bien mal placé pour critiquer les avatars des autres.

Ce chapitre ridicule est maintenant clos, merci à celui qui en a fait de même pour son cas personnel. Ceux qui veulent continuer à parler du match peuvent le faire, les autres sont invités à s'abstenir.
"Dites 33."