Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Dinamo Kiev - Ajax (mardi 17/08/10 - 20h45) - C1 - Match aller du 4ème tour

Démarré par Gatchan77, 17 Août 2010, 13:57:49

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

1-1, décevant au vu de la rencontre mais pas si mal quand même.

Gaë42

C'est incroyable de ne pas conserver le 1-0 voire d'en mettre un 2e...

C'est toujours pareil en defense.

Dead Man

1-1, pas mal au final avant le retour mais quand on voit que l'Ajax a mené 1-0 en jouant à 11 contre 10, c'est très décevant. Faudra pas se rater à l'Arena.

ilyes91

un beau match de l'Ajax! mais malheureusement, et jle repete encore une fois; il faut trouver une solution pour la defense! meme si on met pas Aldeirweirld, Oleguer aussi il est nul!===> comme dab on a les moyens de gagner et tout est a notre avantage mais on fait les cons!!  :mur:

Sulejmani10

On a pas le droit de ne pas gagner ce match. Franchement j'ai vu ce qu'a fait Auxerre, et l'Ajax devrait s'en inspirer.

cbasti1

Oleguer est une véritable cata >:( mise appart rendre le ballon a l'adversaire et jouer avec les mains :down:

Cédric [AeF]

SCANDALEUX.

Franchement, avant le coup d'envoi j'aurais signé pour un tel résultat, mais quand je vois cette dernière demi-heure, en plus du début de saison, j'ai vraiment envie de leur mettre des baffes...
Était-ce bien raisonnable ?

lefoudupuit

les bonnes nouvelles :
vd wiel, emanuelson, suarez, stekelenburg, vertonghen vont rester au club (ou partir dans un club ne jouant pas la LdC)
les mauvaises nouvelles :
oleguer n'a rien montré (on va pas réussir à s'en débarrasser avant la fin de son contrat), on n'arrive toujours pas à jouer dès le début du match, à 11 contre 10 nous n'avons pas réussi à gagner

sinon ça fait franchement plaisir de voir l'ajax sur un grand écran sans pixels apparents (merci de renouveler à chaque match M. CANAL+)

on sera + en jambes et + rapidement dans le match lors du match retour (et à la maison en +), je suis optimiste (si on ne se réveille pas au bout d'1/2h)

kujiroth

Olegeur est coupable, mais vertonghen aussi, c est abuser qu il ne suive pas sont joueur !! Moi perso  je pense que l on va se faire eliminer a Amsterdam... puis la ya aussi notre attaque qui craint, en 2nd periode y
a eu aucun mouvement devant. Ce match normalement faut le tuer 2 ou 3-0 ...

ajacieden60

c ' est toujours la meme chanson , incapable de garder un résultat , c ' est navrant et inquietant !

Van_Mystikano

Le but, vraiment un truc d'amateur digne d'Armenie-Moldavie.

El Hamdaoui aussi, quand c'est pas Groningen, ca semble un peu plus compliqué pour lui. Il a gagné aucun duel . Suarez c'est un peu mieux, il arrive à avoir le ballon au moins, mais ca reste moyen. Et c'était que Kiev en face.

Van der Wiel c'est un vrai casse couilles à faire 100 passes en retrait au gardien. C'était une des raisons de l'ennui provoqué par le jeu néerlandais durant cette coupe du monde. Vertonghen et Anita le font beaucoup aussi.

Emanuelson il a aucun appui, c'est hallucinant, on dirait qu'il fait du ski sur le terrain.

Cédric [AeF]

Oleguer est coupable de quoi au juste ? D'avoir simplement jouer j'ai l'impression... Il n'a pas été très rassurant mais ça doit être le seul défenseur en ce début de saison qui n'a pas un but à se reprocher (c'est peut-être surtout parce qu'il a moins joué, mais quand même). Sur le but d'aujourd'hui je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. C'est pas à lui d'aller corriger les conneries de Vertonghen et d'Emanuelson.
Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Oui Oleguer a pas été catastrophique. Il fait beaucoup de petits trucs inquiétants, mais il est pas directement responsable sur le but. C'est une mésentente entre Vertonghen et Emanuelson, chacun croyait que l'autre allait sur le ballon.

Bon sinon De Zeeuw a été bon, il a toujours bien orienté le jeu. Ca a été le meilleur pour moi aujourd'hui, pour ne pas dire le moins mauvais.

cbasti1

CitationIl fait beaucoup de petits trucs inquiétants

C'est bien cela le problème, mais bon ceci dit ce n'est pas le seul ::) et ça fait des lustres que l'ajax se tape une défense merdique sauf que le problème n'a jamais était réglé :down: