Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Dinamo Kiev - Ajax (mardi 17/08/10 - 20h45) - C1 - Match aller du 4ème tour

Démarré par Gatchan77, 17 Août 2010, 13:57:49

« précédent - suivant »

Динамо

1-1 reste un bon résultat . But scandaleux encaissé mais on peut voir venir à Amsterdam .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

jari63

Personne n'a prévu d'aller voir le match retour à Amsterdam?

Gaë42

Oleguer, c'est pas le plus inquiétant...
Emanuelson m'a beaucoup déçu...il a été très mauvais. Vertonghen à part sur le but, assez satisfaisant. Vdw, bof bof. Anita m'enerve, ça fait un moment mais là je peux vraiment plus le voir. Je n'aime pas du tout son style.

Suarez et El Hamdaoui, pas terrible, mais pas désastreux, il y a eu du bon. Il n'ont pas été aidé par les ballons reçus.

Pour moi les meilleurs ont été De Jong et De Zeeuw. De Jong a récupéré un grand nombre de ballon et a été juste dans ses dribbles et passes. De Zeeuw a bien orienté le jeu par ses tranversales notamment.

C'est tout de même incroyable de ne pas avoir mis de 2e but...

Van_Mystikano

En même temps y'avait pas tant d'occasions que ça. En fin de match, c'est même eux qui poussaient. L'Ajax joue un peu comme les Pays-bas version dégeulasse 2010.

Les meilleures occasions sont des contres avec Suarez dans le role de Robben. El Hamdaoui dans le rôle de Van Persie...

Il est où l'Ajax qui s'installe dans le camp adverse, joue en une touche, fait tourner le ballon en cherchant la faille...

Romano338

J'ai trouvé Suarez bon, même si c'était sans doute loin de ce que vous voyez tous les WE.
Par contre, El Hamdaoui, on ne l'a pas trop vu.

DE Jong a l'air d'être un joueur pas mal (je connais pas trop).

Résultat pas mauvais, même si je suis quand même déçu que l'Ajax n'ait pas gagné.
Allez l'OM !!

loser60

ce résultat me fait peur, la défense ajacied n'est pas aussi sereine que l'année dernière, nul doute qu'on va encaisser au retour. le but encaissé met en évidence la naïveté incroyable de la défense, on aurait du revenir avec la victoire, ça en devenait un devoir.

j'arrive pas à être optimiste, je pense aussi qu'à cause de ce but on va pas se qualifier, je vois bien un 2-2 au retour

Sulejmani10

Les buts:

http://www.youtube.com/watch?v=ukxQI1aiBDo

Jol a déclaré hier soir que l'Ajax allait gagner a l'Arena mercredi prochain.  :angel:

Sulejmani10

A noter qu'Anita manquera le match retour pour accumulation de cartons jaunes.

Gaë42

Citation de: Van_Mystikano le 18 Août 2010, 03:19:02
En même temps y'avait pas tant d'occasions que ça. En fin de match, c'est même eux qui poussaient. L'Ajax joue un peu comme les Pays-bas version dégeulasse 2010.

Les meilleures occasions sont des contres avec Suarez dans le role de Robben. El Hamdaoui dans le rôle de Van Persie...

Il est où l'Ajax qui s'installe dans le camp adverse, joue en une touche, fait tourner le ballon en cherchant la faille...

Mine de rien, je trouve qu'on a eu bien plus d'occasions qu'eux. Ils ont dominé mais c'est à l'Ajax qui s'est montré dangereux bizarrement même en première periode. Il y a la grosse occasion de Suarez plus deux situations dangereuses en 1ere mi-temps. En 2e, il y a eu le tir écrasé de De Jong apres un centre, le coup ou El Hamdaoui aurait du choisir l'interieur du pied, la fois ou Vertonghen loupe le ballon de la tête sur un corner (c'etait but assuré) et une occasion de suarez dont je ne me souviens plus il me semble.

On a pas produit un beau football mais on a eu les meilleurs occasions.

Van_Mystikano

Citation de: loser60 le 18 Août 2010, 08:22:55
ce résultat me fait peur, la défense ajacied n'est pas aussi sereine que l'année dernière

C'était quand ça ? Au debut de la saison lors du 4-3 à Eindhoven, le match contre Anderlecht quelques mois plus tard, ou celui contre la Juve ?

kujiroth

1-1 vraiment un résultat qui sert à rien. Tout le monde sait que l'on ne feras pas 0-0 à l'Arena. Pour moi sa va faire 2-2 ou 1-2 pour Dynamo...

Puis ya pas que notre défense qui faut traiter.

Offensivement y a rien ! Pour mettre 100 buts en eredivisie ils sont présents, mais à chaque fois que l'on joue en Europe, il se passe rien... Y a aucun style de jeu, a part faire des dégagement devant ils arrivent à rien faire...

Van_Mystikano

On arrive pas bien à nous rendre compte du niveau de l'Eredivisie, mais c'est plus grave qu'on le pense.

Avant on mettait les meilleurs clubs néerlandais parmi les bonnes equipes, avec les equipes portugaises, devant les equipes turcs, russes etc.
(je parle de la période 2000-2005) , après l'arrêt Bosman. A cette epoque, l'Eredivisie c'était le 5eme championnat,et l'Ajax, Feyenoord et PSV faisaient même mieux que les clubs français en europe.

Aujourd'hui Twente, Ajax, PSV c'est peut-être plus faible que les meilleures equipes belges et grecs. Sur le plan des résultats, ca l'est en tout cas. l'Eredivisie c'est le 11eme championnat je pense si on est objectif.

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 17 Août 2010, 23:01:34
El Hamdaoui aussi, quand c'est pas Groningen, ca semble un peu plus compliqué pour lui. Il a gagné aucun duel . Suarez c'est un peu mieux, il arrive à avoir le ballon au moins, mais ca reste moyen. Et c'était QUE Kiev en face.

Tiens, encore une phrase qui en dis long sur toi "VM"...Avant le match, tu disais pourtant que le favori était de loin Kiev, et que selon tes mots, le dynamo Kiev serait plus décu que l'Ajax de ne pas rejoindre la Champion's League....Mais maintenant que la pauvre petite équipe Ajacied qui évolue encore dans une caverne ait fait match nul au Stade Lobanovski, Dynamo est tout au plus une équipe moyenne.

Une incohérence de plus...enfin bon, ce que j'aime bien c'est que t'essayes encore de la rammener vis a vis d'autres forumers comme Loser60, et de balancer des phrases plus marrantes les unes que les autres...

ilyes91

moi je trouve que la 1ere chose que t'as a faire "VM", c'est de changer ta photo! tu nous degoute franchement! qu'es ce qu'un joueur de Feyenoord fou dans un forum Ajacied! ?? :down:

Rinus

Rinus... "La légende"