Auteur Sujet: Dinamo Kiev - Ajax (mardi 17/08/10 - 20h45) - C1 - Match aller du 4ème tour  (Lu 31221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je suis tout à fait d'accord avec VM sur son dernier message.

Sinon, ilyes91, le joueur de l'avatar de VM et le tien ont peut être été formé dans des clubs rivaux, mais ils ont le point commun d'avoir fait preuve de prétention et d'avoir été des fardeaux pour les Pays-Bas lors de la CDM.

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et je me souviens aussi que van persie avait bien chambré les fans de l'ajax lors d'un match du tournoi d'amsterdam il y a quelques années donc..... :siffle:,c'est un forum de l'AJAX ici!!!

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Wowowo! Chacun est libre de faire ce qui lui plait, ici. Apres si certains ont envie de se montrer ridicule c'est leur problème.

Bref, pour en revenir au topic, voici les notes qu'a attribué AD:
Stek 6; VdW 6; Oleguer 6; Vertonghen 7; Anita 6,5; Enoh 7; De Zeeuw 7,5; De Jong 6,5; Emanuelson 6; El Hamdaoui 6; Suarez 6,5.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ila ete nul Van persie pendant la CDM!! surtout pendant la finale!!!! c'etait un spectateur sur le terrain! je vous jure que si on avait mis Huntelaar ou un autre le match se deroulerait autrement!== le Verdict: change de foto VM !!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Moi ça me fait rire de lire vos conneries. C'est facile de dire "au match retour on se fait baiser 2-2", alors que selon une majorité ici, le match à Kiev était perdu d'avance. 1-1, je trouve que ça va, même si on aurait pu gagner.
Enfin, les gars comme kujiroth, loser60 ou VM, si vous arrivez pas écrire ne serait-ce qu'un seul commentaire positif, changez d'équipes et soutenait le Barça si vous voulez des victoires.
Perso, j'aime bien quand y a un peu de pression, après tout c'est le jeu et c'est bien comme ça.
Moi je dis, victoire 3-1 à l'Arena.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ila ete nul Van persie pendant la CDM!! surtout pendant la finale!!!! c'etait un spectateur sur le terrain! je vous jure que si on avait mis Huntelaar ou un autre le match se deroulerait autrement!== le Verdict: change de foto VM !!

Et si "on" avait pas fait rentré le gars qui remet bêtement en jeu Iniesta avec une relance dans l'axe et se casse la figure par la suite...Les Pays-Bas auraient peut être été champion du monde.

Perso si j'ai envie de mettre une photo de robben avec le maillot du PSV, ça pose un problème ? ???

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 113
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Mais quelle tete a claques VM....

Par anticipation du blâme que va me mettre Cédric je présente mes excuses
Rinus... "La légende"

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Moi ça me fait rire de lire vos conneries. C'est facile de dire "au match retour on se fait baiser 2-2", alors que selon une majorité ici, le match à Kiev était perdu d'avance. 1-1, je trouve que ça va, même si on aurait pu gagner.
Enfin, les gars comme kujiroth, loser60 ou VM, si vous arrivez pas écrire ne serait-ce qu'un seul commentaire positif, changez d'équipes et soutenait le Barça si vous voulez des victoires.
Perso, j'aime bien quand y a un peu de pression, après tout c'est le jeu et c'est bien comme ça.
Moi je dis, victoire 3-1 à l'Arena.


Tout le monde ici voudrait que l'ajax gagne, hors depuis des années c'est la déception que ce soit en coupe d'europe ou en championnat, ou l'Ajax n'arrive même plus à gagner le titre. Y'a de quoi d'être péssimiste au bout d'un moment.

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ce van mistykano n'a rien a foutre ici,il passe son temps a critiqué l'ajax,rien qu'a lire ces coms....si il est pro feyenoord qu'il degage!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oui, je suis d'accord. Mais au point de ne pas faire un seul commentaire optimiste, que ce soit sur les résultats ou sur nos joueurs. Y'a de quoi se poser des questions sur le soit-disant statut de "supporter".

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Forte heureusement il n'y a pas que du négatif ;) 

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Oui, je suis d'accord. Mais au point de ne pas faire un seul commentaire optimiste, que ce soit sur les résultats ou sur nos joueurs. Y'a de quoi se poser des questions sur le soit-disant statut de "supporter".

Je les supporte mais je suis réaliste. Dsl si moi je supporte le club que depuis 2007 et que depuis j'ai vu :

-élimination Slavia Prague...
-élimination Dinamo Zagreb
-élimination Marseille
-élimination Juventus (en crise)
-finir 3eme et 2eme.

voir des defaite 3-1 contre Anderlecht... des 4-0 contre le Sparta Rotterdam... des 6-2 contre le PSV...

Au bout d'un moment ya de quoi être pessimiste... Puis c'est pas parce-que je ne crois pas en la qualification que je n'ai pas envie qui se qualifie.

Je serais l'homme le plus heureux au monde si on se qualifie  :hihi:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Tiens, encore une phrase qui en dis long sur toi "VM"...Avant le match, tu disais pourtant que le favori était de loin Kiev, et que selon tes mots, le dynamo Kiev serait plus décu que l'Ajax de ne pas rejoindre la Champion's League....Mais maintenant que la pauvre petite équipe Ajacied qui évolue encore dans une caverne ait fait match nul au Stade Lobanovski, Dynamo est tout au plus une équipe moyenne.

Une incohérence de plus...enfin bon, ce que j'aime bien c'est que t'essayes encore de la rammener vis a vis d'autres forumers comme Loser60, et de balancer des phrases plus marrantes les unes que les autres...



T'es tellement bête que t'arrives encore une fois à pas comprendre un raisonnement tout simple. Ou alors c'est ton aveuglement devant l'Ajax.

Oui le Dynamo est une equipe moyenne, et oui le Dynamo était favori. Elle est où l'incohérence ? Ca fait un moment que l'Ajax ne perd pas que contre des equipes fortes. El Hamdaoui et Suarez ont rien fait, comme je m'y attendais,et c'est ce que je dénonce, la réalité.Toi tu t'attendais probablement à voir les joueurs de Kiev qui reposent sur un Shevchenko viellissant plus nuls nan ?
« Modifié: 18 août 2010, 22:04:40 par Van_Mystikano »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Bref, pour en revenir au topic, voici les notes qu'a attribué AD:
Stek 6; VdW 6; Oleguer 6; Vertonghen 7; Anita 6,5; Enoh 7; De Zeeuw 7,5; De Jong 6,5; Emanuelson 6; El Hamdaoui 6; Suarez 6,5.

Bien sympa ton site, tu baignes vraiment dans un univers optimiste et bisounours, j'aimerais être à ta place parfois.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le Dinamo était favori et l'Ajax a ramené le nul . 85% des équipes européennes s'en féliciteraient. De plus, l'arbitre a deux , trois fois pris de curieuses décisions anti-ajacied . Ces deux équipes sont d'un niveau similaire . Mais quand on voit le but encaissé côté Ajax qui prouve une fois de plus que cette défense peut se déchirer n'importe quand , y'a de quoi avoir peur .

Quant aux notes , ça me fait également doucement rigoler .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen