Auteur Sujet: Ajax - Dynamo Kiev (mercredi 25/08/10 à 20h45) - C1 - Match retour du 4ème tour  (Lu 61790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oui ne gachons rien, sinon j'avais cherché a me présenter a mon inscription mais je savais pas ou..

http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?board=6.0
Citer
Cybercafé
Le lieu de rencontre de tous les membres du forum pour parler des choses les plus diverses !

Pas vraiment difficile à trouver, m'enfin..
Ou sinon, la section encore en dessous je crois (Le forum).
En cherchant un peu c'est facile :)

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Demain à 18h j'espere voir un tirage clément pour avoir des chances, j'espere qu'il ne tomberont pas sur le club de ma ville Lyon ou Chelsea..

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
vous voulez voire des milan ou barça ?? j'avoue ne pas être aussi maso mais bon pk pas ??  :rire: :rire:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Autre remarque, el hamdaoui a le niveau de l'eredivisie basta, un ton au dessus et c'est un cata fini, je me demande pourquoi l'ajax s'est entété a faire venir cette chevre.

c'est marrant de lire ça après coup

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
vous voulez voire des milan ou barça ?? j'avoue ne pas être aussi maso mais bon pk pas ??  :rire: :rire:

Pas de Milan ni d'Arsenal, si c'est pour encore jouer les mêmes équipes autant retourner en Europa League... Barça ouais, ce serait inédit.
"Dites 33."

Hors ligne Hideux-man

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Raaaah ça fait du bien d'etre qualifié pour la Champion's , ça faisait tellement longtemps, réentendre la Musique (Pour un match de poule cette fois) j'ai hate, et faut vraiment faire construire une statue pour Stek, il a vraiment été excellent ce soir .

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
J'te verrais bien à sa place tient..

ca c'est le genre de réponse que je trouve risible

si on critique un joueur, tu réponds ça

et si on critique un plat au restaurant, tu dis "va passer ton cap de cuisinier" ?

et si on critique une chanson qui passe à la radio, tu dis quoi "va prendre des cours de guitare" ?

 ::)

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
c'est marrant de lire ça après coup

Oui et c'est un vérité malheuresment, j'espere me tromper mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ca c'est le genre de réponse que je trouve risible

si on critique un joueur, tu réponds ça

et si on critique un plat au restaurant, tu dis "va passer ton cap de cuisinier" ?

et si on critique une chanson qui passe à la radio, tu dis quoi "va prendre des cours de guitare" ?

 ::)

C'est pas pareil je trouve. Dire qu'un mec est une chèvre alors qu'il en est à 4 buts en 3 matchs en championnat et 3 buts en 2 matchs de barrage, je trouve ça un peu abusé, donc j'abuse aussi.
J'ai jamais voulu que ce soit une réponse risible après tout ;D

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oui et c'est un vérité malheuresment, j'espere me tromper mais je ne pense pas que ce soit le cas.

non mais de toute facon ton commentaire est ridicule, point barre. Tu pourras porter un jugement après les 6 matches de poule mais dire "il a le niveau" ou "il n'a pas le niveau" dans un match de qualif contre Kiev, ca n'a pas de sens

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Si c'est pour parler d'EL Hamadaoui alllons sur son topic et ne gachons pas la joie de la qualif sur celui-ci. Merci.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est pas pareil je trouve. Dire qu'un mec est une chèvre alors qu'il en est à 4 buts en 3 matchs en championnat et 3 buts en 2 matchs de barrage, je trouve ça un peu abusé, donc j'abuse aussi.
J'ai jamais voulu que ce soit une réponse risible après tout ;D

c'est pas le fond que j'attaque c'est la forme, dans le fond je suis d'accord avec toi, son commentaire n'a pas de sens mais lui répondre ça c'est encore pire

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
 c ' est un soulagement pour les membres du forum une qualif pour la LdC et bravo au tandem Suarez  el Hamdaoui  qui est le type d' avant centre que j' aime toujours à point nommé pour mettre la balle au fond des filets . un avant centre à la Gert Muller . ;D :yep:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Autre bonne nouvelle qui va avec la qualif. Du pognon pour l'Ajax.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
à part ça, la qualif est une tres bonne nouvelle

pour l'aspect financier

pour l'aspect strictement sportif, c'est moins sur

si l'Ajax s'épuise tous les mercredis, se prend des leçons contre des monstres genre Barcelone, perd des points en championnat dans la foulée à cause de la fatigue, c'est une très mauvaise nouvelle parce que ca n'aidera pas à gagner le titre national et parce que ca peut - un peu plus - détériorer l'image de L'Ajax (en cas de branlée encaissée)

mais si au contraire l'Ajax tient tête à ses adversaires, alors là, oui, ça peut etre une bonne nouvelle et aider les joueurs à progresser

on verra bien le tirage demain (c'est la ligue europa vendredi, demain c'est la champions League, à côté de chez moi, à Monaco, je vais peut-etre aller faire un tour)