Auteur Sujet: Ajax - Dynamo Kiev (mercredi 25/08/10 à 20h45) - C1 - Match retour du 4ème tour  (Lu 61196 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
On va deja rembourser les dettes...

Mais euh, je voulais un défenseur  :\'(

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Dommage :(

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
je suis sur un clavier ou il manque la lettre entre le o et le q, donc je vais essayer de faire sans lol

je n ai guere vu le match my girlfriend voulait qu on aille a la fete de son village... je vois quand meme que des gens m ont bien subtitue en taillant Emanuelson et Eriksen, et en disant qu el Hamdaoui etait bizarement moins fort au haut niveau.

Sinon content qu on retrouve enfin la C1, je retrouve  confiance en cette team.

Avoir la chance de jouer Lyon, la team a Cisse, et Zilina, et une qualification semble faisable. En revanche, Chelsea, Real et Rubin Kazan, on est mort.
« Modifié: 26 août 2010, 16:17:23 par Van_Mystikano »

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
en attendant le tirage,je pense qu'on ne peu pas rivalisé avec les équipes du 1er chapeaux,sinon apré ca m'a l'air jouable,il y a moyen de finir 2iéme,puis en football tout est possible!!

Hors ligne palisandr

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
ce serait mieux de ne pas voir Sneijder apparaire a Amsterdam)) il nois a mis en enfer, c'est horrible - Milan, Real et Auxerre

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
groupe : milan ac, real madrid et auxerre

ça va être dur de finir 3e si les joueurs ne font pas + bloc, auxerre joue très bien et a un vrai bloc équipe (quand on voit l'activité de oliech et contout qui se replient en défense s'il le faut ça laisse rêveur)

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Moi je dis qu'on peut passer! et encore une fois arretez votre pessimisme! le Milan est mal en point en C1(Marseille a 2 matchs nuls avec le milan ) et le real n'est pas aussi celui d'avant! Auxerre est a notre portée! si on gagne nos matches a l'arena et qu'on essaye de pas perdre a l'exterieur ca serait bon!
j'ai surtout peur du 1er match! Suarez et Verthongen sont Suspendus Merde!!!  :encolere:

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sans oublier le FC Zurich qui ont battu le milan!! On peut le faire!

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
L'Ajax academy n'a pas aimé comme nous les perf' d'Eriksen et Emanuelson.

http://horsjeu.net/fil-info/lajax-academy-note-ajax-dynamo-kiev/

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
tout a fait d'accord avec eux pour urby, c'est un milieu offensif qu'on met en defenseur, aucun repère il tacle pas, se fait prendre de vitesse, il a clairement besoin d'une remise a niveau; je propose de lui redonner une chance à condition qu'il rebosse ses reflexes de defenseur et d'integrer sulejmani en mog  ;D

au fait, c'est qui ajax academy  ???

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je sais pas qui c'est mais il est assez drôle ;D

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Purée mais ca fait plus de deux ans que Emanuelson est une tache finie comme defenseur gauche, soit il est utilisé comme ailier, soit comme milieu relayeur mais c'est tout. Après si on considère que c'est lui le premier remplacant d'Anita en arriere gauche je n'y comprend plus rien les 3/4 de l'equipe serait meilleur que lui a ce poste. Dans ce cas je prefere qu'il soit vendu
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
En ailier gauche, il est un surtout bon defensivement, offensivement, son activite est tres limite

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
au fait, c'est qui ajax academy  ???

Ils sont plusieurs sur horsjeu à suivre leur club, il suit l'ajax et met des notes depuis plusieurs mois déjà. Je vous conseille le comité de vigilance médiatique qui relate quotidiennement les analysers foireuses, les citations, les bourdes quotidiennes des médias de foot. Le ton est décalé et ils ne se prennent pas au sérieux, un site bien sympa.