Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Dynamo Kiev (mercredi 25/08/10 à 20h45) - C1 - Match retour du 4ème tour

Démarré par Nico76ajax, 24 Août 2010, 13:28:59

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Évidemment, mais il existe plusieurs façon de "jouer bien", et cela peut avoir plusieurs significations.
Était-ce bien raisonnable ?

DannyDyer

En tout cas c'est une obligation pour l'ajax de jouer la C1 cette saison, pour le match de demain peut importe la prestation, il faut se qualifier.

mika

palisandr

alors, c'est quoi la disposition exacte pour ce match? qui va jouer l'ailer gauche - Sulejmani, Eriksen ou Suk?

Raizen

Je crois qu'on ne connait même pas la séléction encore ;D
Sinon, il semblerait que le match soit diffusé sur Sport+ aussi :)

ultras

Cédric [AeF]

Suk ne sera évidemment pas titulaire sur l'aile gauche, ne sera pas titulaire du tout et ne sera peut-être même pas sur le banc.
Il y a 19 joueurs de sélectionnés et je pense que ce sera lui qui ne sera pas conservé.

Dans l'hypothèse où Emanuelson est bien arrière gauche  :shock:, la place de milieu gauche se jouera entre Sulejmani ou Eriksen, soit entre un joueur pas forcément motivé et un autre pas convaincant en ce début de saison.

Après Jol voudra peut-être quand même éviter de mettre Urby en défense...

Raizen

Jol va peut-être tenter de remettre Verthongen a gauche et Oleguer dans l'axe, non ?

Rinus

et ben moi si je devai faire un pari sur ce match je ferai jouer Suk. Je vois pas pourquoi ce serait pire que Eriksen / Sulejmani / Emanuelson

Si Emanuelson joue arriere gauche avec la video, la diffusion des matchs etc... je ne peux pas imaginer une seconde que Kiev ne base pas sa tactique la dessus. Ce serait desesperant
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

Je ne comprends ni la nécessité de faire jouer Suk, ni la comparaison.

ajacieden60

KEVIN

Moi je pense que si on souhaite la qualification, ce n'est pas le moment de mettre un joueur qui n'est pas motiver et plutôt mettre Eriksen qui d'apres moi, voudra prouver tout les espoirs placés en lui dans ce match capital :ajax:

Raizen

Composition :
Ajax: Stekelenburg; Van der Wiel, Alderweireld, Vertonghen, Urby; Enoh, De Jong, De Zeeuw; Suarez, El Hamdaoui, Eriksen.

Cédric [AeF]