Auteur Sujet: Réal de Madrid - Ajax Amsterdam | J1 | Champion's League | 15 Sept 2010, 20h45.  (Lu 43242 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic crée un peu en avance car c'est un match important  :angel: :angel:

Premier match de Ligue des Champions pour l'Ajax cette saison, et ça commence fort. Directement contre le Réal de Madrid.
2ème club du groupe G au niveau du coefficient indice UEFA, mais clairement premier sur le papier. Le déplacement à Santiago Bernabeu risque d'être difficile, en particulier avec les absences de Suarez et Vertonghen (Suspendus).

La video-promo du match :

http://www.youtube.com/watch?v=rZl-zK5lIpI&feature=player_embedded

Mourinho a déclaré "Qui est le favori ? Nous bien sur, nous allons gagner". (Ajax Showtime)
A l'Ajax de montrer que nous ne sommes pas aussi mauvais qu'il aimerait le croire.

 :ajax:

PS ; A noter que le match passera en direct sur Sport+.
« Modifié: 12 septembre 2010, 17:38:04 par Raizen »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Mourinho a déclaré "Qui est le favori ? Nous bien sur, nous allons devons gagner". (Ajax Showtime)

Ca change sensiblement le sens des propos de Mourinho.

Un point exhaustif sur les absents : Suarez, Vertonghen (suspendus), Vermeer, Lodeiro, Atouba et vraisemblablement Mido... Lindgren est de son côté incertain.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Bof, "moeten" veut dire "devons" , ca peut être interpreté dans le sens "il faut gagner ce match", mais aussi dans le sens " on est plus fort, on se doit de le gagner". Surtout quand c'est précédé d'un "natuurlijk".


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Ce qui reste toujours différent de prédire une victoire. Et dans tes interprétations je n'en vois aucune d'irrespectueuse ou anormale.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
On sait qu'ils sont evidemment favoris, mais dans un match de C1, mieux vaut ne rien dire. Il se met de la pression pour rien.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Bazar, je ne sais pas comment interpréter ça... S'il avait rien dit il aurait pas eu la pression ? Et/ou il est incapable de la gérer ?

Évidemment qu'il est dans l'obligation morale de gagner, et C1 ou pas, c'est pas de le dire qui va augmenter la pression.

"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
En même temps je pense que Mourinho à l'habitude de dire se genre de chose avant un match important ??

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Bazar, je ne sais pas comment interpréter ça... S'il avait rien dit il aurait pas eu la pression ? Et/ou il est incapable de la gérer ?

Évidemment qu'il est dans l'obligation morale de gagner, et C1 ou pas, c'est pas de le dire qui va augmenter la pression.



On connait les médias espagnols, s'ils gagnent pas, le premier truc qui vont faire c'est citer Mourinho qui dit "nous sommes favoris, nous nous devons de gagner".

Comme entraineur, il prend souvent des risques. Wenger aurait detourné la question...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
On connait les médias espagnols, s'ils gagnent pas, le premier truc qui vont faire c'est citer Mourinho qui dit "nous sommes favoris, nous nous devons de gagner".

Et donc ? Ils auraient pas pu trouver ça tout seul ?


Comme entraineur, il prend souvent des risques. Wenger aurait detourné la question...

On se demande bien pourquoi...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Bref changeons de sujet...

Je sens que Jol est capable de nous mettre un 4-5-1 bien défensif avec Eriksen à la place de Suarez et El Hamdaoui seul en pointe.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
La sélection :

Maarten Stekelenburg
Jeroen Verhoeven
Gregory van der Wiel
Toby Alderweireld
Vurnon Anita
Eyong Enoh
Miralem Sulejmani
Christian Eriksen
Mounir El Hamdaoui
Siem de Jong
Urby Emanuelson
André Ooijer
Daley Blind
Rasmus Lindgren
Teemu Tainio
Demy de Zeeuw
Oleguer
Marvin Zeegelaar
Florian Jozefzoon
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
---------------------------------Stekelenburg---------------------------------------

--Van der Wiel-------------Alderweireld/Oleguer------Ooijer--------------Anita------

---------------------------De Zeeuw-----------------Enoh----------------------

--Eriksen------------------------------De Jong------------------Emanuelson------

------------------------------------El Hamdaoui---------------------------------------

Jol va mettre ça à mon avis. Ou alors Lindgren à la place d'Eriksen ( Et Enoh qui passe à droite). Je ne le vois pas mettre Sulejmani titulaire, mais j'espere me tromper.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
pourquoi mido est absent?

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Pour Mido, il n'a pas encore joué une minute, je le vois mal jouer son premier match contre le Real et en déplacement ...

Sinon je le sens mal ce match surtout sans Suarez et Vertonghen.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
 il va nous falloir du grand " Steck " ce soir , mais bon on ne sait ou en est le Réal ! j' espère que la défense tiendra le coup !