Auteur Sujet: Réal de Madrid - Ajax Amsterdam | J1 | Champion's League | 15 Sept 2010, 20h45.  (Lu 43214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Bonjours,svp je voulais bien avoir plus d'information sur Daley Blind
portant je l'ai vu 2 ou 3 fois sur le terrain en plus avec une belle prestation, pourquoi il ne joue plus?
merci


Salut, tout simplement parce que Blind est encore en formation pour devenir titulaire et que les trois joueurs qui jouent à son poste (De Jong, De Zeeuw et Enoh) sont pour le moment titulaires indiscutables, malgré leur piètre prestation face à Madrid. Mais ne t'inquiètes pas, sa carrière Ajacied ne fait que commencer. Il commencera par quelques remplacements au cours des matchs et il doit faire preuve de détermination s'il veut piquer la place de l'un d'entre eux. Perso, je ne vois pas, pour l'instant, enlever les titulaires alors que nous ne parvenons pas encore à jouer correctement en ligue des champions.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Moi je trouve que Blind devrait etre devant Emanuelson au poste d'arriere gauche, en fait je trouve que ce serait le meilleur remplacant de l'equipe aux postes 2,3,4,5 et 6
Rinus... "La légende"

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salut, tout simplement parce que Blind est encore en formation pour devenir titulaire et que les trois joueurs qui jouent à son poste (De Jong, De Zeeuw et Enoh)

Blind est pas Milieu offensif, donc De jong, c'est pas son poste.
Moi aussi, je le vois plus comme un arrière, ou milieu défensif. Même De Zeuuw joue plus haut généralement.
Je me souviens quand j'avais été les voir jouer, il était rentré à la place de Gabri, parce que l'équipe menait dejà 3 à 0.

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Blind est pas Milieu offensif, donc De jong, c'est pas son poste.


Oui, tu as raison. Mais je parlais de Nigel ... LOL

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
On se rattrape comme on peu ;D

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
stek est l'un des meilleurs gardien du monde,arrété un peu la les gars....

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Oui, tu as raison. Mais je parlais de Nigel ... LOL

ca fait quand meme pas mal de temps que nigel a quitté l'ajax
Rinus... "La légende"

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
ca fait quand meme pas mal de temps que nigel a quitté l'ajax

Oui, c'est vrai qu'il a quand même fait Hambourg puis Manchester City, je ferais mieux d'être à la page pour paraître moins con devant toi !