Auteur Sujet: Réal de Madrid - Ajax Amsterdam | J1 | Champion's League | 15 Sept 2010, 20h45.  (Lu 43218 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Ah ah. J'aurais tendance à dire que ça explique bien des choses si t'as jamais vu ça...

Même contre Williem II, on domine pas autant que le Real le faisait aujourd'hui...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Résultat logique , on s'en sort même pas trop mal . Sans Suarez ni Vertonghen cette équipe est bien triste .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Franchement on a de la chance de perdre que 2-0.

Halucinant comment Anita c'est fait manger par Di Maria !!!! Sinon perso je m’attendé a se score.
De toute façon dans cette poules, il faut juste gagner les matchs contre Auxerre. Les autres c'est des matchs pour faire plaisir au joueurs  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Même contre Williem II, on domine pas autant que le Real le faisait aujourd'hui...

T'as vu que le match de samedi dernier ?

avec Suarez devant et Verthongen derriere
plus un peu de folie, l'Ajax se qualifiera

C'est drôlement optimiste ça. Avant la folie faudrait commencer par avoir un minimum de fond de jeu quand même...
"Dites 33."

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
la difference entre l'ajax et le real est bcp plus grande que celle entre l'ajax et willem

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
On peut se qualifier . Le Milan ne battra pas le Real .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
oui...Je n'ai pas vu jouer le Milan mais les Italiens me font bien moins peur.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Nan mais même à l'Arena ca va être différent de ce soir je pense. On avait vu la différence entre Marseille-Ajax et Ajax-Marseille...

Les clubs néerlandais, sur des grands terrains ,c'est très drôle. On verra Twente chez l'Inter, ou même dans deux semaines à Tottenham, ils risquent de prendre cher.

Mais la manière de ce soir, j'avais jamais vu ça pour un club néerlandais en C1. Twente et l'AZ ont pris des tarifs à l'Emirates (et Arsenal pour humilier un adversaire faible à domicile, c'est encore pire que le Real, la preuve ce soir), mais c'était pas à ce point là.
« Modifié: 15 septembre 2010, 23:02:06 par Van_Mystikano »

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les gars, marseille disait la meme chose du milan et ils ont perdu leurs deux match, donc il ne faudra pas les sous estimer en plus ils ont assez bien joué  faudra faire attention.
mon avis contre le match de l'ajax en étant récent supporter, je trouve que suarez a réellement manqué et que nous avons été vraiment trop timide.
Emmanuelson mise à part sa barre il a été a mes yeux mauvais.
mais bon j'ai toujours espoir et je pense qu'a domicile on pourra arracher au minimum le nul contre le real ou le milan.
Mais face a auxerre faudra etre prudent ils jouent a 10 derrière et ont des contre meurtriers

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
 la defense s 'est peu etre fait promener , mais elle n 'à pris que 2 buts grace à un grand " Steck " et aussi à la maladresse des joueurs madrilenes , mais l'  :ajax: n' à pas été ridicule .par contre devant c 'était le néant , à part Sulejmani !

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
En tout cas, quand on va perdre Suarez pour de bon, sa va être difficile de s'en remettre...

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Van mystinkano pourquoi tu t'intéresse au football néerlandais si c'est pour toujours le critiquer.On voit que tu connais pas l'histoire de l'ajax pour dire que les clubs néerlandais doivent nécessairement se prendre 4 0 en ligue des champions.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Van mystinkano pourquoi tu t'intéresse au football néerlandais si c'est pour toujours le critiquer.On voit que tu connais pas l'histoire de l'ajax pour dire que les clubs néerlandais doivent nécessairement se prendre 4 0 en ligue des champions.

Et toi pourquoi tu t'y intéresses ? Pour encenser son passé ?

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
C'est pas pas parce qu'ils ont pas les joueurs du real que tu dois les enfoncer. Ils n'ont pas les même moyen l'ajax se fait piller ses meilleurs joueurs chaque saison.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Pas cette saison justement.  :angel:

Et j'anticipe tout de suite sur la réaction du grand frustré : "c'est parce que même les meilleurs joueurs de l'Ajax n'ont plus le niveau".
"Dites 33."