Auteur Sujet: Réal de Madrid - Ajax Amsterdam | J1 | Champion's League | 15 Sept 2010, 20h45.  (Lu 43200 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
le réal de ce soir c'été 320millions d'euro sur le terrain....  :-X

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Heureusement que Suarez était suspendu alors, on leur en a mis 16 en face avec un seul joueur.
A ça faut rajouter De Zeeuw et El Hamdaoui et on n'arrive même pas à 25 millions...
"Dites 33."

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Si L'Ajax avait eu les moyens de garder ses joueurs il auraient surement gagné d'autre ligue de champions. ( ibrahimovic, sneijder, van der vaart,chivu.....)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Heureusement que Suarez était suspendu alors, on leur en a mis 16 en face avec un seul joueur.
A ça faut rajouter De Zeeuw et El Hamdaoui et on n'arrive même pas à 25 millions...

Au match retour, on rajoutera Suarez et Vertonghen, avec Stek et VDW, une fois qu'ils seront vendus, on se dira qu'on avait en fait plus de 100 M sur la pelouse...


Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
il est temps que l'uefa face quelque chose a ce sujet,si on voit toujours les memes equipes a partir des quarts,ce n'est du qu'a une chose,leurs argents et dans ces cas,on est loin de revoir l'ajax au sommet européen.. :down:
 si on regarde les joueurs formé au club de tous ces équipes mis a part le barca,c'est le néant total

« Modifié: 15 septembre 2010, 23:34:42 par ultras »

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
il est temps que l'uefa face quelque chose a ce sujet,si on voit toujours les memes equipes a partir des quarts,ce n'est du qu'a une chose,leurs argents et dans ces cas,on est loin de revoir l'ajax au sommet européen.. :down:

Le Real s'est fait sortir 6 années de suite en 8e...Et pas que contre des autres grands clubs alors bon, l'argent ne fai pas tout.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Tu exagère avec tes 100 millions ( vermaelen a été vendu 12 millions alors vertongen...)et meme si c'était vrai l'Ajax n'a pas non plus le banc de touche du real madrid.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Si on compte tout les anciens joueurs de l'ajax qui sont allés loin  en LC.....

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Tu exagère avec tes 100 millions ( vermaelen a été vendu 12 millions alors vertongen...)et meme si c'était vrai l'Ajax n'a pas non plus le banc de touche du real madrid.

Vertonghen est meilleur que l'était Vermaelen à l'Ajax.

On s'en fout des millions de toute façon, l'année dernière Lyon les ont sorti, avec leurs moyens. Là peut-être que l'equipe est un peu plus forte, mais c'est pas une raison pour se faire bouffer comme ça.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Regarde l'age des joueurs de l'ajax aussi, c'est très jeune ( de jong  21 ans, sulejmani 21, anita 21,eriksen 18 ans...) c'est pas trop le même niveau que le real.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Ca c'est franchement pas mon problème, et je suis evidemment contre.

Mais au Real c'est jeune également Ozil, Di Maria, Marcelo, Higuain, Khedira, ont tous moins de 23 ans.

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
C'est dingue comment vous critiquez Urby ! J'avoue qu'il n'est pas au top ces derniers temps, mais ce n'est pas vraiment de sa faute ! Il est carrément déboussolé du fait que les entraîneurs profitent de sa grande polyvalence. Avant Jol, il est arrière gauche, depuis Jol, il fait une saison ailier gauche, puis cette saison milieu central et bientôt ailier droit. Le type est à chaque année en train de trouver ses marques sur le terrain et c'est normal qu'il galère et ça lui fout en l'air sa carrière internationale. Peut-être même que les recruteurs ne s'intéresseront plus à lui du fait de son irrégularité. Néanmoins, Urby a su tirer 2 fois et avec un peu de réussite, ça aurait pu faire mouche.

Je reste confiant pour son avenir qu'il mérite !

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
je viens de voir que ajax -real  est deja complet !!!

je vais voir le milan et pour le real j'ai peur de cracher gros en tunes pour avoir une place (250E)???

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Martin Jol (entraîneur de l'Ajax Amsterdam) : «C'était un match entre une équipe de jeunes joueurs contre une équipe de joueurs expérimentés, internationaux. Ils savent jouer au ballon. Ils ne nous ont pas laissé développer notre jeu. Nous avons besoin d'avoir le ballon. Nous avons eu des problèmes au milieu du terrain. Nous avons des qualités, comme le Real Madrid. Après le 2-0, c'était très difficile. Ils ont tiré 30 fois au but, ils ont clairement dominé le match. On peut attendre plus de beaucoup de nos joueurs.» (AFP)

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Ca c'est franchement pas mon problème, et je suis evidemment contre.

Mais au Real c'est jeune également Ozil, Di Maria, Marcelo, Higuain, Khedira, ont tous moins de 23 ans.

La moyenne d'age des joueurs du Real au coup d'envoi est inferieure a celle de l'Ajax