Auteur Sujet: Réal de Madrid - Ajax Amsterdam | J1 | Champion's League | 15 Sept 2010, 20h45.  (Lu 43209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Normal!
Quand tu titularises Ooijer, ca fausse forcément les statistiques..

Hors ligne mountalking

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
a propos de ce match c rien a voir avec les millions dont vous discuter, les équipes qui affrontent le Real depuis deux ans jouent de tres grands matchs (quelques soit l'équipe) croyer moi j'ai suivis tous ses matchs et surtout je ne suis pas fan du tout de Real , elle a toujours des difficultés de rassurer ses resultats en C1 ou en Liga (par rapport a la qualité de jeux), aussi le Real de Pellegrini est plus offensif que cela de Maurinho et ce quel a fait l'Ajax hier soir c qu'elle a presenter la pire des prestations du football en C1, j'ai jamais vue une équipe aussi pire que cela dans son jeu, avouez le  (a noter que la seule équipe que j'aime dans le monde de football c'est bien l'Ajax) mais c la vérité, ce que j'ai vue c pas du football, et l'autre (Jol) qui parle d'experience et d'age, ça n'a rien a voir depuis les temps l'Ajax a une équipe jeune et c comme ça qu'on connais l'Ajax, revissioner le match (Real 2-0 Ajax) ya ni pressing ni une defence (toutes la deffense était out) et El Hamdaoui en dehors de l'Ere devise c pas un joueur.
je ne comprend pas ce que c passé 30 occasion de but et en plus sontdes occasions nettes on aurais pu assister a une defaite de 10 a 0, j'ai souhaiter a la premiere mi-temps que le matchs sois fini.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
a propos de ce match c rien a voir avec les millions dont vous discuter, les équipes qui affrontent le Real depuis deux ans jouent de tres grands matchs (quelques soit l'équipe) croyer moi j'ai suivis tous ses matchs et surtout je ne suis pas fan du tout de Real , elle a toujours des difficultés de rassurer ses resultats en C1 ou en Liga (par rapport a la qualité de jeux), aussi le Real de Pellegrini est plus offensif que cela de Maurinho et ce quel a fait l'Ajax hier soir c qu'elle a presenter la pire des prestations du football en C1, j'ai jamais vue une équipe aussi pire que cela dans son jeu, avouez le  (a noter que la seule équipe que j'aime dans le monde de football c'est bien l'Ajax) mais c la vérité, ce que j'ai vue c pas du football, et l'autre (Jol) qui parle d'experience et d'age, ça n'a rien a voir depuis les temps l'Ajax a une équipe jeune et c comme ça qu'on connais l'Ajax, revissioner le match (Real 2-0 Ajax) ya ni pressing ni une defence (toutes la deffense était out) et El Hamdaoui en dehors de l'Ere devise c pas un joueur.
je ne comprend pas ce que c passé 30 occasion de but et en plus sontdes occasions nettes on aurais pu assister a une defaite de 10 a 0, j'ai souhaiter a la premiere mi-temps que le matchs sois fini.


 ;D

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Dans ce que dit mountalking, il y a beaucoup de verité. On a été catastrophique.

Hors ligne mountalking

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
lisez bien, une reponse a Martin Jol de la part de Maurinho en parlant de jeunes

http://fr.sports.yahoo.com/15092010/70/ligue-des-champions-mourinho-karim-comprendra.html

JOSE MOURINHO, l'entraîneur de l'Ajax, Martin Jol, a laissé entendre que c'était un match d'enfants contre adultes. Vous êtes d'accord?

JOSE MOURINHO : Non, enfants contre enfants. Le Real Madrid est une équipe d'enfants, en ne comptant pas Carvalho, Casillas et Xabi Alonso. Ils ont tous 21, 22, 23... Nous avons bien joué, nous avons bien pressé, nous n'avons pas laissé l'Ajax jouer. Peut-être qu'après avoir autant pressé, mes attaquants n'étaient pas aussi affûtés face au but. Nous avons totalement dominé le match. Le résultat aurait pu être plus lourd. Mais je suis content de ces trois points. Parfois tu joues bien, tu tires mais le but ne vient pas. Ca peut arriver, ça arrive. C'est une équipe en construction. Nous n'avons fait que 10 entraînements avec ces joueurs.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Dans ce que dit mountalking, il y a beaucoup de verité. On a été catastrophique.

il ya aussi qques fautes  :hihi:

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est surtout insupportable à lire, langage SMS, ponctuation...

Moi ce que je trouve marrant à lire, c'est la proportion que prend une telle défaite et la versatilité de certaine personne.
Et allé qu'on remet tout en cause, problème insidieux, global, arrêt Bosman, équité financière, niveau de l'Ajax, de "l'Ere divise"  :D  !! Une équipe au fond du gouffre, dépassée, obsolète qui coexiste tant bien que mal dans ce monde de méchants...

L'Ajax gagne, enchaine des victoires; on a une bonne équipe, homogène, emmené par des individualités de qualité qui n'ont plus rien à faire à l'Ajax tant il ont tout prouvé ! on peut espérer quelque chose sur le plan européen si l'on joue comme ça !

Bref d'un point de vue objectif c'est souvent assez tranché et peu nuancé !
Se reconnaitra qui voudra.
Vous lisant régulièrement, c'était ma petite contribution.



Hors ligne mountalking

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
cher Mido, je parles pas du resultat mais de la prestation, tt le monde a vus le match et personne n'attendai une telle desception meme vous, on dirais 11 joueur contre un gardien, pour Jol, il na pas honte de presenter une grande équipe comme l'Ajax avec une telle démonstration et dire qu'il a des joueur trop jeune et manque d'experience (l'effectif de Real pour la plus part des joueurs ont pas plus de 3 ans ensemble) par contre l'Ajax, tu le sais normalement ?
et si tu es satisfait bah bonne continuation faites comme ça face au Milan et pourquoi pas avec auxerrre.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Y'a je ne sais combien de personnes qui nous ont prédis des branlées monumentales, donc je présume qu'il y'en avait qui s'attendait à encore pire que ça...

Et reviens un peu en 2010 : l'Ajax est un grand club avec une petite équipe, dont le plus grand exploit européen de ces 7 dernières années est d'avoir atteint la Ligue des Champions en éliminant on ne sait pas trop comment le Dinamo Kiev (et allez, rajoutons l'élimination de la Fiorentina d'une façon encore plus miraculeuse...).

Et viens pas non plus dire que ces joueurs sont vieux et jouent ensemble depuis longtemps :

El Hamdaoui : 10 matchs
Sulejmani : remplaçant
Emanuelson : wow, lui ça fait longtemps qu'il est là et on sait aussi un peu pourquoi
De Jong : 6 mois
Enoh : 2 ans
De Zeeuw : 1 an, de l'expérience, et sans doute le plus mauvais hier
Anita : il y a un an il était remplaçant et milieu défensif...
Ooijer : première titularisation non ? heureusement il a de l'expérience.
Alderweireld : un an qu'il est titulaire
Van der Wiel : ça doit bien faire 2 ans, royal
Stekelenburg : seul joueur expérimenté et correct à la fois

Effectivement, c'est pas une équipe à la hauteur de l'Ajax 1995...
Ce qui ne veut pas dire que Jol n'aurait pas pu mieux faire, mais à moins d'être complètement déphasé avec la réalité et avoir un sens aigu de la dramatisation, y'a pas quoi avoir honte non plus.
"Dites 33."

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi je pense que les joueurs de l ajax ont fait de leur mieux, j ai trouvé que dans l ensemble tout le monde a été sérieux mais peut etre un peu crispé.

après en face il y a des joueurs qui ont l habitude de jouer ce genre de match, ce qui a beaucoup joué, et il faut le dire les qualités intrinsèques des joueurs sont supérieures.

personnellement je n ai pas honte de la presation de l Ajax hier soir et je pense que de jouer des matchs contre des adversaires de ce calibre sera vraiment profitable aux joueurs en terme d expérience et que celà va etre déterminant dans la conquête du titre national qui reste selon moi la priorité.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Moi j'ai pas l'impression qu'ils se sont beaucoup mouillés...De Jong savait qu'il allait pas toucher le ballon, au lieu de se replier, il marchait le mec.

Tu compares Anita que Di Maria baladait tranquillement, et Tiendalli (Twente) qui taclait 40 fois Maicon et Pandev, y'a une difference au niveau engagement.

C'est pas trop une surprise dans la mesure où (pour faire mes comparaisons inutiles), Twente a fait de bons matchs en europe les années précédentes, alors que l'Ajax je vois pas trop, contre Kiev et la Fiorentina on passe avec de la chance, à Marseille on est ridicule, contre une vieille equipe de la Juve, on arrive à perdre...
« Modifié: 16 septembre 2010, 20:23:12 par Van_Mystikano »

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
 c 'est l' apprentissage avec une équipe dont la plus part des joueurs n'ont jamais joués au haut niveau ! et dont la plus part des joueurs ne seront plus là saison prochaine si l'  :ajax: rejoue la LdC !

Hors ligne yanoscap

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
  • Ajacied pour toujours !!!
    • Voir le profil
Bonjour à tous !!! On a une superbe équipe en championnat on recommence à jouer un beau football, mais il est clair qu'en coupe d'europe on est bidon !! On se met une pression et on ne dévellope plus notre jeu comme on sait le faire c'est a dire pressing, jeu vers l'avant faut pas avoir peur de jouer et de tenter nos défenseurs sont bon et steck est hallucinant le meilleur au monde (on a commencé à jouer les 10 dernières mn du match !! )
Hier soir on perd parcequ' on a eu peur et qu'il nous manquait suarez, vertonghen (meme si ooijer n'a pas été mauvais) et que de zeuw malheureusement était ailleurs ! C'est mentalement qu'on c'est fait manger

ps : merci au réglement  pour les suspensions

Hup hup ajax !!! school of excellence javascript:void(0);
Ajax : school of excellence !!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Au fait, y'a eu des notes pour ce match ?

Hors ligne mountalking

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Bonjours,svp je voulais bien avoir plus d'information sur Daley Blind
portant je l'ai vu 2 ou 3 fois sur le terrain en plus avec une belle prestation, pourquoi il ne joue plus?
merci