Auteur Sujet: Ajax - MVV ( Mercredi 22 septembre - 18h45 - Coupe )  (Lu 12229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - MVV ( Mercredi 22 septembre - 18h45 - Coupe )
« Réponse #30 le: 22 septembre 2010, 22:14:19 »
Moi je trouve qu'il a une bonne pointe de vitesse, mais il pousse trop loin son ballon. Il lui manque un peu d'expérience je pense.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - MVV ( Mercredi 22 septembre - 18h45 - Coupe )
« Réponse #31 le: 23 septembre 2010, 02:44:04 »
Il n'a pas raté tous ses centres :

-Il centre pour El Hamdaoui qui marque
-Il centre-tir et il marque lui même

Et sur le ballon qu'il donne à El Hamdaoui , il se ballade et déborde au milieu de trois joueurs . Sur le 5ème but , c'est lui qui amorce le contre. Un bon match de Jozefzoon .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Ajax - MVV ( Mercredi 22 septembre - 18h45 - Coupe )
« Réponse #32 le: 23 septembre 2010, 11:32:48 »
tu l'aurais mis homme du match ?

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - MVV ( Mercredi 22 septembre - 18h45 - Coupe )
« Réponse #33 le: 23 septembre 2010, 12:42:32 »
parce qu'il reussi un centre, qu'il marque sans faire expres et qu'il dégage le ballon sur un contre, il a fait un bon match, mouais.
sur le 5eme but, c'est surtout la superbe passe de Sulejmani qui fait la différence, enfin il est encore jeune, il peut que progresser, moi ce que j'ai vu de lui en premiere periode, c'est qu'il prenait pas assez de risque et que quand il essayait de deborder, ba il avait du mal comme quand il a centrer derriere la cage, mais bon j'ai rien contre lui, c'est juste j'ai été assez déçu qu'un jeune prometteur n'essait pas de faire un peu plus la différence dans son aile droite.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - MVV ( Mercredi 22 septembre - 18h45 - Coupe )
« Réponse #34 le: 23 septembre 2010, 13:28:42 »
tu l'aurais mis homme du match ?

En fait , la vraie question est qui aurais-tu élu homme du match ? Sinon pour babel17 , je trouve que pour un jeune prometteur , il a été totalement dans son rôle .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen