Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Twente - Ajax ( Samedi 25 septembre - 20H45 - J7 )

Démarré par Dead Man, 24 Septembre 2010, 17:07:20

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Y'en a un autre qui a sa cible à chaque match...
Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Citation de: Cédric [AeF] le 25 Septembre 2010, 21:24:36
Y'en a un autre qui a sa cible à chaque match...

Bof, ca varie, j'ai pas de mal à reconnaitre qu'Emanuelson est très bon aujourd'hui.

Raizen

Litmanen38

Van_Mystikano

Ca fait cinq fois qu'Alderweireld a la tête dans les nuages et que L.De Jong n'est pas hors-jeu.

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

mika

Dead Man

Egalisation de Groningen à Eindhoven, il reste 2 min, c'est une bonne chose.

Litmanen38

En fait non égalisation de groningue à la 89è... 1-1

cbasti1

L'Ajax fait un bon match pour le moment faut continuer ;)

ajacieden60

il y à largement de la place pour marquer et ramener une victoire de Twente  . ;)

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Litmanen38

Cette année on dirait que le niveau de l'eredevisie à baissé PSV ont l'air bof Twente à peine mieux et on parle même plus de feyenoord.. Ya vraiment la place de le gagner enfin ce championnat

Dead Man

Le Feyenoord a des titulaires très jeunes, de 18 à 21 ans pour la majorité, assez logique de ne pas les voir au sommet. Mais dans 2-3 ans, avec des jeunes qui auront pris du coffre, ça pourrait fonctionner. Même si il faut du temps, je préfère une équipe en construction comme ça, que celle des vieux avec Mols, Makaay, Gio, Tomasson qui n'ont pas fait mieux.

Gatchan77

Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps je viens de lancer le streaming (sopcast fonctionne très bien)

2 liens sopcast et 1 tvuplayer
http://rojadirecta.org/