Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Fc Utrecht, 03/10/10 12h30 - Eredivisie J8

Démarré par Rhinit Michuls, 03 Octobre 2010, 12:03:43

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

Y'avait faute, il lui a fait un croc en jambes, après peut-être que c'était un peu en dehors...

Enoh impliqué dans tous les bons coups.

Juan-Roman

Bonjour a tous.
Il faudrait marquer avant la mi-temps sa serait une bonne chose mais bon que d'approximation .

Dead Man

Utrecht est une bonne équipe, ça tourne pas mal, et van Wolfswinkel a vraiment un truc, il est intéressant ce joueur. En tout cas, il est bien parti pour mettre ses 25 buts cette saison.
Sinon, ce serait bien que l'Ajax mette un but avant la mi-temps, histoire de pouvoir revenir en seconde.

Cédric [AeF]

Le pied droit de Silberbauer était dans la surface.  :angel:
Était-ce bien raisonnable ?

Juan-Roman

Sa va pas être coton de revenir dans le match il sont bien en place.
Et Sulejmani apporte rien je fait une fixette sur lui mais bon il n'apporte vraiment rien

Rhinit Michuls

La faute était sur la ligne, et sur la ligne, c'est pénalty  :angel:

Juan-Roman

Je crois qu'il n'y avait pas pénalty le joueur est en dehors faut arrêter de se plaindre et se bouger

Rhinit Michuls

Tu n'as pas saisi la subtilité du  :angel: Juan Ramos  :)

Rhinit Michuls

En route pour la soufflante de Jol à la mi-temps, ils en ont besoin.

Van_Mystikano

Et moi j'ai du mal à saisir la subtilité du jeu de l'Ajax, je plains El Hamdaoui qui a pas grand chose à faire dans l'axe, tant le travail de De Jong et de De Zeeuw est faible, dès qu'ils ont la balle, ils ecartent sur les côtés...

samir

Cédric [AeF]

Citation de: Monsieur.K le 03 Octobre 2010, 13:20:40
En route pour la soufflante de Jol à la mi-temps, ils en ont besoin.

Lui aussi en aurait peut-être besoin...
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

je trouve cette équipe d' une tristesse , les joueurs ne sont pas dans le match et j' espère que M.Jol va les remettre dans le match . >:(

loser60

van wolf à l'ajax la saison prochaine, comme huntelaar à l'époque

Juan-Roman

Oui avec le départ de Suarez et ses 25 a 30 millions d'euros il y aura moyen de faire des courses.
Ricky doit avoir une valeur marchande de 7 a 12 millions d'euros.

Pour la première mi-temps c'est vrais sa fait de la peine a voir j'ai noter juste un mouvement intéressent, quand Suarez est pas dans le match ben c'est quand même une grosse partie de notre dangerosité qui s'amenuise.