Auteur Sujet: Ajax Amsterdam - AJ Auxerre | J3 | Champion's League | 19 Oct. 2010, 20h45.  (Lu 26700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
des fois j'ai l'impression que c'est un troll, qu'il le fait exprès

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
certains apprennent de leurs erreurs, lui nan
THREE LITTLE STARS

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Au moins on rit un petit peu. Pour moi c'est contre auxerre que l'ajax a loupé le coche, il y avait vraiment la place pour en mettre un 3e et meme 4 en forçant un peu plus, sinon j'ai trouvé emanuelson super bon a gauche mais la defense de l'ajax perd des ballons stupide et dangereux par moment a vouloir trop relancer proprement ça fait vraiment flipper et je trouve qu'ooijer n'a vraiment aucune qualité de relance contrairement a alderweireld, c'est assez handicapant quand la ligne arriere joue au niveau de la ligne mediane

Emanuelson le belge^^ d'apres l'équipe Ooijer a marqué un but pleine lucarne!!! :siffle:
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
je trouve bizard que personne ne parle du fairplay auxerrois,il restait une dizaine de minute a joué quand un joueur d'auxerre est resté a terre et que l'ajax a mis volontairement le ballon en touche et que le gardien d'auxerre a fait style de rien et continué a joué comme si de rien n'était....j'espére que les joueurs de l'ajax s'en souviendront pour le match retour.....

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le public l'a bien lui en tout cas avec la bronca qui a suivi. Je ne retiendrait pas cela du match, Auxerre n'a pas la réputation d'une équipe non fair play; c'est un simple fait de jeu. L'ajax aurait pu se mettre davantage à l'abri, j'espère que ce but encaissé n'aura pas de conséquences pour la suite. Malgré les blessures et suspensions coté auxerrois, la victoire ne sera pas forcément facile en France.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
vivement la prochaine journée que je me régale a auxerre .

Hors ligne jari63

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
vivement la prochaine journée que je me régale a auxerre .

Tu vas comment à Auxerre? J'ai une place et je ne sais pas encore par quel moyen j'y vais car j'ai pas envie de prendre ma voiture tout seul. Si y'a des personnes intéressées pour partager le voyage
« Modifié: 20 octobre 2010, 19:55:46 par jari63 »

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil