Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax Amsterdam - AJ Auxerre | J3 | Champion's League | 19 Oct. 2010, 20h45.

Démarré par Raizen, 19 Octobre 2010, 20:21:36

« précédent - suivant »

llednar

Très bon début de match je trouve avec un superbe but de De Zeeuw. C'est vrai qu'on s'est fait chier ensuite. Sulejmani est vraiment transparent, pareil pour El Hamdaoui (passe décisive quand meme). Le score est là pour l'instant mais faudrait faire attention à la deuxième mi temps.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Cédric [AeF]

Si l'Ajax marque un troisième but, ce sera le 100e en LdC. Ce serait pas mal...
Mais on peut aussi fermer la boutique et garder ce but en réserve pour le match retour.
Était-ce bien raisonnable ?

jari63

Franchement, on a tout intérêt à mettre le paquet aujourd'hui. La différence de buts peut être important en cas de nul à Milan. Y'a de la place sans trop forcer ce soir

llednar

Il faudra essayer de pas en prendre un qui relancerait le match. Faudrait aussi que le Milan se prenne une pillule face à Madrid et vu la 1ère période, c'est possible.

jari63

Je sais pas si t'as vu les buts, c'est quand meme des buts de merde pour le réal lol. Deux buts déviés

llednar

C'est reparti. J'espère vraiment qu'ils vont pas faire comme souvent un début de deuxième mi temps pourri.

Cédric [AeF]

llednar

Au fait, d'après les commentateurs de canal + sport, Emanuelson est belge et a commencé sa carrière à Anvers...

llednar

tolga7

llednar

Rajiv van La Parra

Van_Mystikano

L'art de se rendre les matchs difficile...

Surtout que Oliech aurait loupé.

Cédric [AeF]