Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)

Démarré par joh, 07 Novembre 2010, 12:22:21

« précédent - suivant »

joh

incroyable occasion pour ADO .... ca va mal

Sullivan[AeF]

joh

Rajiv van La Parra

Quel but et quelle action d'école on viens de prendre  :encolere:

joh

le pire c'est que c'est tout à fait logique

Gaë42

Encore Oijer qui couvre tout les attaquant il me semble...

joh

autant contre Auxerre j'ai écrit ici que je vous trouvais hyper severe et j'ai défendu l'Ajax, autant aujourd'hui les 11 mecs sur la pelouse (hormis Stekelenburg) sont nuls, c'est consternant

Rajiv van La Parra

Oui, on est mené logiquement.

On aurais du mener 1-0 avec le tir de de zeeuw quand on s'est retrouvé a 3 contre 2  :mur: :mur: :mur:

ajacieden60

c 'est encore une équipe de mauvais ce dimanche  >:( , il y à rien à en tirer ,  :mur:j' espere que la 2 eme mi-temps sera meilleur sinon je me demande si cela sera encore une saison sans  :encolere:

joh

le truc agaçant c'est que ce genre de 1ere mi temps tu la vois venir à des kms !!!!!! Une equipe de l'Ajax fatiguée, pas de rythme, les joueurs qui dribblent au lieu de joueur collectivement, et hop un ou deux contres qui tuent et 0-1 ... on a vu ce genre de match 100 fois à l'arena depuis 2 ans ...

va falloir mettre le feu en 2e mt, l'Ajax a déjà perdu 3 pts contre Utrecht, 2 à Exelsior, si l'Ajax ne gagne pas aujourd'hui Twente va s'envoler

van-hanegem92

toute facon c'est tout les ans la meme chose avec l'ajax ils perdent beaucoup de points en novembre décembre c'est pour ça qu'on arrive pas a gagner le titre

joh

c'est le PSG hollandais

non je déconne

joh

il reste moins de 35 mins pour en mettre 2

ca commence à vraiment sentir mauvais

joh

y'a pas un corner ni un coup-franc bien tiré ca me rend dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sullivan[AeF]

C'est lourd à suivre, ils sont vraiment pas inspirés. Le pire c'est de savoir qu'ils sont capables de beaucoup mieux !