Auteur Sujet: AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)  (Lu 21562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #60 le: 07 novembre 2010, 21:59:54 »
Ca fait des années que c'est comme ça, on perd des matchs en novembre, et on prend du retard. On revient toujours à un ou deux points à la fin, mais bon..

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #61 le: 07 novembre 2010, 22:55:56 »
 on sait bien que tous les ans cela est la meme histoire , mais il manque toujours 1 ou 2 points pour etre champion et je ne sais pas quoi penser pour celle ci , sans etre défaitiste .  ???

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #62 le: 08 novembre 2010, 08:15:52 »
faut pas être alarmiste, si la barre est redressée maintenant, on regrapillera les points perdus.
notre problème en ce moment c'est l'innéficacité de suarez, parce que quand il est efficace, en buts et en passe decisives, c'est tt de suite pas la même chose.
j'ai confiance car cette année on a une bonne equipe, une bonne defense. se prendre un but de temps en temps ya rien de grave, seulement dans ce championnat prolifique, si nos canoniers sont pas en forme, c'est sur, on fera du sur place.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #63 le: 08 novembre 2010, 09:32:22 »
 tu dis de l' innéficacité de Suarez , je suis d' accord avec toi ,  mais c' est un probleme que M.Jol de regler assez rapidement , car on ne sait pas ce qu' il peut arriver au mercato !!! , le départ de Suarez peut etre ! l' equipe sera comme en ce moment : innéficace !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #64 le: 08 novembre 2010, 13:09:30 »
faut pas être alarmiste, si la barre est redressée maintenant, on regrapillera les points perdus.

L'année dernière, on en perd pas des masses, si mes souvenirs sont bons, c'est surtout la défaite à Utrecht qui nous a coûté le titre. En Eredivisie, on a pas le droit à autant de faux pas que dans les championnats majeurs , parce que va pas falloir compter sur les petites equipes pour prendre des points à Twente et au PSV régulièrement, même si Twente en a déjà perdu pas mal en début de saison...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #65 le: 08 novembre 2010, 20:33:20 »
j'ai confiance car cette année on a une bonne equipe, une bonne defense. se prendre un but de temps en temps ya rien de grave, seulement dans ce championnat prolifique, si nos canoniers sont pas en forme, c'est sur, on fera du sur place.

L'année dernière l'Ajax avait encaissé 20 buts en 34 matchs. Là y'en a déjà eu 14 en 13 rencontres... Par contre les attaquants n'ont beau "ne pas être en forme", l'Ajax est tout de même la deuxième attaque, sans avoir remporté de match 10-0...
"Dites 33."

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #66 le: 08 novembre 2010, 22:04:23 »
Le Milieu de terrain! c'est là que ca coince!! moi je dis qu'il faut faire revenir Aissati,il peut apporter de la technique au milieu! faut dire qu'avec Van Basten, Aissati cartonnait et le milieu de l'Ajax etait plus dynamique!(surtout lors de Ajax-OM: aissati a tres bien joué surtout à l'arena ou le milieu de terrain etait complet) avec De Zeeuw et De Jong, c'est plus le coté defensif! l'Ajax a aussi fait une connerie en vendant Cvitanich, il est meilleur que mido franchement et il est utile devant!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #67 le: 09 novembre 2010, 00:53:05 »
J'avoue, Aissati met de beaux buts ( ;D ;D ;D )

De Jong, c'est le néant côté défensif, confond pas avec Nigel.
Un match ne fait pas un joueur, & tout le monde (ou presque) avait bien joué contre l'OM. Aissati cartonnait rien du tout avec Van Basten, c'est pas parce que le coach avait dit que "Il est le seul titulaire certain" (alors qu'Ismail était encore blessé) que ça fait de lui un dieu.
Néanmoins, j'espère sincérement que si il revient à l'Ajax, le club saura mieux l'utilisé, car il a un vrai potentiel.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #68 le: 09 novembre 2010, 04:38:53 »
Sa bonne période (fin de la saison 2008-2009) était en dessous de celle de De Jong (fin 2009-2010), mais sa mauvaise (début 2009-2010) était quand même bien moins inquiétante que la mauvaise période de De Jong, qu'on vit actuellement...

Jol est très malhonnête de laisser De Jong titulaire alors qu'il a mis Aissati sur le banc pour moins que ça. Après c'est peut-être parcequ'il n'y a pas grand chose d'autre, mais rien ne peut être pire que Siem en ce moment, je comprends même pas pourquoi c'est De Zeeuw qui tourne avec Lindgren et pas lui ou encore Enoh. De Zeeuw est quand même le moins mauvais des trois.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #69 le: 09 novembre 2010, 12:00:47 »
de jong est plus vraiment titulaire je crois, je l'ai vu entrer deux fois en cours de match ces dernières semaines, jme trompe ?

en tout cas il est lent, et joue sans etoiles, jveux dire il a pas un brain de créativité, de vision de jeu. lui c'est la passe au premier venu et hop je tape dans la balle quand je vois que les buts sont à moins de 18 mètres.

en faite, il est souvent bien placé sur les buts, je me demande si tout ce qu'il a réalisé l'année dernière n'était pas du à son bon placement. il a souvent marqué des buts de racro, ou des buts "faciles".

de la poudre aux yeux quoi, je le sens pas etre capable de faire la difference contre qui que ce soit, c'est vraiment un joueur de fifa 92, je cours devant je passe ou je tire.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #70 le: 09 novembre 2010, 13:23:59 »
 je pense que De Jong paie physiquement sa superbe saison dernière , sur certaine rencontre il était au top ! cette saison il rame et il a besoin de refaire une santé , maintenant à M.Jol de ne pas le faire jouer !

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #71 le: 09 novembre 2010, 15:48:52 »
Oui et il paie aussi son début de saison, il a enchaîné les matchs avant sa blessure début octobre.

Je trouve réducteur de résumer sa bonne saison 2009 à son "placement". Il a une grosse activité, il participe beaucoup à la récupération du ballon et il est toujours présent sur les phases offensives et souvent bien placé à la conclusion. Il n'est certes pas dépositaire du jeu comme un 10 traditionnel, mais je le trouve intelligent dans ses déplacements, simple et efficace dans ses passes...quand il est en forme.

Après si Jol le fait jouer, je pense surtout qu'il a peu d'autres choix. Eriksen trop léger, Tainio on ne sait même pas où il en est, Bonevacia aussi, Lodeiro est blessé, Enoh à côté de la plaque en ce moment comme d'autres. Seuls De Zeeuw et Lindgren sont potables actuellement au milieu (et encore je n'aime pas trop Lindgren), et comme je trouve De Zeeuw bien meilleur et plus précieux en relayeur qu'en 10, je préfère voir De Jong qu'Enoh sur le terrain en ce moment.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #72 le: 09 novembre 2010, 18:54:28 »
De Jong s'entendait aussi très bien avec Pantelic, qui était un vrai n°9, et c'est plus compliqué avec un joueur comme El Hamdaoui qui n'a franchement pas le même profil... Mais bon, je vais pas apprendre ça à Jol.
"Dites 33."

Hors ligne Cdic

  • En formation
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)
« Réponse #73 le: 10 novembre 2010, 00:08:21 »
Je viens de voir le résumé du match, pour moi ya un problème défensif evident.
Quand on voit ADO avoir 4 ou 5 actions chaudes alors que devant c'est pas des foudres de guerre...

Heureusement que Stek en sort pas mal.
C'est typiquement le genre de match ou je tolère concédé un nul mais de là à se faire dominer chez soi... je suis pas content.
C'est ça le pire, se faire dominer chez soi par...ADO