Auteur Sujet: AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14  (Lu 23612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #60 le: 14 novembre 2010, 18:54:30 »
C'est un joueur pro quoi. Je suppose que tu veux dire qu'il ne mérite pas un tel salaire parce qu'il n'a pas le niveau pour être professionnel. Je ne connais pas son salaire et je n'ai pas trop envie de le savoir, je vais être choqué je pense, surtout qu'il a 18 ans et qu'il n'a mon gout jamais été bon encore. C'est bien beau de balancer des jeunes, mais encore faut-il qu'ils aient le niveau d'être là. Lui en plus l'Ajax a été le chercher il y a presque 2 ans au Danemark. Si au centre de formation, il n'y a pas un seul milieu meilleur que lui, ça fait vraiment très peur pour la qualité du centre. Ou alors il cache bien son potentiel...
Mais bon voila si les meilleurs que l'Ajax sort c'est des Siem De Jong et Anita...L'Ajax va couler. Bon y a de la marge mais quand même.

Il n'a clairement pas le niveau pour être pro, d'ailleurs si certains clubs se sont interessés à lui l'année dernière, c'est uniquement parce qu'ils ont du se dire "ah tiens un joueur de 17 ans titulaire à l'ajax, ça doit être un grand espoir"...Ca peut paraitre insensé dans un univers où y'a tant d'argent en jeu, mais c'est largement plausible quand on sait que Jol a recruté Kerlon sur youtube, et que tous les grands clubs s'arrachent des enfants de 6 ans qui font 50 jongles dans les vidéos.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #61 le: 14 novembre 2010, 19:24:30 »
Il a le niveau pour être pro mais pas pour être titulaire face à l'AZ , ni même pour jouer des bouts de match en C1 .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #62 le: 14 novembre 2010, 19:31:17 »
6 points de retard sur le psv a 20 journée de la fin,c'est sur que le titre de champion est foutu.................................... :siffle:

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #63 le: 14 novembre 2010, 20:12:37 »
 les 6 points de retard cela se rattrape si l' on avait une équipe homogène mais comme ce n' est pas le cas cela me semble irréalisable !  >:(

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #64 le: 14 novembre 2010, 20:37:07 »
Il n'a clairement pas le niveau pour être pro, d'ailleurs si certains clubs se sont interessés à lui l'année dernière, c'est uniquement parce qu'ils ont du se dire "ah tiens un joueur de 17 ans titulaire à l'ajax, ça doit être un grand espoir"...Ca peut paraitre insensé dans un univers où y'a tant d'argent en jeu, mais c'est largement plausible quand on sait que Jol a recruté Kerlon sur youtube, et que tous les grands clubs s'arrachent des enfants de 6 ans qui font 50 jongles dans les vidéos.

Quand je lis ça je me dis que tu ne sais rien.

Enfin c'est quand même révélateur qu'après une énième défaite face à un club naze, on préfère s'attarder sur Eriksen... C'est fou la médiocrité de ces gens qui ont manifestement toujours besoin de se trouver un bouc-émissaire.
"Dites 33."

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #65 le: 14 novembre 2010, 20:51:22 »
les 6 points de retard cela se rattrape si l' on avait une équipe homogène mais comme ce n' est pas le cas cela me semble irréalisable !  >:(

en tous cas,moi j'y crois encore au titre  ;)

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #66 le: 14 novembre 2010, 22:18:34 »
On parle de Eriksen parce qu'il symbolyse bien le problème j'ai envie de dire. On peut re-parler de De Jong aussi. OK les 6 mois de l'année dernière, l'Ajax jouait bien et avec les mêmes joueurs. De Jong par exemple était bon, on en était content etc, mais avec son style de jeu, c'est à dire plus ou moins numéro 10 bonne vision du jeu et bonne technique, et zéro niveau accélération, il suffit qu'il ne fait plus de bonnes passes et un type comme lui ne sert plus à rien. Il n'est clairement plus en confiance, mais à mon avis il va rester un joueur moyen. Il n'a pas une grosse marge de progression.
Personnellement, Anita je n'aime vraiment pas. Peut-être que je ne suis déja pas fan des petits defenseurs (donc deja le domaine aerien..), mais je le trouve pas rassurant en 1 contre 1.
Van der wiel, lui il a sans doute pris la grosse tête avec sa place de titulaire avec les Orange, la CDM et les clubs qui se sont interressés à lui...Il n'est plus transcendant.
Et Eriksen, ben pour être franc je n'ai encore jamais vu en lui quelque chose qui pourrait laisser croire une belle carrière.
Voila pour les jeunes.

Apres c'est sûr que si l'Ajax est mauvais, ce n'est pas la faute d'Eriksen, c'est bel et bien à cause de tout le monde. Parce que là y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre.

Peut etre qu'auparavant le fait que Suarez marquait, masquait les faiblesses de l'equipe. Parce que là avec son manque de réussite, ça met en difficulté l'equipe car s'il marque aujourd'hui au lieu de sa barre bah ça change tout....C'est un enchainement ensuite

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #67 le: 15 novembre 2010, 04:43:22 »
Quand je lis ça je me dis que tu ne sais rien.

Enfin c'est quand même révélateur qu'après une énième défaite face à un club naze, on préfère s'attarder sur Eriksen... C'est fou la médiocrité de ces gens qui ont manifestement toujours besoin de se trouver un bouc-émissaire.

Y'a pas de bouc émissaire, je m'attarde juste sur les plus mauvais, et Eriksen, il est mauvais depuis qu'il est au club. Il n'a jamais rien apporté, je ne lui vois aucune qualité, et il a beaucoup de temps de jeu. Je sais pas moi, Sarpong et Donald ils ont montré des belles choses parfois, et ils en ont pas eu autant, on les a prêté, je ne vois pas pourquoi on le prête pas lui, surtout qu'on a pas mal de milieux.

En tout cas, moi aussi je m'intérroge sur le centre de formation actuellement, quand je vois qu'on a eu besoin d'aller chercher Suk (ou plutôt d'attendre qu'il vienne tout seul) pour jouer en équipe A, ça fait peur. Je ne pense pas que des Bonevacia, Jozesfoon et Zeegelaar soient promis à un bel avenir.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #68 le: 15 novembre 2010, 08:23:52 »
Y'a pas de bouc émissaire, je m'attarde juste sur les plus mauvais, et Eriksen, il est mauvais depuis qu'il est au club. Il n'a jamais rien apporté, je ne lui vois aucune qualité, et il a beaucoup de temps de jeu. Je sais pas moi, Sarpong et Donald ils ont montré des belles choses parfois, et ils en ont pas eu autant, on les a prêté, je ne vois pas pourquoi on le prête pas lui, surtout qu'on a pas mal de milieux.

Pitoyable. Ne perdons pas davantage de temps...
"Dites 33."

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #69 le: 15 novembre 2010, 13:03:09 »
Grossomode eriksen il est nul,il n'a pas le niveau pour jouer a l'Ajax encore, il faut le coller a un pret pendant un an ou 2 pour pour qu'il soit digne de jouer comme titulaire ici; le milieu de l'Ajax craint cette année, il faut recruter un meneur de jeu ou bien essayer de faire revenir aissati!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #70 le: 15 novembre 2010, 13:16:05 »
en tous cas,moi j'y crois encore au titre  ;)

Samedi je vais voir ajax -psv est je sais que l'ajax va sortir un gros match ,un match reference ça se perd pas , si l'ajax fait un grand match ça peut repartir !!! revenir a 3 points du psv ,etre mentalement bien pour le real 3 jours apres ,ts les ans l'ajax nous fait une mini crise avant noel ;pas nouveau ! :ajax: 

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #71 le: 15 novembre 2010, 14:10:15 »
 la je crois que cela est plus grave que la mini crise de noel meme si tous les ans c 'est le cas , il n' y à pas de mordant l'  :ajax: joue au pas et faudrai peut etre un nettoyage de printemps ! ceux qui veulent s' en aller au mercato hivernal , faut les laissez partir ! je me demande si J.Cruyff n' avait pas raison en pronant la carte jeunesse !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Pitoyable. Ne perdons pas davantage de temps...

Donald a brillé contre le Benfica en pré saison et Sarpong a été intéressant quelque fois avec Van Basten, c'est rien, mais c'est toujours mieux que le jeune danois qui a été bon contre des équipes de son niveau (amateur), en beker et qui est toujours sur la feuille de match.

Au lieu de me prendre de haut, tu pourrais me citer quelque bons matchs ou quelques qualités visibles chez Eriksen ?

Je critique Eriksen, Enoh...Qui d'autre ? Alala ils ont pas de chances, le méchant VM subjectif les descend injustement, pourquoi eux ???

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #73 le: 15 novembre 2010, 18:09:08 »
Les notes :

Citer
AZ: Romero 6; Marcellis 6; Moisander 6; Moreno 6.5; Klavan 6.5; Elm 5.5; Wernbloom 6; Schaars 5.5; Holman 5 (Sigthorsson -); Pellè 7 (Falkenburg -); Gudmundsson – (Ortiz 6).

AJAX: Stekelenburg 6; Van der Wiel 5; Ooijer 4.5; Vertonghen 5.5; Anita 5; Lindgren 5; De Jong 5 (De Zeeuw -); Eriksen 5.5 (Sulejami -); Suarez 5; El Hamdaoui 5; Emanuelson 5.5 (Mido -).

Scheidsrechter: Vink 6

Rapporteur: Richard Witschge
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AZ-AJAX 14-11-2010 14h30 eredivisie j14
« Réponse #74 le: 17 novembre 2010, 06:43:56 »
C'est toujours n'importe quoi ces notes...Si ton équipe gagne, t'as une note entre 5,5 et 7, et si ton équipe perd une entre 4 et 6.

Ils sont bien gentils.