Auteur Sujet: Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie  (Lu 22420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #60 le: 20 novembre 2010, 22:56:17 »
A propos si certains savent ce qui s'est dit ces derniers jours. Je suis passé en coup de vent sur des sites néerlandais, j'aimerai plus de détails si possible. Problèmes entre Jol et Danny Blind ? Qu'a dit Johan Cruyff sur la situation du club ?
Daley Blind est partant ? si c'est le cas j'espère que c'est juste pour un prêt, si van der Wiel part l'été prochain, il faut qu'il ait sa chance.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #61 le: 20 novembre 2010, 23:06:13 »
Je sais pas ce qu'a dit Cruyff, mais à un moment, ce soir, t'as Van der Wiel qui fait un mauvais contrôle et le ballon qui sort en touche, puis t'as un gros plan sur Cruyff en tribune qui soupire  ;D

Hors ligne yanoscap

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
  • Ajacied pour toujours !!!
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #62 le: 21 novembre 2010, 00:12:51 »
Bon match de l'ajax une victoire sur une ptite action made in ajax aurait été sympa mais bon suarez et mounir n'était pas en grande forme malheureusement
Maintenant les points positifs :

Stek : en place comme d'habitude !

vdw et vurnon rien à dire ( bakal et l'autre à l'amande)
Tobey et verthongen mais putain c'est la charnière merde !!!!!!!!!! oijer t'es à la ramasse ds l'ensemble mème avec l'expérience mais c'est tobey l'avenir

enoh : bien meilleur que lindgren très bon match (l'année dèrnière à la récup on voyait que lui il avait besoin de repos et cette année pdt sont moins bien lindgren à fait le boulot) il revient en forme au vu du match de ce soir marquage parfait sur affelay.

De zeew il a fait un match passable étant donné ce qu'il pourait apporter mais bon il revient §

Les 2 récupérateur enoh de zeew sont sur la bonne voie !! il était temps !

De jong un bon début de match puis plus rien fait chier c'est notre numéro 10 quand même (l'anée dernière c'était en bon et cette année comprend pas! Mais qui pour le remplacer a ce poste  ??? Très gros problème !! (Neeskens, Berkamp, litmanen, sneijder .... ha vous nous manqués mais qui pour les remplacer actuellement?) la création le magicien il est ou ?

Suarez : Dommage mais ce soir la rage habituelle n'y était pas ! La reussite non plus !

emanuelson : discipliné avec quelque folies § En tout cas il m'a fait plaisir ce soir en récup puis en défense ! Au lieu de emplacer anita par suleijmani pour ensuite  faire descendre emanuelson ce qui est une option sympathique mais prévisible.
 Pourquoi ne pas remplacer mounir (qui était inexistant ce soir ) par sulejmani (qui joue de mieux en mieux en n°7) de manière à placer suarez en pointe avec Urby /sulejmani en ailier ce qui était porteur l'année dèrnière (option préférable je pense quand la paire suarez mounir n'est pas ds un bon soir ) !!!

Voila cela étant dit , ce soir on méritait de gagner (affelay, bakkal et compagnie maitriser par enoh, anita et VdW) si seulement la réussite pourrait revenir pour suarez !!!!!! Pieters et bouma on vous à manger allez sucer l'arbitre maintenant pardon c'est surement déja fait !!!

Hup Ajax cedric mika kujiroth  this is AJAX AMSTERDAM !!!!!

Ps : J'en peut plus de ces arbitres qui sont véritablement les décideurs des matchs !!stop !
Ajax : school of excellence !!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #63 le: 21 novembre 2010, 09:43:40 »
Enoh a rien maitrisé Afellay du tout, il l'a stoppé quelques fois, mais combien de fois Afellay l'a baladé lui et De Zeeuw, comme sur l'action où il frappe au dessus...

Mais il a quand même été meilleur que d'habitude. Bakkal y'a rien à stopper, il est bidon.

Parcontre des barres Anita il a maitrisé Lens ? Il passait presque à chaque fois, heureusement que c'est un peu un triso dans la dernière passe, parce que y'en aurait eu des buts. Même Hutchinson passait facilement, plusieurs fois.

En 2eme mi temps, le PSV était largement mieux organisé, Dzsudszak et Lens ont eu un nombre de situations de contres affolant...Le premier n'ajustait pas très bien ses centres, l'autre dribblait mais loupait la dernière passe.

Et Pieters il s'est fait bouffer par qui ? Sûrement pas par Suarez en tout cas, il l'a stoppé 10 fois sur 10.

Le meilleur ajacied, comme d'hab lors des matchs face au PSV, ça a été Emanuelson.
« Modifié: 21 novembre 2010, 09:49:59 par Van_Mystikano »

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #64 le: 21 novembre 2010, 11:46:54 »
Le meilleur ajacied, comme d'hab lors des matchs face au PSV, ça a été Emanuelson.

Et Sulejmani !!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #65 le: 21 novembre 2010, 12:29:09 »
Ouais il a fait une bonne entrée

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #66 le: 21 novembre 2010, 15:30:07 »
Moi j'etais au match hier et je dois dire que j'etais bien déçu par rapport a d'habitude , pauvre match franchement .J'y ai croisé pas mal de français ...du forum peut etre .L'ambiance dans le stade etait pas terrible vu le match .

J'espere que mardi se sera mieux !Pas pres de revoir un psv et real en 4 jours .

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #67 le: 21 novembre 2010, 19:16:27 »
C'est quand même inquiétant avant de recevoir un real en pleine bourre...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #68 le: 21 novembre 2010, 19:33:01 »
 j' espère que l' équipe ne sombrera pas dans le ridicule contre le Réal en prenant une correction mardi ! cela me fait peur !

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #69 le: 21 novembre 2010, 20:14:10 »
C'est sûr l'ambiance était un peu morne avec le résultat et ce que l'on a vu sur le terrain. Par moment j'avais vraiment l'impression que certains joueurs n'avaient plus rien dans le réservoir pour avancer. J'espère que c'est juste une baisse de forme et pas un manque de motivation... Et puis ça tricotait trop face au but à moins goût, sans ce chipotage on aurait peut-être eu droit à un goal. Bref c'est peu encourageant pour mardi, à moins que l'équipe se métamorphose d'ici là.

Sinon Affelay c'est toujours la grande classe   :rire:

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #70 le: 21 novembre 2010, 20:58:59 »
Ouais, je pense que sa pourra le faire contre le réal, higuain et khedira seront absent et je pense que mou ferra un peu tourner car le prochain match de championnat sa sera le classico.
Je pense également qu'il faut juste un déclic pour qu'on reprenne notre rythme de victoire, j'espere que suarez marquera surtout pour son mental 

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #71 le: 22 novembre 2010, 07:50:59 »
la bonne nouvelle : higuain blessé, on aura benzéma  :rire:

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #72 le: 22 novembre 2010, 14:09:35 »
En tout cas le geste de Suarez remporte un grand succès, tantôt comparé à Tyson, tantôt à un vampire, il est sur tous les sites.

Le résumé du match : http://www.youtube.com/watch?v=O6PpxNL2c7s&feature=player_embedded

Et les notes de l'Ajax academy : http://horsjeu.net/fil-info/lajax-academy-note-ajax-psv-0-0/

Sullivan, je trouve aussi que ça tricote trop pour Suarez, El Hamdaoui, et De Jong d'une lenteur incroyable dans sa prise de décision et sa gestuelle. Mais au contraire j'ai trouvé les joueurs motivés et heureusement. Si les joueurs ne sont pas motivés pour ce genre de match, on peut se préparer à jouer les play-off en fin de saison.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #73 le: 22 novembre 2010, 19:42:55 »
L'Ajax a déjà suspendu notre cannibale pour 2 matchs de championnat, j'espère que la KNVB va en rajouter histoire qu'il dégage en vacances vite fait...

Et Lindgren s'est pris 2 matchs. 
"Dites 33."

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - PSV (Samedi 20 novembre 2010 - 20h45) Eredivisie
« Réponse #74 le: 22 novembre 2010, 20:21:58 »
je prefere ne rien dire! tout simplement decu! et juste avant le match de C1 contre le real en plus!!  :mur: