Auteur Sujet: L'Espagne ne sera pas champion d'Europe pour l'Euro 2012.  (Lu 9207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
L'Espagne ne sera pas champion d'Europe pour l'Euro 2012.
« le: 04 décembre 2010, 17:49:39 »
Vu ce qu'il s'est passé lors du dernier "El classico" (Ramos qui n'a pas respecté, en particulier, Puyol, Xavi et d'autres de ses coéquipiers en équipe nationale ), nous pouvons espérer profiter de la future mauvaise ambiance qui règnera dans les vestiaires espagnoles pour prendre le dessus. Si les Pays-Bas réitèrent ce qu'ils ont fait en coupe du monde, ils ramèneront une nouvelle coupe d'Europe à Amsterdam. En tout cas, il ne faudrait pas, à notre tour, que les ennemis Feyenoord, PSV et Ajax ne fassent pareil.

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : L'Espagne ne sera pas champion d'Europe pour l'Euro 2012.
« Réponse #1 le: 04 décembre 2010, 18:45:58 »
En tout cas, il ne faudrait pas, à notre tour, que les ennemis Feyenoord, PSV et Ajax ne fassent pareil.

MDR, ça ne va pas arriver tout simplement parce que le nombre de joueurs sélectionnés avec l'équipe nationale des Pays-Bas évoluant au PSV, à Feyenoord et à l'Ajax est tout simplement très minime...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : L'Espagne ne sera pas champion d'Europe pour l'Euro 2012.
« Réponse #2 le: 04 décembre 2010, 19:07:12 »
Quelle thèse  :o

Hors ligne barjax

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Défenseur de légende....
    • Voir le profil
Re : L'Espagne ne sera pas champion d'Europe pour l'Euro 2012.
« Réponse #3 le: 15 janvier 2011, 01:16:05 »
Je ne vois pas l'Espagne gagner ce championnat d'europe des nations en 2012...Car ils n'auront pas la grinta de la coupe du monde passée...Pour ma part je vois bien Les Pays-Bas pour enfin marquer une nouvelle ligne a leur palmarés depuis 1988 et un certain Marco Van Basten...,ou bien la jeunesse et la fougue allemande.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : L'Espagne ne sera pas champion d'Europe pour l'Euro 2012.
« Réponse #4 le: 15 janvier 2011, 03:59:49 »
on va deja attendre de connaitre tout les qualifiés; et de voir la forme des equipe dans 1 an ^^
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : L'Espagne ne sera pas champion d'Europe pour l'Euro 2012.
« Réponse #5 le: 15 janvier 2011, 12:04:45 »
on va deja attendre de connaitre tout les qualifiés; et de voir la forme des equipe dans 1 an ^^

Pouhahahah !!! j'adore ta réponse !  ;)

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : L'Espagne ne sera pas champion d'Europe pour l'Euro 2012.
« Réponse #6 le: 08 juin 2012, 22:46:03 »
Les Russes font encore peur. Si Kerzhakov n'avait pas été aussi maladroit ils auraient pu en planter 6 ou 7 sans que ça soit immérité. Je ne sais pas combien ils ont eu d'occasion, mais c'était impressionnant. Devant ils sont techniques et explosifs, ça ne va pas être simple de les contenir.  :shock:

Hors ligne adams94

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'Espagne ne sera pas champion d'Europe pour l'Euro 2012.
« Réponse #7 le: 09 juin 2012, 15:42:26 »
Ramos et Piqué étant censé former la charnière centrale ne peuvent plus se voir, les joueurs du real et du barça sortent d'une saison plus qu'éprouvante sans parler du manque de motivation (c'est humain) après avoir ramassé tant de titres internationaux...

Ce qui est certain c'est qu'ils ne bénéficieront pas de la grande réussite qu'ils ont pu avoir lors de la dernière coupe du monde en Afrique du Sud.