Football > Football Mondial

L'Espagne ne sera pas champion d'Europe pour l'Euro 2012.

(1/2) > >>

Emanuelson:
Vu ce qu'il s'est passé lors du dernier "El classico" (Ramos qui n'a pas respecté, en particulier, Puyol, Xavi et d'autres de ses coéquipiers en équipe nationale ), nous pouvons espérer profiter de la future mauvaise ambiance qui règnera dans les vestiaires espagnoles pour prendre le dessus. Si les Pays-Bas réitèrent ce qu'ils ont fait en coupe du monde, ils ramèneront une nouvelle coupe d'Europe à Amsterdam. En tout cas, il ne faudrait pas, à notre tour, que les ennemis Feyenoord, PSV et Ajax ne fassent pareil.

tolga7:

--- Citation de: Emanuelson le 04 décembre 2010, 17:49:39 --- En tout cas, il ne faudrait pas, à notre tour, que les ennemis Feyenoord, PSV et Ajax ne fassent pareil.

--- Fin de citation ---

MDR, ça ne va pas arriver tout simplement parce que le nombre de joueurs sélectionnés avec l'équipe nationale des Pays-Bas évoluant au PSV, à Feyenoord et à l'Ajax est tout simplement très minime...

Van_Mystikano:
Quelle thèse  :o

barjax:
Je ne vois pas l'Espagne gagner ce championnat d'europe des nations en 2012...Car ils n'auront pas la grinta de la coupe du monde passée...Pour ma part je vois bien Les Pays-Bas pour enfin marquer une nouvelle ligne a leur palmarés depuis 1988 et un certain Marco Van Basten...,ou bien la jeunesse et la fougue allemande.

meziane27_babel:
on va deja attendre de connaitre tout les qualifiés; et de voir la forme des equipe dans 1 an ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique