Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Monaco - Chelsea

Démarré par Phalange, 20 Avril 2004, 13:53:41

« précédent - suivant »

feyenoordfan

j'étais au match et en revoyant les images j'ai vu que c'était vraiment scandaleux ce qu'a fait dessailly!!!et en plus il applaudi le rouge de zikos!j'espere que lui et makelele seront suspendu au moin au match de chelsea! en tt ca c'est énorme ce qu'a fait monaco maintenant presque plus rien ne pourra les arreter ALLEZ MONACO!!!!!!

Sven

@T-Big et mido hossam: allez vous insulter ailleurs merci, je veux pas de ça sur le forum.
"Mais bien sur..."

mido hossam

thenotorious big est un sale raciste provocateurt j'y peut rien il me cherche constament

(ps je croyais qu il etait interdit de religion d hetnie sur ce site bravo thenotorious)
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sven

Citation de: mido hossam le 22 Avril 2004, 20:05:34
thenotorious big est un sale raciste provocateurt j'y peut rien il me cherche constament

(ps je croyais qu il etait interdit de religion d hetnie sur ce site bravo thenotorious)
Oui mais tu n'es pas exempt de tout reproche non plus.
"Mais bien sur..."

mido hossam

avec lui si et sache que je suporte vraiment pas les fachos en sont genre pour le reste on peut pas dire que c est moi qui cherche la guerre avec lui qu il entretient depuis pas mal de temps
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sven

Citation de: mido hossam le 22 Avril 2004, 20:24:56
avec lui si et sache que je suporte vraiment pas les fachos en sont genre pour le reste on peut pas dire que c est moi qui cherche la guerre avec lui qu il entretient depuis pas mal de temps
Tu t'es échappé des trucs bien moche aussi et t'es encore là, alors on verra dans le futur mon cher.
"Mais bien sur..."

Phalange

mais tu vas t arreter oui! t'es qui pour parler comme ca de moi. Sale fausse racaille. tu veux donner des lecons mais apprend à ecrire déjà. Et pour ta gouverne sache qu'un stadier (qui n'est pas un métier en soit) a surement plus de culture que toi ignare.

et arrete de te cacher derriere ton excuse du racisme

Sven

VEUILLEZ REGLER VOS PROBLEMES EN PM MERCI!!!  >:(
"Mais bien sur..."

Cédric [AeF]

Ne me titillez pas trop tous les deux où je vous offre un aller simple pour aller voir ailleurs...
Était-ce bien raisonnable ?

Forza_Trabelsi

depuis un certain temps je ne fais plus que lire sans poster. Mais je vois que même sans moi l'ambiance n'a pas changé.
Red & White Forever

Cédric [AeF]

Ben mis à part pas mal de chat au début, t'avais pas forcemment grand chose à te reprocher non plus...
Était-ce bien raisonnable ?