Auteur Sujet: Nos adversaires néerlandais  (Lu 22941 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #30 le: 05 mars 2004, 10:37:26 »
Alors le PSV, qui a battu Pérouse 3-1 au match retour (0-0 à l’aller) avec deux buts de Kezman (qui sait quand même marquer en UEFA), jouera contre Auxerre en seizième de finale. Je pense que les bouguignons auront quand même du mal à faire pire que la saison passée à Eindhoven : 2 rouges et 3-0.

Sinon, après le PSV qui négocie avec Chelsea, c’est Willem II qui négocie avec Arsenal pour une éventuelle satellisation. Cela permettrait aux gunners d’envoyer leurs joueurs qui n’arrivent pas à obtenir de permis de travail en angleterre. Paraît qu’il y aurait même des négociations pour faire revenir Bergkamp aux PB. Il voulait pourtant une prolongation d’un an à Arsenal y’a encore pas longtemps, et répète depuis plusieurs années qu’il ne pourrait plus jouer ailleurs qu’à Arsenal…  ::)

FootballNL
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #31 le: 21 mars 2004, 08:45:16 »
Rien ne va plus au PSV, à part Hiddink, on se demande qui va rester au club...  ::) (Enfin si ça se trouve, ils vont nous trouver un nouveau Ronaldo !)

Alors Wattereus, qui fait sa dixième saison au PSV (c pas mal, j'admet...) veut se barrer aux Etats-Unis la saison prochaine. Kezman veut pas aller au Sporting Lisbon, seul club a avoir approché officiellement le joueur, mais il indique qu'il ne tient plus absolument à jouer dans un grand club européen... Je me demande bien pourquoi il dit ça !  ;) Birmingham serait aussi intéressé apparament. Y'en a plein d'autres qui veulent se casser, et ils vont pas tarder à être menacé par Feyenoord (potentiellement à 4 points) et AZ est à 5 points...
"Dites 33."

Hors ligne Keren

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • Je t'aime mélancolie...
    • Voir le profil
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #32 le: 21 mars 2004, 14:29:29 »
Tout ça c'est bon pour l'Ajax mais si ça fait comme le feyenoord..il se sont fait pillé et puis ils se font éliminés par Teplice... c'est pas bon pour le football néerlandais...sa veut dire moins de point UEFA... moins de place et ainsi de suite... si Kezman pouvait partir ce serait bien mais pas un pillage comme Rotterdam.. on se retrouvera a un championnat a la norvegienne ac tt en haut l'ajax ( rosenborg) puis les autres...
Il disait tout bas Petit bouton de rose aux pétales humides un baiser je dépose
Optimistique moi papa, optimistique moi reviens moi...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #33 le: 21 mars 2004, 14:34:44 »
C'est vrai, mais de toute façon même avec des joueurs corrects, c'est pas glorieux : à part l'Ajax l'année dernière, les clubs néerlandais sont ridicules en Ligue des Champions, et se distinguent et les gros arrivent encore à se distinguer en UEFA, mais bon, le mal est fait je crois !
"Dites 33."

Hors ligne MIK

  • En formation
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #34 le: 03 avril 2004, 00:03:20 »
moi je trouve (cette année) que le PSV n a pas trop "foiré" en coupe d europe car leur elimination en LDC, la été de trés peu, ils ont deployé un fooball de qualiter....  D ailleurs (dsl) mais moi je suis pour tout les club Hollandais  ;D
il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis...,ceci a toujours ete mon avis:)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #35 le: 09 avril 2004, 19:21:21 »
Des nouvelles du PSV : Philips va réinjecter 50 millions d'euros en 2 ans (ou 3, je sais plus) dans le PSV. Aussitôt, y'a eu tout plein de rumeurs :
Le PSV serait intéressé par VDM, Van der Sar (l'agent confirme, mais dit qu'on est encore loin d'un accord), et par ... Sneijder ! Ouais, rien que ça. Même, selon l'info, parait qu'ils étaient optimistes, surtout que l'agent de Wesley est un ancien du PSV....
(Comme on dit, l'espoir fait vivre !  ;D ). Et sinon, Kezman rempilerait pour une saison de plus.
Sinon, Van Bommel va ou a visité Schalke, Tottenham et le Borussia Dortmund.

Ca c'était pour les vielles rumeurs. Ce qui est sûr, c'est que BOuma a prolongé jusqu'en 2007, tout comme John de Jong, et qu'ils ont fait 1-1 contre Newcastle en UEFA. Espérons qu'ils perdent d'autres pts en championnats !  :D
"Dites 33."

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #36 le: 09 avril 2004, 19:44:21 »
Ah ouais quand meme .
Si le PSV peut se permettre tout ses achats c'est bien lié a 1 seul et unique cause :
Son sponsor (50 millions € :o )
Si Koeman veut résté dans le coup avec son équipe ( lol ) vaudrait mieux pour lui retienne VDV et quelle achette VDM (si il peut)
Meme si Koeman influ peu sur les contrats il ferais bien de s'activé parce-que sa va péter les transferts en fin de saison ...! ;D
Mais bon se ne sont que des rumeurs ( encore )Mais bon se ne sont que des rumeurs ( encore )

zlatan76

  • Invité
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #37 le: 09 avril 2004, 21:19:17 »
alord comme sa le psv et optimiste pour l'achat de sneijder mais je crois qu'ils peuvent se mettre un doight dans le c.. trés proffondement car si sneijder part se serait pour un plus grand club or le psv et un plus petit club que l'ajax  ;D
« Modifié: 09 avril 2004, 21:19:40 par zlatan76 »

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #38 le: 09 avril 2004, 21:29:50 »
Calme toi Zlatan de toute façon se ne sont que des rumeurs ! ;)

zlatan76

  • Invité
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #39 le: 10 avril 2004, 12:46:53 »
heureusement que ce sont des rumeur  :D

Hors ligne Keren

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • Je t'aime mélancolie...
    • Voir le profil
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #40 le: 13 avril 2004, 11:57:09 »
pourquoi d joueurs de l'ajax iraient ils ds dotre club néerlandé??
si ils veulent gagner +, ils vont a létrangé
si ils veulent jouer la LDC, ils restent a Amsterdam ou a von a létranger!! o barça koi...
dc trabelsi ils sen va..il c pa ou mé il par!! il en a TELEMENT envi...jpense ke VDV va resté..une petite sézon encor...le psv ils vivent peut etre ke grace a leur sponsor mé Kezman ou Van Nisterlooy ils lé zon pa payé d fortune!!!!le psv c une bonne ékipe meilleur en Europe cette année ke lajax fo avoué!!!
ils été ds un groupe tré dificile ( le dépor et Monaco ki son en 1/2 final!!!)
Il disait tout bas Petit bouton de rose aux pétales humides un baiser je dépose
Optimistique moi papa, optimistique moi reviens moi...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #41 le: 13 avril 2004, 17:51:42 »
a wé jeu kompran se ke tu di koi c kler ta réson  ;)
« Modifié: 13 avril 2004, 17:52:19 par joh »

Hors ligne parisienne76

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • ajax go!!
    • Voir le profil
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #42 le: 13 avril 2004, 22:25:11 »
wé vraiment le psv a fait un beau parcours et ils sont toujours en course pour l'uefa mais ça ne fait aps qu'ils sois meilleur que l'ajax lol  

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #43 le: 17 avril 2004, 10:23:23 »
Parait que le PSV aimerait bien acquérir Van Persie de Feyenoord.
Robben ne jouera plus pour le PSV. De retour de blessure dimanche dernier, il n'a joué que 15 minutes avant de retourner se faire soigner....
"Dites 33."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Nos adversaires néerlandais
« Réponse #44 le: 17 avril 2004, 13:37:04 »
j aurai aimé une demi finale om psv c domage mais kezman a mal joué mercredi

psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx