Auteur Sujet: AJAX -FEYENOORD (dimanche 19 decembre 2010 12H30 ) - REPORTE au 19/01/11  (Lu 26224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
2-0  :inlove:

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
2-0, il était temps !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Lukoki remplace Ebecilio.  :)

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Il n'a pas l'air mauvais ce Lukoki.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Bon, fini. Va falloir affuter l'attaque pour la suite et ce sera parfait.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
L'Ajax revient à 3 points du PSV, 3e devant Groningen. Prochain match à Utrecht dimanche.
Le PSV ira à Venlo, mais Twente ira à Groningen, pas facile pour eux.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
pas facile pour l'ajax surtout !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Ouais mais il n'y a toujours pas Van Wolfswinkel, non ? Et il y a surtout une revanche à prendre sur le match aller avec ces deux fichus pénalty d'encaisser.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
 un peu pale en attaque , mais une bonne tenue du ballon quand t ' on voit le pourcentage de possession de celui  ci .

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
avec le retour de suarez et el hamdaoui ça peut faire mal !

Hors ligne yanoscap

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
  • Ajacied pour toujours !!!
    • Voir le profil
Magnifique encore une écrasante victoire sur feyenoord ( ils sont vraiment bidons, un rouge aurait été mérité d'ailleurs) !!! la frankie touch est la merci ça faisait longtemps : belle défense, du pressing, de la vitesse du jeu , de la solidarité, des bonnes passes, en attaque un peu de fantaisie mais si suarez était la ça faisait 5-0 ! Mais il manque un véritable attaquant quand même (dommage mounir mais tu m'as gonflé ces dernier mois casses toi ou envoie toi ou on le remplace merde)  bref le fond de jeu AJACIED est enfin là et ça fait vraiment plaisir !!!!!!!!!

Ce soir j'ai vu une équipe portée sur l'attaque : une amorce d'attaque totale ?
feyenoord fuck you off !!!
Ajax : school of excellence !!!

Hors ligne yanoscap

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
  • Ajacied pour toujours !!!
    • Voir le profil
j'oubliais : un comparatif avec l'équipe nationale serait intéressante ( en défense rien à dire, les latéraux defensifs pareils , au milieu récupérateur ça le fait, sur les ailes suarez -ebecillio ( eljia bis) - sulejmani (un style de jeu à la kuijt) mais effectivement le meneur de jeu (eriksen ) y'a du boulot comparé à jary ou wesley et  en attaque également même si de jong fait du bon boulot !

Hup hup ajax et une pensée pour les supporters morts dans les affrontements passés ce soir ils peuvent avoir le sourire en tous cas à la votre !
ajacied for life !
Ajax : school of excellence !!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Heuu mouais, la deuxième partie de la saison précédente, ça jouait encore mieux que ce nouvel Ajax, faut pas s'enflammer...

Si y'a bien un point où on a progressé, quoi qu'en dise les stats, c'est en défense. Van der Wiel et Anita sont moins forts que l'année dernière, mais Vertonghen et Aldweireld, c'est costaud cette année, surtout le deuxième qui était un peut le point faible de la défense pour moi, cette année il est plus qu'au niveau.

Après au milieu j'espère un peu de stabilité, j'en avais marre de voir trois joueurs différent à chaque match, Enoh et De Zeeuw doivent être titulaires, après Eriksen, mouais...

L'arrivée du jeune Ebicilio me fait vraiment plaisir pour l'instant, tout n'est pas parfait, il est encore un peu brouillon, impatient, inefficace, mais on joue enfin avec un vrai ailier, qui sait à la fois deborder, mais aussi rentrer dans l'axe, ca change d'Emanuelson et de Sulejmani qui sont ultra stéréotypés. Je ne veux plus voir Emanuelson ailier gauche.


De Jong, moi je dis nan. On est habitué à avoir des grands buteurs, lui il va tout casser, c'est pas un attaquant, tant qu'El Hamdaoui est là, il ne doit pas être titulaire, quels que soient les arguments de De Boer.

-------------------------------------Stek---------------------------------

--Van der Wiel---------Alderweireld-----Vertonghen--------Emanuelson/ Anita

----------------------Enoh----------------------De Zeeuw---------------

----------------------------Eriksen/ Suarez-------------------------

--Suarez/Sulejmani--------------El Hamdaoui---------------Ebicilio