Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Plus grand et plus mauvais onze de l'Ajax

Démarré par Rhinit Michuls, 03 Janvier 2011, 15:35:46

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

Dans les mauvais Gérald Sibon aurait largement sa place qu'en dites-vous?  :P

Динамо

Quelques bons matches avec l'Ajax en C1 quand même ce Veldman , contre les Rangers et Zurich par exemple . C'était surtout un vrai casseur . Il avait blessé Ronald De Boer et Koffi Mensah lors du même match quand il jouait à Vitesse . Mais il peut néanmoins faire partie de ce onze anal sans problème .

Quant à Sibon , il est dans mon équipe type . Il a raté des buts incroyables . Il avait autant d'adresse qu'un hippopotame trysomique . Dire que van Gaal l'avait recruté pour remplacer Kluivert...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sullivan[AeF]

Citation de: DINAMO le 03 Janvier 2011, 18:11:34

Sur le banc dans le désordre : Menzo - Tobiasen - Juan - Nieuwenburg - Gabrich - Colin - Mensah - Krohn Delhi -

Tobiasen était vraiment pas mal du tout avant sa terrible blessure si je me rappelle bien.

Динамо

Ouais mais il s'est blessé au bout de 10 journées . Et ses retours ont été plus calamiteux les uns que les autres . Mais c'était un joueur avec un vrai potentiel .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Rhinit Michuls

Et dire que Sibon joue encore...il est au Melbourne Heart entraîné par Van't Schip. Il commence à avoir de la gueule ce onze anal.

Rob Wielaert peut faire partie de la sélection à mon avis plus que Tobiasen, en remplaçant de la charnière Marcio Santos - Verlaat le retour.

ajacieden60

dans le onze mondial on pourrai rajouter . attaquants : schoenaker .D , J.Olsen , G. Vanenburg .S.Petterson .defense : J.Molby  , P .Boeve !

ajacieden60

j'ai oublié : R. Geels ( un sacré buteur ) , W.Jonk une frappe de mule ( 1er but en finale aller contre le Torino ) .

Rhinit Michuls

J'aimais bien Jonk, un joueur élégant.
Pour Ruud Geels, un grand buteur oui, il a le ratio buts/matchs le plus élevé au club après Van Basten je crois, il peut être dans le groupe même s'il n'est pas arrivé dans une bonne période et qu'il a plus gagné avec le Feyenoord...

J'ai rajouté Schoenaker, tout nouveau membre du conseil par ailleurs, on l'avait zappé lui, merci.

Dans la colonie danoise des 80's, ça serait bien d'en caler un dans le 11, pour l'instant je penche pour Lerby.

Rhinit Michuls

Salut tout le monde,

Les onze anal et onze mondial ont été mis en ligne, j'espère qu'ils vous plairont. Et merci pour votre participation.

http://horsjeu.net/fil-info/le-onze-mondial-historique-de-lajax-amsterdam/

http://horsjeu.net/fil-info/le-onze-anal-historique-de-lajax-amsterdam/

Van_Mystikano

T'es mechant avec De Ridder et De Mul, ils étaient loin d'être mauvais, avec l'Ajax.

Wij zijn Ajax

ajacieden60

dans le " onze mondial " j' aurai rajouter comme défenseur : Sunday Oliseh , une masse et une frappe énorme !!!

mika

pour le plus grand onze va faire un tour sur uefa .com , on en etait pas loin ...
http://fr.classics.uefa.com/seasons/52153

Rhinit Michuls

Compte rendu du match Real-Ajax en 96, tu n'as pas du me mettre le bon lien Mika  ???