Auteur Sujet: Ajax - AZ (23/12/2010 20h45) Coupe KNVB  (Lu 14630 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (23/12/2010 20h45) Coupe KNVB
« Réponse #30 le: 24 décembre 2010, 00:09:29 »
Pas mal le but de Sulejmani.  :yep:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (23/12/2010 20h45) Coupe KNVB
« Réponse #31 le: 24 décembre 2010, 07:46:07 »
Franchement, j'ai confiance en De Boer. C'était déjà un très bon tacticien sur le terrain, ça peut devenir un très bon entraineur. Il est un peu comparable à Blanc, bien qu'il soit défenseur, il semble miser sur le beau jeu.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (23/12/2010 20h45) Coupe KNVB
« Réponse #32 le: 24 décembre 2010, 08:11:57 »
 d' accord avec vous , mais demande confirmation contre des équipes un peu plus coriace que l 'à ete l' AZ hier soir ! :yep:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (23/12/2010 20h45) Coupe KNVB
« Réponse #33 le: 24 décembre 2010, 10:40:54 »
En même temps, l'Ajax ne s'était pas gêné pour déconner contre des équipes largement à sa portée sous Jol, et ce plusieurs fois. Faire un nul contre Nec à domicile et perdre contre ADO, c'est vraiment pas glorieux. Sous De Boer, il n'y a pas encore eu de branlée, mais au moins ça gagne.

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (23/12/2010 20h45) Coupe KNVB
« Réponse #34 le: 24 décembre 2010, 11:19:17 »
Faut être réaliste quand même, en passant de Jol à De Boer, on allez pas passer directement de match sans trop de relief, à mettre 5.0 à tous le monde!!!
On voit déjà plus d' envie, et des victoires. Je crois qu' on pouvait pas trop rêver mieux pour le moment. La manière vient petit à petit, et si les victoires s' enchaine encore, je crois que l' on peut avoir le titre en fin de saison, car le PSV est affaibli, avec le départ d' Affelay et la blessure de Reis.
Ce qui me plait, c' est que De Boer, n' hésite pas à faire rentrer des jeunes, ce que beaucoup de monde, moi y compris, voulons, et que Jol ne faisait pas trop

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (23/12/2010 20h45) Coupe KNVB
« Réponse #35 le: 24 décembre 2010, 13:09:48 »
C'est dingue quand même de voir comment la signature d'un joueur au Barca peut changer son image...Sur ce forum, il était moins fort qu'Emanuelson y'a pas si longtemps que ça  ::)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (23/12/2010 20h45) Coupe KNVB
« Réponse #36 le: 24 décembre 2010, 13:58:50 »
Bah qu'on l'aime ou pas, on ne peut pas nier que c'était un des maillons forts du PSV.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - AZ (23/12/2010 20h45) Coupe KNVB
« Réponse #37 le: 24 décembre 2010, 15:55:19 »
C'est surtout Mysticano qui perd manifestement toujours tout ses moyens de discernement dès qu'on évoque Afellay. Y'a juste pas de rapport entre ce qu'il raconte voire invente et ce que dit Bergkamp07.
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - AZ (23/12/2010 20h45) Coupe KNVB
« Réponse #38 le: 24 décembre 2010, 15:56:02 »
je viens de lire selon "Maroc foot ball " que el Hamdaoui serai sur le départ pour rejoindre M.Jol à Wolfburg ! info ou intox , mais s 'il ne rentre pas dans les plans de F.deBoer il partira !! , nous voila sans avant centre . on aura peut etre droit au retour de " super Dario "  :yep:

moi je suis pour le retour de Dario. Puis si el Hamdaoui s'en va (moi je l'aime bien) + Suarez (qui fait surement ça dernière saison à l'ajax), je vois mal qui on va mettre en attaque.
Et heureusement que Sulejmani n'est finalement pas parti à Aston Villa ...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - AZ (23/12/2010 20h45) Coupe KNVB
« Réponse #39 le: 24 décembre 2010, 18:17:31 »
C'est surtout Mysticano qui perd manifestement toujours tout ses moyens de discernement dès qu'on évoque Afellay. Y'a juste pas de rapport entre ce qu'il raconte voire invente et ce que dit Bergkamp07.

Non mais depuis qu'il a signé au Barca : " Afellay va partir, le PSV va faiblir" etc.

Je peux te ressortir les posts de certains membres (pas uniquement celui qu'on connait tous), qui disaient qu'Emanuelson méritait plus d'être convoqué avec l'équipe nationale qu'Afellay, l'année dernière.

Du côté du PSV, ils ont pas l'air de tant se réjouir du départ d'Emanuelson...

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ (23/12/2010 20h45) Coupe KNVB
« Réponse #40 le: 24 décembre 2010, 19:13:13 »
Non mais de toute manière, qu'on aime ou pas à Affelay, on est obligé de reconaitre que s'il part, le PSV sera affaibli.
D'ailleurs ceux qui critiquaient Affelay n'ont jamais dit qu'il n'était pas l'un des meilleurs joueurs du championnat, il me semble.

Emanuelson n'a pas autant prouvé qu'Affelay au haut niveau et n'est pas aussi régulier. Les deux sont polyvalents, ont du talent, mais Affelay a franchi un palier.

Je ne suis pas un fan inconditionné d'Affelay, mais j'espère qu'il va bien représenter le football batave au Barça, chose que beaucoup n'ont pas su faire. J'ai quelques doutes, pas sur son talent, mais sur le moment choisi pour y aller car c'est sans doute l'une des meilleurs equipes de tout les temps. Et bien que les titulaires auront besoin de souffler ect...Ce ne sera pas facile.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Ajax - AZ (23/12/2010 20h45) Coupe KNVB
« Réponse #41 le: 24 décembre 2010, 19:27:47 »
Non mais depuis qu'il a signé au Barca : " Afellay va partir, le PSV va faiblir" etc.

A ton avis, c'est parce qu'il a signé au Barça que le PSV va faiblir ou parce qu'il quitte le PSV ?  ::)


Je peux te ressortir les posts de certains membres (pas uniquement celui qu'on connait tous), qui disaient qu'Emanuelson méritait plus d'être convoqué avec l'équipe nationale qu'Afellay, l'année dernière.

Et donc ? Cela faisait consensus au moins ? C'était pour jouer au même poste ? Ou en fait cela n'a rien à voir ?

Du côté du PSV, ils ont pas l'air de tant se réjouir du départ d'Emanuelson...

Est-ce que ces pauvres malheureux sont plus nombreux que les supporters de l'Ajax qui espèrent qu'il va partir dès cet hiver ?

Enfin t'as un sacrée rhétorique quand même...  :rire: Y'a 2 personnes sur le forum francophone de l'Ajax Amsterdam qui ont dû oser dire qu'Emanuelson avait plus sa place en sélection qu'Afellay et voilà que maintenant qu'il a signé au Barça tu veux nous faire passer pour des guignols parce que les supporters du PSV ne se réjouissent pas du futur départ d'Emanuelson. C'est beau.  :calme:

Allez, joyeux noël quand même.  :party:
"Dites 33."