Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - de graafschap (4 fevrier 2011 20H45)

Démarré par mika, 04 Février 2011, 19:53:25

« précédent - suivant »

Gaë42

Citation de: Sulejmani10 le 05 Février 2011, 21:54:14
En tout cas le champion de cette saison, quel qu'il soit, sera bien piteux...

Oui, je crois qu'on va battre des records cette année

Van_Mystikano

Un petit Groningen champion ça peut être sympa après l'AZ et Twente...

Non sérieux, l'équipe de l'AZ 2008/2009 avait vraiment un bon niveau, alors que Twente a vraiment été champion par défaut l'année dernière, et cette année encore, que ce soit l'Ajax, le PSV ou Twente, ca sera une équipe en régression.

Dead Man

1-0 pour Utrecht face à Twente, week end parfait pour l'instant.

Wij zijn Ajax

Dead Man

Twente égalise, Ruiz est rentré à la mi-temps au passage.

Wij zijn Ajax

ajacieden60

action litigieuse , sur le lob je pense que le gardien de Twente sort la derrière la ligne . je suis un peu remonter contre l' arbitre !!! pour moi il y à but !!!

Dead Man

Possible mais dur à voir avec l'angle de la caméra qu'ils ont montré.

Dead Man

Triplé de Matavz à Groningen, en attendant la fin du match.

ajacieden60

match nul entre Twente et Utrecht . cela n' est peu etre pas si mal comme résultat pour l ' :ajax: !!! cela nous fait revenir à 3 pts des 2 leaders ! donc c' est bien un drole de championnat .

Dead Man

Twente ramène 1 point d'Utrecht, mais ça reste quand même une bonne opération pour l'Ajax qui revient à 3 points du PSV et Twente. Maintenant, il va falloir arrêter de faire le yo-yo, et être régulier pour revenir encore au niveau des deux autres. En gros, tout autre résultat qu'une victoire à Roda sera mauvais le week end prochain.

Twente recevra le Vitesse tandis que le PSV ira à Alkmaar, l'occasion de revenir au moins sur le PSV si l'Ajax ne déconne pas.

7-1 pour Groningen sinon contre les faibles Willem.

Wij zijn Ajax

comme aimerait dire Estelle Denis, le championnat est-il relancé??  ;D

:ajax: :ajax: :ajax:

Sulejmani10

Ce qu'il faut savoir c'est que la saison dernière, a cette meme date, l'Ajax était a 9 longueurs du Psv et de Twente!
Cette saison il ne reste plus que 3 points. De plus le Psv et Twente ont un calendrier légerement plus difficile que celui de l'Ajax.
Le sort du championnat repose donc entièrement entre les mains de De Boer et de son équipe.

La dernière journée risque en tous les cas d'être palpitante avec ces 2 confrontations: Ajax - Twente et Grunn - Psv.

mika

moi je vois bien twente encore cette année ...

Rinus

Purée mais ce serait ouf detre champion avec cette equipe
Cest le plus mauvais effectif de l'ajax depuis 10 ans
Rinus... "La légende"