Auteur Sujet: Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller  (Lu 25306 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #45 le: 17 février 2011, 20:38:51 »
Ca vaut le coup rien que pour les voir bafouiller sur Dszudzsak.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #46 le: 17 février 2011, 20:53:17 »
Fini 0-3, de Boer pourra peut être laisser quelques titulaires sur le banc au match retour. On va pouvoir garder un oeil sur le probable futur adversaire entre Bâle et le Spartak.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #47 le: 17 février 2011, 21:01:52 »
etonner du score de l'ajax tout de meme surtout apres le match contre roda .L'ajax quasi qualifié .Bravo .

Hors ligne yanoscap

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
  • Ajacied pour toujours !!!
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #48 le: 17 février 2011, 21:09:35 »
Magnifique un vrai match de coupe steck impérial, tobey et jan parfait (lukaku humilié tu peu baisser ton frok mek !!!) Un coaching audacieux sans de demmy mais un bon enho en quasi seul récupérateur !
De jong et eriksen ds l'entre jeux (a travailler mais très intéressant ) mounir en pointe excellent ds les prises de balles un beau but mais pas encore au top ça va venir c'est clair ! Sulejmani ( le kuijt ajacied) ebicilio ( un aillier à l'ancienne ça fait tjs plaisir )

Bref de l'envie de la densité au milieu qui explose à la récupération de la vitesse on y est presque en tout cas merci Francky !!!

This is AJAX amsterdam : Vak 410 Bravo on a entendu que vous anderlecht dégage et c'est bien mérité !
Hup AJAX

Ajax : school of excellence !!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #49 le: 17 février 2011, 21:47:05 »
mi temps

bale 2-0 spartak

lille 2-0 psv
« Modifié: 17 février 2011, 21:52:14 par babel17 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #50 le: 17 février 2011, 23:00:24 »
Match de merde du PSV, mais ils accrochent le 2-2 sur la fin. Typique.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #51 le: 17 février 2011, 23:03:56 »
T'as vu le terrain, y'avait pas moyen d'enchainer trois passes, d'un coté comme de l'autre.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #52 le: 17 février 2011, 23:10:36 »
c'est vraiment bon pour le coefficient de voir les 3 equipes hollondaises passer!! De plus l'Ajax a demontrer que mem sans Suarez et Ema, c'etait un bon groupe qui sait jouer au foot! Suarez doit surement s'en mordre les doigts d'avoir quitter l'Ajax alors qu'il ne peut pas jouer la C3 avec liverpool; il faut aussi constater que l'Ajax est plus forte que liverpool actuellement!  on rencontre qui si on passe deja ??

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #53 le: 17 février 2011, 23:11:51 »
Ouais enfin même sans ça, le match a confirmé ce que je pense des Pieters et autre Bouma, des gros lourdaud lent. J'en veux définitivement pas en sélection, mais faute de mieux, Pieters semble y avoir fait son trou.
M'enfin c'est bon pour l'indice uefa de la hollande, mais il n'empêche que l'équipe B de Lille a failli flinguer les titulaires du PSV. Mais même si je préfère que Lille passe rien que pour le jeu qu'ils proposent d'habitude, quelques matches en plus pour le PSV ne seraient pas de trop.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #54 le: 17 février 2011, 23:15:55 »
Victoire du Spartak à Bale 3-2, l'Ajax est bien parti pour aller jouer en Russie.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Ouais enfin même sans ça, le match a confirmé ce que je pense des Pieters et autre Bouma, des gros lourdaud lent. J'en veux définitivement pas en sélection, mais faute de mieux, Pieters semble y avoir fait son trou.
M'enfin c'est bon pour l'indice uefa de la hollande, mais il n'empêche que l'équipe B de Lille a failli flinguer les titulaires du PSV. Mais même si je préfère que Lille passe rien que pour le jeu qu'ils proposent d'habitude, quelques matches en plus pour le PSV ne seraient pas de trop.

J'espère vraiment que Garcia va mettre l'équipe A la semaine prochaine, comme ça il n'y aura pas d'excuses, je suis persuadé que le PSV à domicile va bien jouer et s'imposer.

Sur le terrain de Lille ce soir, même le Barca n'aurait pas pu jouer, c'est honteux une pelouse comme ça, faut être concentré à 200 % pour faire contrôle-passe.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Ouais enfin même sans ça, le match a confirmé ce que je pense des Pieters et autre Bouma, des gros lourdaud lent. J'en veux définitivement pas en sélection, mais faute de mieux, Pieters semble y avoir fait son trou.
M'enfin c'est bon pour l'indice uefa de la hollande, mais il n'empêche que l'équipe B de Lille a failli flinguer les titulaires du PSV. Mais même si je préfère que Lille passe rien que pour le jeu qu'ils proposent d'habitude, quelques matches en plus pour le PSV ne seraient pas de trop.

L'Ajax qui se fait remonter par Roda est plus forte que Liverpool ?
Je pense qu'il y a plus de talent dans Gerrard seul que dans tout le squad de l'Ajax,
meme si ils font une saison horrible, les reds sont 5 eme de la Premier League, bref rien a envier au 3 eme de Eredivisie, mais alors rien

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #57 le: 18 février 2011, 13:29:13 »
 j 'ai trouver une bonne équipe de l' AJAX , avec quelques bons mouvements , le travail de F.de Boer commencerai t 'il à payer  :yep:

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #58 le: 18 février 2011, 15:06:55 »
Liverpool est 6 eme et elle a un match de plus que Chelsea et Tottenham, donc elle peut dire a dieux à la 5eme place!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
L'Ajax qui se fait remonter par Roda est plus forte que Liverpool ?
Je pense qu'il y a plus de talent dans Gerrard seul que dans tout le squad de l'Ajax,
meme si ils font une saison horrible, les reds sont 5 eme de la Premier League, bref rien a envier au 3 eme de Eredivisie, mais alors rien

Je comprends pas pourquoi tu reprends mon message. Je répondais à van mystikano juste au dessus, je n'ai jamais parlé de Suarez ou Liverpool.