Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller

Démarré par Gatchan77, 17 Février 2011, 13:37:44

« précédent - suivant »

Wij zijn Ajax

c'est clair pieters a été grave mauvais et dire qu'il est titulaire en sélection  :police2:

barjax

Ben toute l'équipe est passée a travers lol vu le pauvre état de la pelouse c'est pathétique à ce niveau mais en deux minutes renversement de situation et oui c'est le dur réalisme du PSV ceci...

Pour l'ajax cette victoire fais du bien surtout 3-0 a l'extérieur c'est quasiment dans la poche la qualif....pas de blague a l'Arena par contre.
Je pense que si on laisse le temps a F.DeBoer il peux vraiment faire quelque chose de bien avec ces jeunes et revenir au base de la formation et une nouvelle ère peux s'écrire enfin je l'espère...

Van_Mystikano

Citation de: babel17 le 18 Février 2011, 16:06:04
c'est clair pieters a été grave mauvais et dire qu'il est titulaire en sélection  :police2:

Pieters est le meilleur défenseur gauche néerlandais, il est lent, oui, mais c'est le seul qui sait se placer et défendre sur l'homme. Son dernier match avec les Pays-bas a été excellent, il a délivré un très beau centre et a été bon tout le match.

Tu proposes qui ? Blind ?...

winas

Citation de: Dead Man le 18 Février 2011, 16:05:28
Je comprends pas pourquoi tu reprends mon message. Je répondais à van mystikano juste au dessus, je n'ai jamais parlé de Suarez ou Liverpool.

Pardon je m'adressais a celui qui pense aue Liverpool a qqchose a envier a l'ajax
emu par de tels propos, j'ai fait une fausse manip

Cédric [AeF]

Citation de: winas le 19 Février 2011, 08:08:55
Pardon je m'adressais a celui qui pense aue Liverpool a qqchose a envier a l'ajax

Jusqu'à il y a peu c'était vrai en tout cas : Suarez.  :angel:
Était-ce bien raisonnable ?